|
  |
Des utilitaires à la mode, Les utilitaires de Joy |
|
|
|
|
30/4/2005, 19:26
|

Lord Jedi Geek

Groupe : Membre
Inscrit : 25/9/04
Lieu : Cruseilles (74)
Membre no 10 572

|
Hop, deuxième session. Septembre 2004 : - Coffre fort virtuel pour vos mots de passe : KeePass- Encodeur Flac, un format, je cite "top moumoute" : FLAC- Ranger bien proprement vos photos, non je ne parle pas du projet de [PERE]Cil mais de Picasa de Google... - Le célébrissime codec pack pack de Tzim : Tzim Lite Codec Pack- Un autre pack de codecs cités : DefilierpakLecteur XML : SharpReaderJuillet/Août 2004 : - Un broswer complètement inconnu... : FireFox- Patcher son Windows XP en toute facilité : AutoPatcherXP- Emulateur de Mac OS X : Pear PC- L'anti-virus recommandé par C_Wiz : BitDefender- Voir la température de ses HDD et autres gâteries : Hmonitor- Alternatif à RegEdit : RegCoolMai 2004 : - Client FTP : UltraFXP- Pour tous les overclockers : WCPUID- Client POP3 : PopTray- Bureau en 3D : SphereXP- Faire des raccourcis clavier pour ses applications préférées : WinLauch- Voir la température de ses HDD et autres gâteries : Dtemp- Barre d'outils additionnelle pour IE utilisant Yahoo comme moteur sous forme de vignettes de BD : ViewBarJanvier 2004 : - Créer des bookmarks universel pour ses application sous Windows : Dirkey- Soft pour archiver des CD aux DVD en passant par des éléments qui ne sont ni des volumes ni des fichiers comme le nombre de capsules de bières collenctionnés avec amour depuis 4 générations : WinCatalog- Player audio : Quintessential Player- Gestionnaire des taches alternatif : Process Explorer- Simule un reboot pour ne pas voir un écran bleu : Bluescreen Screen Saver (ou un truc du genre) - Player Audio : Jet Audio Lite- Permet entre autres de faire une défrag de la base de registre et d'autres choses dont j'ai la flemme de détailler : NTREGOPT/PageDefragOuf, enfin terminé, bon j'ai mis tous les Joys que j'ai et qui n'était pas encore passé.
--------------------
ex-[CAFOT]
|
|
|
|
|
|
|
|
30/4/2005, 23:01
|

FloodMaster Geek

Inscrit : 27/5/02
Lieu : Malaisie, Ipoh
Membre no 1 062

|
CITATION(Snake74 @ 30 Apr 2005, 19:25) Hop, deuxième session. - Client POP3 : PopTrayJanvier 2004 : - Créer des bookmarks universel pour ses application sous Windows : DirkeyJuste pour dire que PopTray n'est pas un client POP3, mais un checker de mails, comme PopPeer (http://www.poppeeper.org ) Et Dirkey, ajoute à l'Explorer de Windows (facon générale de parler hein), la possibilité d'avoir jusqu'à 10 dossiers ou répertoires favoris rien qu'avec une combinaison CTRL et une des 10 touches chiffrées. Quand on est sous l'explorateur, ca marche parfaitement, tout comme pour les fenêtres standards d'ouvertures et d'enregistrement des fichiers. Edit: j'entends par fenêtres non-standards des fenêtres codées avec les pieds qui ré-invente le monde (non je me moque un peu c'est pas toujours vrai: Winzip et ZipGenius par exemple ont des besoins spécifiques) spécifiques ou bien des fenêtres d'accés aux fichiers en Java, ou qui n'utilise pas l'API adéquate de Windows.
Ce message a été modifié par rolyat - 30/4/2005, 23:10.
--------------------
--  
|
|
|
|
|
|
|
|
22/7/2005, 16:16
|

