EvE joue aux Dominions |
|
|
|
|
30/11/2009, 10:06
|

Senseï Geek

Groupe : Membre
Inscrit : 22/10/02
Lieu : RP
Membre no 2 287

|
EvE-Online, mal nommé par certains "le MMO- Excel", s'offre ce 1er décembre son extension bisannuelle. Une belle page résume très bien les ajouts de cette mise a jour. Au sommaire donc, de gros changements au niveau du système de prise de contrôle des territoires, de nombreuses modifications concernant la gestion des fleets, l'apparition d'un vrai navigateur ingame basé sur Chromium (" et voilà, même plus besoin de alt-tabber pour checker ses mails..."), etc. Je n'oserais vous faire l'affront du patch-note ici, de toutes façons, à part les deux du fond (si si, à côté du radiateur, I SEE YOU !), personne ne comprendrait. Par contre CCPGames nous offre un superbe trailer, évidement entièrement réalisé avec des séquences tirées du jeu. Si après ça vous n'avez pas envie de vous laisser tenter, on ne peut plus rien faire...
Ce message a été modifié par Hazadess - 30/11/2009, 10:19.
--------------------
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
30/11/2009, 10:36
|

Little Geek

Inscrit : 30/1/04
Lieu : Le Mans
Membre no 8 413

|
A mon avis, meilleur trailer depuis celui de trinity en 2005 je crois. Enfin me concernant, c'est juste pour prêcher un converti  j'entame ma 6eme année sur ce fabuleux jeu. (Si c'est possible  ) J' attend avec hâte ce que va apporter l'extension notamment au niveau des changements de sov.
|
|
|
|
|
|
|
|
2/12/2009, 11:55
|

Little Geek

Inscrit : 30/1/04
Lieu : Le Mans
Membre no 8 413

|
Et bien voila Dominion est en place depuis hier soir (21h GMT) Même pas de retard ca a marché du premier coup ! En se loguant premier truc de fait c'est aller aux planètes pour les contempler.. elles poutrent bien  Et le deuxième truc qu'on a fait c'est s'amuser un peu avec les titans pour voir les différentes DD
|
|
|
|
|
|
|
|
3/12/2009, 11:33
|

Jedi Geek

Inscrit : 29/11/04
Membre no 10 980

|
Citation (Sylvestre @ 3/12/2009, 10:29)  J'ai un peu de mal à prendre avec sérieux des gens qui collent des effets atmosphériques dans un environnement ou règne le vide total... Si on peut les virer dans les options de jeu, j'achète direct  Bon sinon ça à l'air sympa, mais pour avoir essayé à deux reprises il y a quelques années, j'avais été à chaque fois rebuté par un début de partie plus que rébarbatif. Ils ont amélioré ce point ? ça existe pas le "vide total". sinon tu parles de quels effets atmosphériques ? si ce sont les sons, oui tu peux les désactiver.
--------------------
Spider-Sense...tingling ! 
|
|
|
|
|
|
|
|
3/12/2009, 12:15
|

Senseï Geek

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 3/3/04
Lieu : Angouleme
Membre no 8 738
Steam : Ravine
Xbox Live : RavineGZ

|
Citation (Sylvestre @ 3/12/2009, 10:29)  J'ai un peu de mal à prendre avec sérieux des gens qui collent des effets atmosphériques dans un environnement ou règne le vide total... Si on peut les virer dans les options de jeu, j'achète direct  Bon sinon ça à l'air sympa, mais pour avoir essayé à deux reprises il y a quelques années, j'avais été à chaque fois rebuté par un début de partie plus que rébarbatif. Ils ont amélioré ce point ? Tu parles de l'application du Doppler Effect sur la lumiere (les effets de trainee quand on warp intrasysteme) ou d'un autre truc ? Citation (AnA-l @ 3/12/2009, 12:03)  Surtout qu'en plus, dans les stations, c'est le vide total, et dans ton vaisseau aussi. Serieux, je suis le roi des enculeur de mouche, mais la, oO. le truc c'est que ca reste un jeu en meme temps. De la meme maniere que les batailles spaciales de SW sont sonorisees, c'est physiquement pas possible, mais sans ca, c'est chiant, et moins percutant.
--------------------
Achetez du Faskil ! Aide au developpement durable ! Pour chaque titre de Faskil acheté, je plante un arbre sur Azeroth. "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." - Thomas JeffersonCitation (ZGoblin @ 17/1/2010, 12:09)  Et pour argumenter, Ubuntu démarre plus vite quand Windows[...]
|
|
|
|
|
|
|
|
3/12/2009, 23:30
|

Lord Jedi Geek

Inscrit : 31/12/02
Lieu : Vancouver
Membre no 2 814

|
Citation (PERECil @ 3/12/2009, 16:16)  De toute facon il est bien indiqué dans le roleplay que vous êtes dans une capsule (pod) qui, grâce a des simulations physiques poussées et des micro caméras flottantes autour du vaisseau, vous fait un "rendu" compréhensible de l'espace autour de vous. C'est explique dans la chronique " The Jovian Wetgrave": Citation After a while Anu's voice came back: "You're doing very well. Now we are going to activate the audio synthesizers."
"Audio synthesizers? What do you mean?" Pirkotan thought.
"As you know there is no sound in space, but when we were developing the capsules we found that people wanted to use as many of their senses as possible, thus we added the sound. By letting a computer create three dimensional sound we also add to the awareness you have while in battles, for instance."
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|