[LAN] Meilleurs jeux, Quels jeux pour une lan à trois |
|
|
|
|
20/8/2006, 19:19
|

Yoda Geek

Groupe : Membre
Inscrit : 7/4/02
Lieu : Vic-Fezensac
Membre no 152

|
Un truc auquel on pense pas souvent aussi, c'est : Anarchy Online, version gratuite. Bah oui, c'est totalement gratuit, vous avez accès à AO du début (donc que sur Rubi-Ka, vous n'aurez pas accès aux extensions), ce qui est largement suffisant le temps d'une LAN. Et y a rien de mieux que de commencer AO à 3, en y allant sans connaitre le jeu, avec des potes. Chacun une profession, et hop, vous êtes partis tous les 3 à vivre des aventures sympas. Le seul problème c'est de dl le client. Mais tu n'auras à le faire qu'une fois. Après tu l'installes sur un PC, puis tu copies - colles le répertoire complet sur les 2 autres (via le LAN). AO marchera impec, pas besoin de l'installer sur les autres PC : une copie du répertoire suffit à le faire fonctionner (et franchement, j'aimerai que tous les jeux soient comme ça).
|
|
|
|
|
|
|
|
20/8/2006, 22:49
|
Little Geek

Inscrit : 20/8/06
Membre no 14 444

|
En lan avec peu de joueurs je te conseille Serious Sam en mod coopératif, Quake III en DM un régal! En jeu de stratégie tu as Starcraft, Warcraft et Age of Empire II. Je t'aurais bien conseillé Splinter Cell 2: Pandora Tomorrow, vraiment excellent en multijoueur, mais peut être un peu trop gourmand en ressource pour ton pc.
|
|
|
|
|
|
|
|
21/8/2006, 12:56
|

Little Geek

Inscrit : 8/6/03
Membre no 4 466

|
Opération Flashpoint en coop. C'est le jeu auquel je joue systématiquement en Lan et à 3 c'est parfait. Et si tes potes ne sont pas très ouvert au coté simu du jeu, tu peux toujours le transformer en course d'hélico ou de voiture. ca te donne un jeu de course avec des armes pour bousiller l'autre et c'est très marrant. Il y avait meme des gens qui ont développé un mod pour qu'un des participants soit en voiture et l'autre en Hélico, le premier devait, du point A atteindre le point B sans se faire dezinguer. Très marrant et très stressant d'un coté comme de l'autre. Et pour tout ce qui concerne OFP: Ici
|
|
|
|
|
|
|
|
21/8/2006, 13:05
|

Padawan Geek

Inscrit : 7/6/05
Lieu : Corbeil-Essonnes
Membre no 12 038

|
CITATION(Karsh @ 21 Aug 2006, 13:56)  Opération Flashpoint en coop. Il va galèrer avec la GeForce 2... Mais sinon, les missions en coop, c'est vrai que ca en jette. D'autant plus que l'IA est à mon gout, plus vicieuse en multi qu'en solo...
--------------------
Dungeons & Dragons fan
|
|
|
|
|
|
|
|
24/8/2006, 08:51
|

Senseï Geek

Inscrit : 16/2/04
Lieu : Nancy
Membre no 8 571

|
CITATION(MordOrion @ 20 Aug 2006, 19:41)  Quake III rahhhh miam en multi, surtout en lan. Et question gourmandise... Rahlalala le nombre de cours d'info que j'ai passé à jouer à quake 3 en lan cette année. C'est vraiment pour moi mon jeux Lan préféré. C'est speed, c'est très fun, c'est skillable, et c'est génial. Et en plus, on avait pas vraiment de cd de q3 sous la main, donc on jouait uniquement à la démo, c a d en tout et pour tout 2 cartes potables. Ca nous a quand meme suffit pour tenir tout le deuxième semestre sans s'ennuyer. Sinon en lan (mais à plus qu'à 3) Serious Sam avec les vie infinies et la difficulté tout au max en coop, c'est inoubliable, c'est à faire au moins une fois, rien que pour débouler à 8 dans le niveau de la grande cathédrale. Pour peu qu'un des laneurs ait un très bon kit 5.1, ambiance garanti (et ca t'occupe toute une nuit pour le faire du début à la fin). Flatout est aussi complétement déjanté, mais un peu trop répétitif je trouve, ca sert bien pour faire une pause (vivement le 2). Total Annihilation, si tes potos savent jouer, c'est un grand moment en perspective. Voila ca c'est mon top 5 (bon top 4 d'accord, mais quake3 compte pour 2) des jeux en lan pour s'éclater.
--------------------
Oui j'en suis fier"Les couettes, c'est des guidons à pipe" © Aerhysteria "Les bons bassistes sont soit des filles, soit des noirs" © Couly Kayahahahahahahaha
|
|
|
|
|
|
|
|
5/9/2006, 21:52
|
Little Geek

Inscrit : 5/9/06
Membre no 14 571

|
Salut à tous! Je suis surpris de ne pas voir cité Call of Duty (1 ou 2)!! C'est une honte! Franchement pour les amateurs d'FPS, c'est excellent, avec des modes "search and destroy, Capture the Flag, ou Dethmatch", ça le fait! Les maps sont belles (surtout le 2 forcément...), les armes bien sympas, et le GamePlay est top! Conseil à suivre. ++ Et ouais Alien Vs Prédator est bien bon, un peu "flippant" de devoir surveiller les murs et les plafonds  mais de franches rigolades en perspective!
|
|
|
|
|
|
|
|
6/9/2006, 10:53
|

Padawan Geek

Inscrit : 23/5/06
Lieu : 33000
Membre no 13 914

|
Je relance le sujet ...
LAN entre potes.
VOila. Nou attaquons notre 10ieme édition de LAN entre potes dans un vieux garage dans le 92. Nous somme une 12aine, fiers, propres et bien reposés, venant bien souvent de tres loin.
Pour cette nouvelle édition, nous garderons nos repas équilbrés, bieres, chips, bonbon et chili mais nous souhaitons changer de jeu. Au hits parad sur les 3 jours nous jouons à Strike force (mod UT), COD, battle realms en STR.
Cette fois nous pensons nous mettre à Red Orchestra, WIII mode DOTA ...
Je fais appel à vous pour diversifier nos plaisirs. Connaissez vous des jeux, des mods, des add ons etc ... simples, fun pour nous permettre de nous éclater (sens propre et figuré) lors de ce we ? Manque un jeu de voiture mode arcane je pense ...
On ne se tourne pas vers les str classique (stracraft, warcraft, AoE ..) parcequ'il y a une trop grosse difference de niveau. On veut des jeux à la prise en main RAPIDE ou tout le monde peu s'amuser ..
Merci pour vos suggestions / conseils
Fantastic Krevet.
Ce message a été modifié par molgamoux - 6/9/2006, 10:54.
--------------------

|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|