Lord Jedi Geek

Inscrit : 23/9/02
Lieu : Noisy le grand
Membre no 2 044

|
et hop, ceux de juillet/aout (sorry, j'ai zappé le mois de juin, déménagement inside): - informations système: SIW- Lecteur multimédia: VIDEOLAN- Free Download Manager- importer le contenu d'un webmail sous son client fétiche: FreePop- Caractéristiques de son graveur DVD: VSO Inspector- Pour se créer un petit réseau sous MAC: Apple Bonjour
Ce message a été modifié par ace - 17/8/2006, 21:38.
--------------------
"118 n'importe quoi, bonjour"
|
|
|
|
|
|
|
|
22/7/2005, 17:34
|
Little Geek

Inscrit : 11/2/05
Membre no 11 418

|
QQun se souvient d'un programme qui permet de "créer toute sorte de serveur en quelques clic"???
Merci d'avance
|
|
|
|
|
|
|
|
25/9/2005, 14:11
|

Jedi Geek

Inscrit : 31/3/05
Lieu : Belgique
Membre no 11 668

|
n°173 - Septembre 2005Recherches rapides après indexation des fichiers : Copernic Desktop SearchSynchroniser vos sauvegardes : SyncToyConvetisseur de nombreux fichiers audio : GX::TranscoderRenommer suivant des règles n'importe quel type de fichier : Rename MasterConfigurer la roulette de sa souris, par exemple pouvoir scroller une fenêtre non sélectionnée sous laquelle se trouve le pointeur : Katmouse
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
18/6/2006, 14:01
|

Lord Jedi Geek

Membre no 2 044

|
Honte à moi, j'ai laissé tombé ce thread, mais j'ai remarqué que certains recommençaient à demander. Bon je rattaque avec le mois de Juin 2006 numéro 182: - Création de PDF: PDFcreator- Player Multimédia: KM Player (lien English en haut à gauche) - Outils d'administration système: XP Syspad (erreur dans joystick ou le lien est .com) - Modélisation 3D: Sketchup- Outils de vision des logs d'XP: Event Log Explorer
Ce message a été modifié par ace - 17/8/2006, 21:36.
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
10/8/2006, 18:00
|

Lord Jedi Geek

Membre no 2 044

|
numéro spécial été: - DVB Viewer: pour voir et enregistrer les flux DVB (TNT) (Shareware) - RemoveWGA:pour enlever l'authentificateur de billou. ( Freeware ) - Clean Messenger: pour enlever les TABs en trop de windows live messenger. ( Freeware ) - CloneSpy: pour effacer les fichiers en doublon. (Freeware ) - freeCommander: pour remplacer l'explorer. (Freeware)
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
13/8/2006, 22:08
|

Senseï Geek

Inscrit : 1/12/05
Lieu : Rennes
Membre no 12 917

|
A côté du Spécial été 2006, nous avons le Joystick #183 Juillet/Aout 2006.  Alors en avant : - Cobian Backup : Sauvegardez vos fichiers ! (Freeware) "Utilitaire totallement indispensable"- yWriter : Écrivez votre propre roman facillement. (Freeware) "La simplicité et l'éfficacité vous surprendrons"- Soccer Scoreboard : Pour les scores de la coupe du monde de foot 2006. (Freeware) "Je hais le foot"- MyTuneRSS : Accédez à votre biblihotèque iTunes à partir de n'importe quel appareil connecté au Web (PC, cellulaires, PSP, etc.). (Freeware) - WinRAR : Gestionnaire d'archives (RAR, ZIP, ISO, 7-Zip, etc.). (Shareware, $29) "Un indispensable"J'ai à côté le Joystick #175 Novembre 2005 : - ACDSee 8 : Gestionnaire de photos. (Shareware, $49) "Interface plus simple, plus claire, moins gourmande"- Unlocker : Supprime les processus rebelles. (Freeware) "Petit miracle"- Mumble : Chatez au micro pendant les jeux. (Freeware) "Un véritable bohneur"- PhotoFiltre : Retouchez vos photos. (Freeware) "Du beau boulot"- Firefox, quelques extensions : au menu Google Toolbar, Smoothwheel, Dictionary Tooltip, Adblock et sont Filter.G, Save Link in Folder, Save Image in Folder, gTranslate. Les quotes sont de C_Wiz ®
Ce message a été modifié par apul - 14/8/2006, 15:35.
--------------------
FACE TEH LOAD AINT NO HOBBY ITS A WAY OF LYFE.
|
|
|
|
|
|
|
|
16/8/2006, 19:53
|

