Borderlands |
|
|
|
|
9/11/2009, 11:30
|

Senseï Geek

Groupe : Membre
Inscrit : 25/4/02
Lieu : Dun Laoghaire, Irlande
Membre no 610
Steam : kwzOU
Games for WinLive : KWzOU

|
mazette, voila une semaine que je ne decroche pas du titre et je m'apercois qu'il n'y a pas un seul sujet sur Geekzone !
Bon sang d'bon soir ! Crevindieu !
Perso, j'accroche fort, malgre quelques bugs genants (genre perdre les skills de son perso...), on prend l'habitude de sauvegarder le fichier local .
C'est graphiquement fort, c'est fun, c'est tres bon en co-op.
Les points negatifs ? le portage console donne une interface pas adapte au kit clavier/souris, la recherche de partie en ligne est minimale, heureusement le systeme d'amis est bien fait.
il faut un ID gamespy malgre la distribution via Steam, mais bon c'est multi plateforme donc....
d'autres avis ?
--------------------
Etre et Durer. PM requis pour validation du compte....
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
9/11/2009, 14:23
|
Little Geek

Inscrit : 26/2/09
Membre no 18 189

|
J'adore ce jeu mais malgré gameranger (où j'ai une erreur 44 quand je veux lancer) et avoir fait du port forwarding sur mon modem je n'arrive toujours pas à créer de partie privée sur PC. J'arrive quand même à créer une publique pour jouer avec ma friend list mais tout celà est très acrobatique. C'est bien dommage car sinon c'est vraiment du bonheur à plusieurs.
|
|
|
|
|
|
|
|
9/11/2009, 14:33
|

Senseï Geek

Inscrit : 25/4/02
Lieu : Dun Laoghaire, Irlande
Membre no 610
Steam : kwzOU
Games for WinLive : KWzOU

|
creer une partie privee inviter un ami l'ami a un delai de connection depasse arreter la partie privee re-creer une partie privee inviter le meme ami l'ami se connecte magique
--------------------
Etre et Durer. PM requis pour validation du compte....
|
|
|
|
|
|
|
|
10/11/2009, 10:18
|
Little Geek

Inscrit : 26/2/09
Membre no 18 189

|
Citation (zOU @ 9/11/2009, 14:33)  creer une partie privee inviter un ami l'ami a un delai de connection depasse arreter la partie privee re-creer une partie privee inviter le meme ami l'ami se connecte magique  Merci beaucoup cette astuce a bien fonctionné, j'ai pas essayé d'inviter un troisieme en private encore mais si vous avez des retours je suis preneur.
|
|
|
|
|
|
|
|
11/11/2009, 11:06
|

Senseï Geek

Inscrit : 27/4/02
Lieu : Versailles
Membre no 659
Steam : Zontrax
Xbox Live : Zontrax

|
Citation (ArunoKun @ 9/11/2009, 15:35)  Et après on nous demande pourquoi on joue sur console... Sur xbox : "Créer partie Xbox Live" 10secondes plus tard, la partie est full. Citation (zontrax @ 29/10/2009, 09:20)  Heu question bête. Pourquoi prendre ce jeu sur console plutôt que sur PC ? Parce que perso, le FPS sur console, j'y arrive pas... Justement, c'est pour ces raisons que je posais la question. Mais bon, je vais quand même le prendre sur pc (parcequ'il faut bien libérer la TV de temps en temps...)
--------------------
ΔE=0 ΔS≥0 
|
|
|
|
|
|
|
|
18/11/2009, 16:40
|
Padawan Geek

Inscrit : 1/1/09
Lieu : Aucune idée mais jsuis dans le sud
Membre no 17 992
Steam : [GZ-TA]Alafff

|
J'ai le jeu si ca tente du monde de venir jouer avec un Rodeur (Sniper 41) dites le moi on s'organise ca sous steam
--------------------
It's good to be bad (Dungeon Keeper 2) Anti Elfe par excellence Trophée du meilleur ami du spy (Cramé)
|
|
|
|
|
|
|
|
11/12/2009, 17:40
|

Senseï Geek

Inscrit : 10/12/02
Lieu : Bruxelles
Membre no 2 593
Xbox Live : the moustaches

|
Citation (Beasty @ 11/12/2009, 17:18)  Zavez des liens pour monter un perso correcte ?  Siren lvl 20  Je suis tombé sur Borderlands.wikia, y a pas mal d'info sur les constructions de persos. Sinon, 2e DLC en approche, quelques nouvelles quêtes, moyen d'augmenter certaines skills, des arènes solo/co-op ressemblant à Horde de GOW2 ou Spec-ops de MW2...mais surtout, un espace de STOCKAGE (et ça il en faudrait pour les collectionneurs) Par contre je pige pas, j'ai vu qu'il y avait moyen de refaire l'aventure en gardant son perso déjà monter (surtout suite à la lecture d'un fusil sniper faisant 1047 de dommages...) je suppose que c'est comme le mode hell ou nightmare de diablo, mais...c'est où?
Ce message a été modifié par Mjölk - 11/12/2009, 17:42.
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|