Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

Le thread des jeux en flash

* * * * * 5 vote(s)

• Veuillez vous connecter pour répondre
917 réponses à ce sujet

nothuman

nothuman

The Unknown Poster

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4217 messages
  • Lieu:Strasbourg

Voir le messageArunoKun, le 17 December 2009 - 19:14, dit :

Ni vu ni connu, une pub pour mon jeu : http://www.kongregat...nes/cashmachine
Image IPB
J'ai réussi a faire bugger ton jeu. 2 ans après. :D

Modifié par nothuman, 27 September 2011 - 17:39.

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB
Do not allow yourself to be programmed.

CLIQUEZ ICI

ArunoKun

ArunoKun

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1440 messages
  • Lieu:Saint-Etienne
Haha !

Ca a du bugger en essayant d'assembler 3 perles. Tu dois etre sur une vieille version car c'est un bug qui a été corrigé depuis un baille.

Modifié par ArunoKun, 27 September 2011 - 19:30.

Image IPB

AnA-l

AnA-l

Monde de merde !

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7309 messages
  • Lieu:Rbx
Je pige pas le bug, c'est quoi ?

cben76

cben76

Don't worry - Be happy

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6117 messages
  • Lieu:Lyon

Voir le messageAnA-l, le 27 September 2011 - 20:03, dit :

Je pige pas le bug, c'est quoi ?

Les trois perles auraient du fusionner.

Ceci dit, GG pour etre arriver la, c'est deja chaud d'avoir une perle, alors 3 cote à cote !

Modifié par cben76, 27 September 2011 - 20:31.

Image IPBImage IPB

nothuman

nothuman

The Unknown Poster

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4217 messages
Il n'y a rien après la perle, et normalement 3machins font un truc, mais là le jeu n'a pas voulu me relancer des pièces, pour pouvoir continuer. On voit bien ce qui arrive mais ça ne s'affiche pas.

ArunoKun> c'est la version sur kongregate, pas la version smartphone. Il y a plus récent sur browser?

CLIQUEZ ICI

AnA-l

AnA-l

Monde de merde !

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7309 messages
Ha ok, c'est pas du puyopuyo, c'est juste 3 cote a cote, pas forcement alignés (ca change pas mal la donne :P)

ArunoKun

ArunoKun

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1440 messages
  • Lieu:Saint-Etienne
En fait les 3 perles ne doivent pas fusionner. Le jeu a cherché à le faire, d'ou le plantage.

En version browser plus récente, il y a la version de facebook.

Modifié par ArunoKun, 27 September 2011 - 23:29.

Image IPB

nothuman

nothuman

The Unknown Poster

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4217 messages
Je ne suis pas sur facebook, too bad. Tu peux faire une version google +?

CLIQUEZ ICI

Tomma

Tomma

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2386 messages
  • Lieu:Valenciennes

Voir le messagenothuman, le 28 September 2011 - 16:37, dit :

Je ne suis pas sur facebook, too bad. Tu peux faire une version google +?
+1

Et nous faire un retour sur le portage sur Google+ :D
Image IPB

jeckos150

jeckos150

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1646 messages
  • Lieu:Labergement lès Seurre
Sur Google+, il y a un jeu dont le principe ressemble à CashMachine, c'est Triple Town. On doit poser des éléments sur un terrain, sachant que 3 éléments identiques qui se touchent donnent naissance à un élément de classe supérieure : 3 touffes d'herbes donnent un buisson par exemple. Cela permet très vite de créer des maisons (3 arbres donnent une hutte) voire des châteaux ou des cathédrales.

C'est très addictif, mais comme bcp de jeux Google+, il y a une limite alacon, du style un nombre limité de mouvements dans une partie.

Ca reste néanmoins très agréable à jouer.

Modifié par jeckos150, 31 October 2011 - 15:35.

AcidBen

AcidBen

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2804 messages
  • Lieu:Les Internets

Voir le messagejeckos150, le 31 October 2011 - 15:34, dit :

Sur Google+, il y a un jeu dont le principe ressemble à CashMachine, c'est Triple Town.
Image IPB
Ya que moi qui trouve que l'ours ressemble étrangement à Pedobear ?
Et le fait qu'il regarde des enfants caché derrière un bosquet, me fait penser que la ressemblance n'est pas forcement fortuite ... :D

Modifié par AcidBen, 31 October 2011 - 20:24.

Image IPB

Déclaration d'indépendance du Cyberespace
Image IPBImage IPB
"Je suis un cartésien désabusé: Je pense donc je suis... Mais je m'en fous !"

Tomma

Tomma

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2386 messages
  • Lieu:Valenciennes
Switf Stitch, un jeu basé sur une idée simple, que je vous laisse découvrir.
Image IPB

nothuman

nothuman

The Unknown Poster

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4217 messages
Vu passé sur je ne sais plus quel site (rockpapershotgun? edit: sur wired en fait) et j'avais pas spécialement fait attention, trop peu eye candy. Et finalement ce soir ce bon vieux AnA-l repost le lien. J'y fais un peu plus gaffe, comprends le principe. Et la c'est la descente aux enfers. Impossible de décrocher avant d'en avoir vu la fin. Un jeu de cinglé!