Senseï Geek

Membre no 12 917

|
Joystick passe à 13 numéros par an, et j'ai donc déjà l'opus de Septembre. Joystick #184 Septembre 2006 : - Extension Googlepedia pour Firefox 1.5 + : Le Wikipedia en plus de vos recherche Google. (Freeware) - Pando : Partagez toutes sortes de fichiers, via les boîtes e-mails. (Freeware) - Restoration : Retrouvez vos fichiers éffacés par mégarde. (Freeware) (Essayez ce lien si vous ne comprénez rien à l'autre : là) - Gparted : Partitionnez votre disque dur avec ce fichier ISO. (Freeware)
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
19/9/2006, 16:38
|

Lord Jedi Geek

Membre no 2 044

|
et hop, mois d'Octobre: - Gestion d'espace disque: OverDisk- Browser internet qu'il est rapide: SWIFT bon ben celui-là, il est déjà mort - Visualiseur de Downloadsd: Download StatusBar- presque un gestionnaire d'écrans virtuels: GroupBar- changer la couleur de ses répertoires: IColorFolder
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
7/11/2006, 18:36
|

Senseï Geek

Membre no 12 917

|
Nous sommes le 7 novembre, et (le premier ?) opus de décembre est avec moi (Joystick, je vous aime  ). Donc : • SpeedFan : Mesure et contrôle les températures/vitesses des composants PC. (Freeware) • Jedi Window Dock : Regroupe plusieurs applications en une, via une série d'onglet. (Freeware) • Paint.Net : Retouche photo. (Freeware) • RegSeeker : Tweak et nettoyage de Registre.(Freeware) • SongBird : Super-lecteur multimédia, browser Web, basé sur le moteur de Firefox et l'interface d'iTunes. (Freeware) © C_Wiz.
Ce message a été modifié par apul - 7/11/2006, 22:31.
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
7/11/2006, 19:25
|

Sin Esthète

Inscrit : 28/5/02
Lieu : issy les moulineaux
Membre no 1 097

|
CITATION(apul @ 7/11/2006, 18:36)  Nous sommes le 7 novembre, et (le premier ?) opus de décembre est avec moi (Joystick, je vous aime  ). Donc : • SpeedFan : Mesure et contrôle les températures/vitesses des composants PC. (Freeware) • Jedi Window Dock : Regroupe plusieurs applications en une, via une série d'onglet. (Freeware) • Paint.Net : Retouche photo. (Freeware) • RegSeeker : Tweak et nettoyage de Registre.(Freeware) • SongBird : Super-lecteur multimédia, browser Web, basé sur le moteur de Firefox et l'interface d'iTunes. (Freeware) © C_Wiz.  ton lien pour regseeker pointe vers hoverdesk. Merchi Bussiere
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
7/11/2006, 19:29
|

Lord Jedi Geek

Membre no 2 044

|
AH ben je vois que j'ai oublié de faire Novembre: Hostman:sécuriser le cache DNS de son windows. DeskTask:affichage de ses rendez-vous outlook. iTunes7: ben Itunes (je pense que tout le monde connait) AudioShell:gestion des tags MP3. NeLimiter Pro:Limitation bande passante de ses applications. à dans deux mois (merci apul du coup de main)
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
9/5/2007, 16:37
|

