Paragon : Epic tente de sauver son MOBA

Vous vous souvenez de Paragon ? Toujours en Alpha ouverte, le MOBA d’EPIC peine à trouver sa place côté gameplay. Jugé trop lent, trop mou, avec pour conséquence des parties trop longues, il s’offre un lifting impressionnant pour tenter de corriger le tir. L’update Monolith change tous les paramètres importants à commencer par la map, qui est totalement transformée et réduite de 30%.

Paragon Monolith Upgrade

La liste des changements principaux se résume en 6 points. Oui, bon, 5 :

  • Every Hero updated.
  • New, compact map.
  • Faster, more action-oriented gameplay.
  • Over 100 updates to cards.
  • Changes to armor/damage.
  • Still a MOBA

Après quelques games, je confirme que c’est mieux, mais encore beaucoup trop loin de l’efficacité d’un Smite. La beauté d’un moteur 3D ne fait pas tout et il manque définitivement quelque chose au gameplay de Paragon pour accrocher le joueur. En prime, je trouve leur système de carte pour gérer les upgrades des héros totalement bancal et pas très intéressant… Bref, il reste du boulot, et ça tombe bien, les Alpha, ça sert à ça !

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