Parameters

Une fois fini:
Image IPB

Pas réussi a faire 777 à la roulette, et en plus le jeu se permet de me troller (checkez mon score d'attaque). :D

Modifié par nothuman, 08 May 2012 - 01:27.

CLIQUEZ ICI

cben76

cben76

Don't worry - Be happy

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6117 messages
  • Lieu:Lyon

Voir le messagenothuman, le 08 May 2012 - 01:20, dit :

Vu passé sur je ne sais plus quel site (rockpapershotgun? edit: sur wired en fait) et j'avais pas spécialement fait attention, trop peu eye candy. Et finalement ce soir ce bon vieux AnA-l repost le lien. J'y fais un peu plus gaffe, comprends le principe. Et la c'est la descente aux enfers. Impossible de décrocher avant d'en avoir vu la fin. Un jeu de cinglé!

Parameters

Une fois fini:
Image IPB

Pas réussi a faire 777 à la roulette, et en plus le jeu se permet de me troller (checkez mon score d'attaque). :D

pareil ... j'ai passé une heure dessus. Alors que c'est quand meme completement con :) (et j'ai eu le 777 à la roulette :P )
Image IPBImage IPB

kaneloon

kaneloon

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2981 messages
  • Lieu:Chat y long
Je suis faible
36 mn
Image IPB

Modifié par kaneloon, 08 May 2012 - 11:09.

Faskil dit :

Kaneloon il a besoin de wards dans sa vie

JeeP

JeeP

Plombier

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4943 messages
  • Lieu:Poitiers
J'ai pas compris comment ouvrir les cases avec un petit truc vert.

PetitPrince

PetitPrince

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1485 messages
  • Lieu:Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse [vers Lausanne]
D'après ce que j'ai compris ça s'ouvre selon certaines conditions (finir toutes les cases Quests, tuer tous les monstres, ...)

" PLACEO, FABRICATI OVIS "
Neon Tetris Evangelist sur Tetrisconcept.net (nous ne sommes pas franc-maçon)

JeeP

JeeP

Plombier

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4943 messages
Je l'ai eu!
Ca a été long :°
Parameter
Envoyé  08 May 2012 - 16:24

nothuman

nothuman

The Unknown Poster

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4217 messages
T'as pas fini encore. ;)

CLIQUEZ ICI

got4close

got4close

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 569 messages
  • Lieu:Dunkerque/Lille
J'ai pas eu tous les bonus. Mais j'ai finit la barre en bas :)

AnA-l

AnA-l

Monde de merde !

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7309 messages
Fini en 21min13s, le 9999 en 23min30.
Tips : abusez de la roulette.

Feanor

Feanor

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2176 messages
  • Lieu:Strasbourg - Ostwald
Des explications sur comment ça marche vite fait ? ^^'
Savoir si j'ai bien pigé ou si je n'en ai pas compris les subtilités... xD
Edit: Parait que ca pique les yeux :(

AnA-l

AnA-l

Monde de merde !

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7309 messages
Bon, j'ai du mal a descendre sous les 15min, et une minute de plus pour faire le 9999.
En fait, le principe est assez simple. Deja, ya un readme en anglais, a lire et assimiler absolument, surtout que bon, il fait 5 lignes.
Mais en resumé, c'est un RPG tout bete, t'as des cases mission (les %) et des cases boss (en jaune)%. Faut cliquer pour avancer ou attaquer, passer la souris pour collecter xp et gold.
Apres, tout se debloque petit a petit, tes caracs (Regen, Attaque, Defense), ta vie, ton XP et ta jauge d'activité.
L'attaque, la def, la vie, l'XP c'est assez limpide, la regen c'est RCV, et ca definit ton rate de regen vie et activité, hors mission et combat.
L'ACT ca definit la vitesse a laquelle tu peux faire les missions, et pour les combats, si tu meurs, ton ATK et ta DEF repartent de 0, comme ta vie.

Apres, ya les cases bonus, genre achat de bouclier (def) et d'epée (atk), des boosters variés (regen instantané de la vie, ACT++, Life++, Param++ (ATK.RCV.DEF)) et des cases encore plus bonus, genre la roulette (imba pour les speedruns) et les GOLD LVLx200, ou ATKx2 etc. A la fin, il y a un boss avec 5-6x 240 HP a tuer pour finir le jeu, et encore apres, il y en a un a 9999 tout en bas, pour le fun.

Voila, c'est a peu pres tout, mais je t'ai gaché la moitié du jeu la, qui est de decouvrir comment ca marche :P

JeeP

JeeP

Plombier

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4943 messages
Raaah j'ai pas vu le boss à 9999... Je vais devoir y retourner. Vu que moi il me faut 70 minutes, je te déteste AnA-L d'avoir trouvé ce jeu moche.