Senseï Geek

Membre no 12 917

|
LoneWolf, c'est pour toi!  #190, Fev 2007 RocketDockSimilaire au dock de Mac OS X. La référence sur Windows. GOM PlayerLecteur multimédia qui intégre les codecs nécéssaires pour lire vos vidéos. Spybot: S&DAnti-spyware contenant quelques définitions de virus classiques. Encode360Convertissez vos vidéos en WMV pour que la XBox 360 (ou le Zune) puisse les lire. Process ScannerAnalyse les processus et DLLs qui tournent sur votre système. #192, Avr 2007 GSpotGnauralWhisherClamWinTheDude#193, Mai 2007 FreeMindTransfzJLC's Internet TVYahoo! Widgets
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
10/6/2007, 09:11
|

Senseï Geek

Membre no 12 917

|
#194, Juin 2007 DirectX 10 Compatibility Libraries Pre-Alpha, rendre DX10 compatible XP, tel est le projet fou de Falling Leaf. rulesPlayer, interface graphique pour l'excellent MPlayer. BOClean, protection résidente anti-spayware. AppSnap, téléchargez, installez, updatez, supprimez vos programmes d'un clic depuis AppSnapp. Picard, tagger de fichiers musicaux next-gen.
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
27/6/2007, 21:44
|

Lord Jedi Geek

Membre no 2 044

|
#195, Juillet/Août 2007 - NetMeter: pour checker son réseau. - Notepad2: éditeur de textes gratuit. (de plus, des gars bien essayent de le traduire en français) - Ultr@VNC: prise de contrôle à distance. - Infrarecorder: pour graver ses galettes. - NiBiTor: pour flasher le bios de sa carte graphique NVIDIA (à vos risques et péril)
Ce message a été modifié par ace - 27/6/2007, 21:47.
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
27/6/2007, 21:55
|

Lord Jedi Geek

Membre no 2 044

|
CITATION(Ilford @ 27/6/2007, 22:48)  Tiens, question: Ultra-VNC, c'est les mêmes que ceux qui avaient fait VNC? Parce que je reconnais pas du tout le design du site et je vois pas de lien vers l'ancienne version.
Si c'est bien une nouvelle version, en quoi est-il mieux que le "simple" VNC? Non parce que là j'utilise VNC pour faire quelques cours de photoshop, mais si Ultra est ultime, alors je switch. ah, il faut lire tout le sujet hein, comme j'ai dit au début du sujet pour toute la description, acheter le mag. Pour en revenir à ta question, je ne pense pas que ce soit la même team. Sinon, perso, j'utilise Log me in pour le contrôle à distance (pas dur à faire installer au téléphone pour les parents qui ne comprennent pas tout  )
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
19/8/2007, 12:00
|

Lord Jedi Geek

Membre no 2 044

|
#197 , Septembre - Sandboxie:Pour checker ce qui écrit sur le disque. - PeaZip:un zipper de plus. - Free uninstaller: Pour remplacer le désinstalleur windows. - Startup Delayer:Pour retarder les lancement des applications au démarrage de windows. Si quelqu'un veut bien faire le 196, je ne l'ai pas acheté.
Ce message a été modifié par ace - 19/8/2007, 12:01.
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
19/8/2007, 12:11
|

Yoda Geek

Inscrit : 8/6/05
Membre no 12 039

|
#196 : - Xpadder : Permet d'émuler des touches du clavier sur une manette. - Forecastfox : Extension Firefox permettant d'afficher le temps dans FF, mais qui utilise Accuweather, plus précis que Weather.com et disposant de plus de stations en France. - FeedReader : Logiciel gratuit permettant de récupérer les flux RSS. Marche aussi sur clé USB. - Photorec : Logiciel permettant de récupérer des photos accidentellement effacées de la carte mémoire d'un APN. - VirtualBox : Logiciel de virtualisation.
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|