South Park s'invite chez vous |
|
|
|
|
25/3/2008, 10:59
|

Senseï Geek

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 4/4/02
Lieu : Créteil
Membre no 96
Steam : [GZ]Funkylolo
Xbox Live : funkylolo
Games for WinLive : funkylolo

|
South Park Digital (propriété de MTV Networks), les studios à l'origine des célébrissimes dessins animés ayant remporté un formidable succès dans le monde entier grâce à leur mélange d'humour noir, de méchanceté gratuite et de gags récurrents, ont décidé de proposer tous les épisodes de la série gratuitement en ligne : depuis 1997, date de création de la série, plus de 170 épisodes sont disponibles. Le coût de l'opération sera financé par un court spot publicitaire au début de chaque épisode. Allez vite sauver Kenny sur southparkstudios.com!
Ce message a été modifié par Funkylolo - 25/3/2008, 13:10.
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
25/3/2008, 20:48
|
Padawan Geek

Groupe : Membre
Inscrit : 8/11/04
Lieu : Suisse :: Vaud
Membre no 10 866
Steam : xmichelo
PSN : xmichelo
Xbox Live : XMi

|
CITATION(Bernie @ 25/3/2008, 18:05)  J'ai pu voir l'épisode sur Britney Spears en entier, ca se charge très vite, par contre je n'ai vu aucune pub. Peut-être parce que c'est encore en Beta. En tout cas je vais bien en profiter. Pas de pub non plus chez moi, mais c'est grace a l'ami AdBlock Plus.
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
26/3/2008, 00:59
|

Jedi Geek

Inscrit : 1/1/03
Lieu : Bruxelles
Membre no 438

|
CITATION(xmichelo @ 25/3/2008, 20:48)  Pas de pub non plus chez moi, mais c'est grace a l'ami AdBlock Plus. Tu penses que AdBlock Plus peut bloquer ce genre de pub intégrée à la vidéo ? Je l'ai, mais je pense qu'il aurait bloqué tout l'episode et non pas juste les 30 sec de pubs (qui me dérangeraient même pas dans ce cas là). Si ca marche sous Safari sans plug-in, je pense que c'est un bug concernant les pays étrangers (autres que USA). Mais je préfère quand même demander confirmation vu que je n'ai pas tester sous IE.
|
|
|
|
|
|
|
|
26/3/2008, 10:00
|
Padawan Geek

Inscrit : 8/11/04
Lieu : Suisse :: Vaud
Membre no 10 866
Steam : xmichelo
PSN : xmichelo
Xbox Live : XMi

|
CITATION(Bernie @ 26/3/2008, 00:59)  Tu penses que AdBlock Plus peut bloquer ce genre de pub intégrée à la vidéo ? Je l'ai, mais je pense qu'il aurait bloqué tout l'episode et non pas juste les 30 sec de pubs (qui me dérangeraient même pas dans ce cas là). Bizarre ca a change en 2 jours. Hier j'ai desactive ABP pour le site et j'ai commence a avoir des pubs aux milieu des episodes... Ce matin, plus de pubs avec ou sans ABP. A verifier donc...
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|