Citation (ced1er @ 8/11/2009, 20:34)

Je cherche un kit de vidéo surveillance autonome :
- Deux caméras pour l'extérieur
- Vision nocturne à 15/20m
Oriente toi vers des petites caméras tubes avec diodes infra-rouge
Citation
- Sans fil
Alors c'est soit un truc à radio-fréquence qui va mal fonctionner, soit des caméras wifi
Citation
- Si cela existe, à pile/batterie pour éviter de tirer un cable de courant
Alors dans le catalogue, je connais
un modèle super spécial, qui fonctionne avec un petit capteur solaire pour recharger une batterie, mais c'est vraiment pas courant (hahahaa) comme fonctionnalité, donc prévois plutôt de fournir du jus.
Citation
- Un enregistreur (carte SD, ou DVDR?) qui n'enregistre que lorsqu'il y a du mouvement (images ou vidéo?)
SD, parce que ça veut dire un truc petit et pas sujet à des pannes à cause de vibrations. Sinon un DVR sur HDD (Digital Video Recorder)
Et sinon, la plupart des enregistreurs enregistrent avec plus ou moins de réussite en détection d'activité, mais cela n'a un intérêt que et seulement si tu veux garder un temps d'archivage conséquent (a mon avis dans ton cas)
Citation
- Consultation des enregistrements sur une télé
En CCTV, on travaille avec des signaux composites, donc aucun problèmes pour faire fonctionner ça sur une tv classique. Juste un probable risque de devoir utiliser un convertisseur de connecteur BNC femelle vers RCA male.
Citation
Précision : La maison n'a pas de PC et encore moins de connexion web
Alors, et même si on trouve des produits qui génèrent leur propre reseau wifi, on va éviter ce concept
Citation
Budget : Ne connaissant pas la fourchette de prix, je m'adapterai sur le bon rapport qualité/prix.
La video surveillance, c'est cher parce que nouveau, sauf si tu passe par internet et eBay, mais tu as le risque de te faire miquer par des vendeurs indélicats. Je vais essayer une fois mon raid fini de t'orienter vers un pack sympa une fois mon raid fini
Citation
J'ai trouvé des choses sur le net, mais jamais qui colle à tous les points, et n'y connaissant rien, je me suis dis que la zone avait des experts men in black

Il faut savoir ne pas se focaliser sur certaines caractéristiques, qui ne sont pas primordiales...
Tient, au fait, ce que je demande toujours à mes clients, c'est de connaitre leur besoin de surveillance ET la physionomie du lieu à surveiller, donc, voilà, questions...
Ce message a été modifié par BarracuddA - 10/11/2009, 22:03.