Captain Slash

xKEGMNiixKlG1ASB2oTyjCHy4GWY2pjS0W2_vH_R6DLDhF6U3cT0byqHQ5dgnvG5sGo=h900

Il y a quelques mois, avec un ami nous avons eu la folle envie de nous lancer et de voler de nos propres ailes. Comme en plus d’être inconscients, nous sommes irréfléchis, nous avons choisi de nous lancer sur le marché le plus concurrentiel qui soit, celui des jeux pour plateformes mobiles.

Captain Slash est un shoot them up simple et sans prétention, qui n’a pas pour ambition de faire concurrence aux ténors du genre. Il n’a pas la variété, l’esthétique ou la richesse (et encore moins la difficulté) d’un R-Type, d’un Gradius ou de je ne sais quel étalon de la catégorie.

Bon, c’est vrai qu’à côté de The Next Penelope, il fait un peu amateur notre Captain Slash. Mais bon, notre but avec ce projet était avant tout de mieux connaitre les capacités de ces plateformes. Après tout, il y a encore 6 mois, je n’avais jamais touché à un smartphone ou une tablette de ma vie.

Pas d’achats in-app (pour l’instant) et pas de publicité, nous voulions sortir un projet le plus rapidement possible afin de nous familiariser avec les procédures de soumission des plateformes de distribution et également prendre la température du marché.

Si vous voulez vous faire une idée du résultat, je vous invite à jeter un œil au trailer (tout naze) :

Si vous voulez en voir plus, vous pouvez télécharger une démo du jeu ici:

La version iOS est en attente de review.

Ou là, pour la version complète (en attendant du contenu supplémentaire):

N’hésitez pas à critiquer, commenter ou donner des conseils. Tout est bon à prendre pour améliorer le jeu !

Vous devriez également aimer…