Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

Coin café


Sous-forums

AnimeZone

Les dessins animés japs, ça poutre. Et de plus en plus. Découvrez ou faites découvrir les dernières perles de la japanim’ ici ! Mais PAS de tradding ici, pas d'URL, RIEN. Ou ça va effacer et fermer les threads à la pelle. Merci.
sujets: 928   réponses: 15275
Photo

Cinéma & TV

Pour les discussions entre cinéphiles et bouffeurs de séries TV, loin du bruit du forum Truc en Vrac.
sujets: 1082   réponses: 45184
Photo

Musique

Besoin de bon son pour vos cages à miel ? Des découvertes à faire partager ? Vous avez vous même décidé de torturer le monde avec vos compos ? Entrez, c'est donc bien ici que vous pourrez parler de bruit, voire de musique (avec un peu de chance).
sujets: 832   réponses: 20008
Photo

Livres & BD

Le papier c'est pas le pied chantait Voulzy, mais ici on aime tripoter l'arbre mort. On se délecte des mots imprimés et on le fait savoir. Dans la foulée, les amateurs de BD "classiques" (pas les mangas qui sont biens dans AnimeZone) pourront aussi échanger leurs points de vue ici loin du bruit de Truc en Vrac.
sujets: 249   réponses: 6820
Photo

Photo

Un coin pour les images des geeks de la Zone. Ainsi que les concours qui vont avec, just for fun.
sujets: 576   réponses: 10029
  1. Le vendredi c’est permis !
Photo

Trucs en vrac

URL débiles, gags de votre chat, phrase à la con de votre colloc'. J'achète tout. Ou presque. Pas de politique ici merci, ça fatigue et ça troll beaucoup trop.
sujets: 6363   réponses: 161114
Photo

Joystick

No more loutres... (mais le forum reste lisible en archives).
sujets: 167   réponses: 4995
Photo