|
  |
Le Festival du Jeu Video 2009, du vendredi 18 septembre au dimanche 20 |
|
|
|
|
13/9/2009, 17:19
|

Senseï Geek

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 3/3/04
Lieu : Angouleme
Membre no 8 738
Steam : Ravine
Xbox Live : RavineGZ

|
Voici venir l'édition 2009 du Festival du Jeu Vidéo, plus gros salon francophone du... jeu video, ça tombe bien. Du vendredi 18 au dimanche 20, vous pourrez venir découvrir les futures nouveautés des éditeurs de tous les coins du globe. En effet, y seront présents aussi bien le gigantesque Activision, qui y présentera Guitar Hero 5, DJ Hero et Call of Duty : Modern Warfare 2 (entre autres), EA avec leurs séries phares, mais surtout The Saboteur, Dante's Inferno, le tristement célèbre Left 4 Dead 2 (et pour se faire pardonner d'être parfois un peu des cons, il parait que Valve viendra avec une petite exclu rien que pour nous), mais surtout le très attendu Brütal Legend, le futur Tim Schafer. Et pêle-mêle : Gran Turismo 5, God of War 3, Heavy Rain, Dofus 2.0, Cities XL, Ruse le futur RTS de Eugen System (qui sera a priori en démo sur tables tactiles) pour ne citer qu'eux. Mais le Festival du JV, c'est aussi l'occasion de se renseigner sur les formations du jeu video en France, les écoles ayant leur stand sur le salon. Avec entre autres, CréaJeux, Epitech/Epita, la formation lyonnaise Gamagora, et l' ENJMIN, il y en aura pour tous les goûts. Et pour ceux qui auraient plus envie de rencontrer des passionnés, les coyotes de Gameblog.fr et de Pix'n'Love seront aussi présents. Le Festival se déroule au Parc des Expositions de la Porte de Versailles, au sud ouest de Paris, du vendredi 18 au dimanche 20, de 10h a 19h. Plus d'info sur le site officiel de l'événement. Quant à Geekzone.fr, il est d'ores et déjà prévu que certains d'entre nous se rencontrent sur le salon. Donc n'hésitez pas à flooder le thread pour nous dire si vous y allez aussi. A ce week end ! En résumé...
--------------------
Achetez du Faskil ! Aide au developpement durable ! Pour chaque titre de Faskil acheté, je plante un arbre sur Azeroth. "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." - Thomas JeffersonCitation (ZGoblin @ 17/1/2010, 12:09)  Et pour argumenter, Ubuntu démarre plus vite quand Windows[...]
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
13/9/2009, 19:48
|

Jedi Geek

Groupe : Membre
Inscrit : 3/1/04
Lieu : Chuiche, Fribourg en fait
Membre no 8 145
Xbox Live : Human Inside

|
Citation (Ravine @ 13/9/2009, 18:19)  la liste des exposants, dispo iciJ'ai ri.
Ce message a été modifié par CyBoRG31 - 13/9/2009, 19:48.
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
14/9/2009, 12:38
|

Senseï Geek

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 3/3/04
Lieu : Angouleme
Membre no 8 738
Steam : Ravine
Xbox Live : RavineGZ

|
Citation (genji @ 14/9/2009, 13:09)  Moi j'ai mis du temps à comprendre la puissance de la blague. i loled aussi (en fait les reactions ca va etre uniquement un fil ininterrompu de vannes de nerds. Bien...)
--------------------
Achetez du Faskil ! Aide au developpement durable ! Pour chaque titre de Faskil acheté, je plante un arbre sur Azeroth. "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." - Thomas JeffersonCitation (ZGoblin @ 17/1/2010, 12:09)  Et pour argumenter, Ubuntu démarre plus vite quand Windows[...]
|
|
|
|
|
|
|
|
17/9/2009, 13:09
|

Senseï Geek

Inscrit : 5/6/03
Lieu : Nivelles
Membre no 4 398

|
Citation (joebount @ 17/9/2009, 11:47)  Okidoki, J'arrive sur Paname demain soir et je crecherai vers l'Arc de Triomphe (perpendiculaire aux champs). Vous pouvez venir me voir au Stand Sony (je ferai des demos pour EyePet, je suis blond et je ne ressemble pas a mon avatar comme d'autres  ). Je serai vraiment pour aller boire ou manger quelquechose mais je ne sais pas encore trop comment ca va se passer apres le show (pour moi dimanche is a no go, j'ai mon train a 18h45). Bref, keep in touch guys  C'est toi qui a fait le "chara" design de la bestiole (dans ce cas, je te déteste, vu comme madame me scie pour avoir le bidule depuis qu'elle l'a vu...) de l'Eye pet ou tu vas juste pour faire Booth Babe?
--------------------
"Je veux être fort, non pour dominer mon frère, mais pour vaincre mon plus grand ennemi - moi-même." Chef Iakota Yellow Lark 
|
|
|
|
|
|
|
|
18/9/2009, 03:35
|

FloodMaster Geek

Inscrit : 27/5/02
Lieu : Malaisie, Ipoh
Membre no 1 062

|
Citation (zepostman @ 17/9/2009, 08:27)  haaaaaa maintenant que tu le dis y'a un petit quelque chose en effet....heu non oublie Oula... Oui, effectivement... Y'a quelque chose... Mais pour mettre le doigt dessus... Euh... non !  Citation (joebount @ 17/9/2009, 12:47)  Okidoki, J'arrive sur Paname demain soir et je crecherai vers l'Arc de Triomphe (perpendiculaire aux champs). Vous pouvez venir me voir au Stand Sony (je ferai des demos pour EyePet, je suis blond et je ne ressemble pas a mon avatar comme d'autres  ). Je serai vraiment pour aller boire ou manger quelquechose mais je ne sais pas encore trop comment ca va se passer apres le show (pour moi dimanche is a no go, j'ai mon train a 18h45). Bref, keep in touch guys  Ouais... enfin ca depend quel avatar hein  Celui du XBL, tes neveux t'ont tout de suite reconnu
--------------------
--  
|
|
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|