AnA-l

AnA-l

Monde de merde !

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7309 messages
https://twitter.com/...715896261414913

4min50, ca doit etre facilement faisable en rushant l'attaque, avec un autoclick et en zappant mass missions.

Feanor

Feanor

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2176 messages

Voir le messageAnA-l, le 08 May 2012 - 22:58, dit :

Bon, j'ai du mal a descendre sous les 15min, et une minute de plus pour faire le 9999.
En fait, le principe est assez simple. Deja, ya un readme en anglais, a lire et assimiler absolument, surtout que bon, il fait 5 lignes.
Mais en resumé, c'est un RPG tout bete, t'as des cases mission (les %) et des cases boss (en jaune)%. Faut cliquer pour avancer ou attaquer, passer la souris pour collecter xp et gold.
Apres, tout se debloque petit a petit, tes caracs (Regen, Attaque, Defense), ta vie, ton XP et ta jauge d'activité.
L'attaque, la def, la vie, l'XP c'est assez limpide, la regen c'est RCV, et ca definit ton rate de regen vie et activité, hors mission et combat.
L'ACT ca definit la vitesse a laquelle tu peux faire les missions, et pour les combats, si tu meurs, ton ATK et ta DEF repartent de 0, comme ta vie.

Apres, ya les cases bonus, genre achat de bouclier (def) et d'epée (atk), des boosters variés (regen instantané de la vie, ACT++, Life++, Param++ (ATK.RCV.DEF)) et des cases encore plus bonus, genre la roulette (imba pour les speedruns) et les GOLD LVLx200, ou ATKx2 etc. A la fin, il y a un boss avec 5-6x 240 HP a tuer pour finir le jeu, et encore apres, il y en a un a 9999 tout en bas, pour le fun.

Voila, c'est a peu pres tout, mais je t'ai gaché la moitié du jeu la, qui est de decouvrir comment ca marche :P

Bon ben j'avais saisi les grandes lignes alors :sweating:
Si ce n'est que je me retrouve assez vite coincé en devant cliqué sur des missions déjà faite pour gagner plus d'or et ne pas me retrouver bloqué ^^'
Et si ce n'est que je ne comprend pas en quoi la mort est pénalisante. En tout cas à bas lvl. L'atk et la def remontant de toute manière assez vite

AnA-l

AnA-l

Monde de merde !

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7309 messages
En fait, quand tu meurs, ta vie (et donc les coups que tu vas encaisser) repart de 0 et se regen en fonction de ton RCV.
De meme pour ton ATK et DEF (qui vont donc faire que tu attaques moins fort, et encaisses moins bien, en plus d'avoir peu de vie).
C'est peu genant, sauf que vu que les mobs regen plus vite que toi, si tu meurs avant eux, tu es souvent bon pour recommencer le combat.
(Sauf le boss a 240, qui regen tout doucement, et pour le boss a 9999, la case Life RCV est ton amie, vu qu'elle te permet de regen instantanement ta vie, donc sans perdre ni ATK, ni DEF et de continuer le combat comme si de rien n'etait). Et oui, ya une partie farm les quelques premieres fois ou tu le finis, vu qu'il faut etre lvl 40 pour unlock la case roulette (qui permet de golder salement).

Ylrahc

Ylrahc

Little Geek

• Membre
  • Pip
  • 25 messages
  • Lieu:Paris, France
Sympa ce jeu, le type même de jeu que tu comprends pas pourquoi c'est si prenant  et il faut que tu arrives au bout, mais tu DOIS quand même arriver au bout :)
Je n'arrive pas à débloquer la case bonus en haut à droite, le reste se fait à peu près bien (quoique le bonus ATK x 2 je l'ai débloqué à la 2eme partie au hasard sans savoir pourquoi...) Autre chose, je ne suis pas sur de comprendre totalement le principe des lettres en haut, chez moi elles ne s'affichent pas toujours intégralement, je me demande si c'est voulu ou si c'est mon navigateur...ou si ce ne serait pas par hasard lié à ma 1ere question :)
Edit : je suis autour de 20 minutes tout compris, on peut probablement arriver au 1/4 d'heure sans trop d'effort, par contre même pas 5 min, je suis bluffé o_O

Modifié par Ylrahc, 09 May 2012 - 14:14.

Feanor

Feanor

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2176 messages
Les clé jaunes loot aléatoirement ? C'est la croix et la bannière de pas pouvoir augmenter sa vie :\
Et quid des trucs verts ?

Et c'est quoi la barre bleue qui monte et descend ?

MarmotShepard

MarmotShepard

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 255 messages
  • Lieu:Bruxelles
C'est super addictif ce truc, j'ai complétement pété ma productivité de la journée là...

Edit :

Voilà, terminé en faisant toutes les missions et le dernier boss. Par contre il me reste toujours 2 cases avec le truc vert non débloquées...
neko
Envoyé  09 May 2012 - 15:28

Modifié par MarmotShepard, 09 May 2012 - 15:29.

Image IPB
Twitter  |  Flickr

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)