Ca c'est dingue alors, c'est l'une des rare fois où ça m'arrive dans un jeux vidéo et Cafzone en parle (comme quoi, je me demande pourquoi Doom 3 ou Far Cry ou MOHAA et surtout UT2004 etc ... ne m'ont jamais fait cet effet-là avant !).
Vous allez rire, mais la dernière fois que j'ai eu mal à la tête et limite la gerbe qui remonte, c'était avec Morrowind, je cherchais un mec que j'arrivais pas à trouver et je rebrousssais chemin sans arrêt etc ... en gros je marchais tout le temps en cherchant partout, et je sais pas pourquoi, ça m'a fait vachement mal au crâne comme ça ...
Avec Half-Life 2, 2 fois déjà !! Et je sais pas pourquoi avec ce FPS-là uniquement !!
La 1ère : "Piège aquatique" je joue et j'arrive près de "l'énigme" balance le frigo dans la cage ascenceur pour préparer le tremplin : j'ai pas été très futé et j'ai mis trois plombe avant de trouver, à force de chercher j'ai trouvé mais j'avais envie de gerber après, complètement dingue ...
La 2ème : "Piège aquatique" toujours, juste après avoir tué l'hélicoptère près du barrage vers la fin du level (celui qui balance 1 milliard de bombe, un peu un boss de fin de niveau). C'était de l'esquive et du tir à tout va, après ça j'avais la nausé ...
Ce qui est bien, c'est que je pensais être le seul à avoir ce genre de réaction idiote, surtout que le jeu est terrible ... eh bien je suis un peu rassuré

A+ et pas manger avant de jouer, sinon laver clavier ...