Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
La Trilogie Star Wars en DVD
Débuté par
Eek
, 10 Feb 2004 22:24
Posté 06 November 2004 - 00:50
Il n'empêche que, même si je suis comme nombreux le sont içi, avant tout fan de la première trilogie, je me réjouis quand même un maximum de voir Anakin revêtir la sombre armure du seigneur Vader... Plus que 7 mois environ...C'est long
"Go ahead punk, make my day"
Posté 06 November 2004 - 01:09
Yop, bono la trilogie. Je l'ai acheté et il me reste le Retour du Jedi à mater... coool. Je suis pressé de mater ça sur un bon Vidéo Projecteur. Le son 5.1 est somme toute présent mais il reste quand même assez léger trouvais-je.
Un bon gros Star Wars sur un ensemble 5.1 + VP ... miaaaaamm.
Un bon gros Star Wars sur un ensemble 5.1 + VP ... miaaaaamm.
Moktar
Sans haine ni violence
Sans haine ni violence
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut