Geekzone : le meilleur de 2016 – Première partie : janvier/avril

2016 fut notre première année « pleine » depuis le reboot du site en septembre 2015 et on espère, pour tous les gens qui nous soutiennent via Patreon, avoir été à la hauteur de leurs exigences. Pour ceux qui nous auraient rejoints sur le tard et découvriraient Geekzone, il nous a semblé opportun, à l’aube de 2017, de dresser un petit récapitulatif des dossiers, tutos, podcasts et autres articles qui ont alimenté le site durant l’année écoulée. Histoire d’être sûr de n’avoir rien loupé d’essentiel…

Geekzone v5

Il ne s’agit bien évidemment pas d’une sélection exhaustive, mais plutôt d’un focus sur les papiers dont on est plutôt fier, et qui véhiculent parfaitement les ambitions du site depuis la relance. Première partie (d’un récap’ qui en comptera trois) : de janvier à avril 2016…

Janvier

Février

Mars

Avril

La suite de ce gros best of dès demain, où l’on couvrira la période allant de mai à août 2016. D’ici là, bonne (re)lecture !

Vous devriez également aimer…

Commentaires
  1. Utile aussi pour ceux qui étaient déjà là: je vois que j'avais raté un article
    Aller hop, scéance de rattrapage, merci.

  2. Et le titre de l'article aussi, c'était un indice pas mal.
    Mais dans la série "indice que la fatigue est élevée". J'ai lu l'article, j'ai fait mon commentaire, content d'avoir trouvé un article que j'avais loupé.
    J'y retourne. Et la deuxième fois il s'est passé un truc pas clair dans mon cerveau apparemment, et je suis allé éditer pour demander l'article sur SC :cry:

1 autre(s) commentaire