Arf, depuis ce matin je suis dégoûté, et oui Buffy c'est belle et bien terminé, le pire c'est que le dernier épisode n'explique rien du tout juste que maintenant il y a des tueuses un peu partout dans le monde grâce à Willow, bon ben je me réconforte en pensant qu'elle va revenir le temps d'un épisode dans Angel qui se termine lui aussi (ARF dans quelle monde on vit),les series se terminent tous en même temps, qu'est qui va rester.
Bon voilà c'était mon petit coup de gueule du dimanche matin...
Si quelqu'un d'autre à quelques choses à dire...
PS: qu'est ce qu'il nous reste maintenant??Charmed qui va s'arrêter aussi, Dark Angel qui est déjà terminé, Caméléon aussi, Friend.... et pour les plus vieux ally Mc Beal et stargate qui va terminer avec sa dernière saison.
On aura bientôt plus rien à se mettre sous la dent.
Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Buffy, c'est fini !!!
Débuté par
Lsacrow
, 14 Mar 2004 11:18
Posté 14 March 2004 - 11:18
amiga tu achèteras,bon gamers tu deviendras!
Posté 14 March 2004 - 11:39
Quand même, pour buffy, il fallait bien que ça finisse un jour.
- Dites moi Bullit, un ours peut chanter a capella ?
- Je ne crois pas, non.
- Merde, j'ai dû descendre Pavarotti alors.
Kad & O - Qui a tué Pamela Rose
- Je ne crois pas, non.
- Merde, j'ai dû descendre Pavarotti alors.
Kad & O - Qui a tué Pamela Rose
Posté 14 March 2004 - 11:51
Barf,y'a de nouvelles séries bien simpa, a commencer par 24.
Sinon, les buffy, tu pourras toujours les rematter en VO, largement plus subtile et précise que la VF.
Sinon, les buffy, tu pourras toujours les rematter en VO, largement plus subtile et précise que la VF.
There's probably something wrong with everyone... Some of us are just a little more screwed up than others.
Posté 14 March 2004 - 12:14
hum moi j'ai grandis avec buffy j'ai été au lycée en meme temps qu'elle et je suis allé en fac quand elle y a été ....
la tout d'un coup je me sens vieux ...
@+
Bussiere
Ce message a été édité par Bussiere le 14/03/2004
la tout d'un coup je me sens vieux ...
@+
Bussiere
Ce message a été édité par Bussiere le 14/03/2004
"Les nouvelles technologies offrent pleins de nouvelles possibilités, pleins de possibilités d'erreurs surtout en fait."
My Snippet Gits

insurance.aes256

Posté 14 March 2004 - 12:17
Et sinon (rhâââ ça fait du bien cette compatibilité firebird) ya une nouvelle série (Ouais, c'est vraiment génial) "the watcher" (giga cool) basé sur le perso (merci Glop) de Giles (et vive la cafzone ! ) qui devrait (fini les balises html) arriver bientôt (et hop, pas de <br> )
Ce message a été édité par Clad le 14/03/2004
Posté 14 March 2004 - 12:22
heureusement ! c'était tellement débile ! avec les vampires qui ont des masques fait comme à l'école primaire. faut avouer que cette série visait un public 9-12 ans, tout de même >D.
et la musique pourrie du générique ! aargh !
Ce message a été édité par Bishop[DS] le 14/03/2004
et la musique pourrie du générique ! aargh !
Ce message a été édité par Bishop[DS] le 14/03/2004
Posté 14 March 2004 - 12:24
Citation
faut avouer que cette série visait un public 9-12 ans, tout de même >D.
Posté 14 March 2004 - 13:59
Et n'oublions surtout pas que c'est également "the last season" pour Friends, qui s'achève en mai lors du 18ème épisode de la saison 10 (qui devrait durer en gros 2*40 minutes > 40 minutes de retro, 40 minutes de happy end), ce qui est autrement plus triste...
Ils auront quand même fait dans les alentours de 250 épisodes, les bougres.
Ils auront quand même fait dans les alentours de 250 épisodes, les bougres.
"We're back, baby !"
Posté 14 March 2004 - 14:07
Citation
PS: qu'est ce qu'il nous reste maintenant??Charmed qui va s'arrêter aussi, Dark Angel qui est déjà terminé, Caméléon aussi, Friend.... et pour les plus vieux ally Mc Beal et stargate qui va terminer avec sa dernière saison. On aura bientôt plus rien à se mettre sous la dent.
Mode vieux con :
C'est pas indispensable la télévision, on est quelques uns ici à s'en passer. Le prime time n'est pas une fatalité, on peut s'en sortir. Bon, ça fait que certaines blagues sur star trek ou buffy ou autre truc me passent au dessus des oreilles, mais bon. Je vis avec sans trop de souci.
C'est pas une obligation, la télévision.
Mode vieux con off.
Posté 14 March 2004 - 14:19
Euh les gars, oublié pas les SPOILER, surtout le premeir post qui est genial si tu n'a pas vu la fin, ou le post sur friends style_emoticons/default/sad.gif
/////////// SPOILER EVENTUELLE
sinon je suis un peu frustré également par la fin, mais je ne voit pas trop comment conclure une serie de 8 saisie, peut-être en faisant un episode de conclusion après la bataille.
sinon le final pour Spike, grandiose mais un peu court je trouve d'ailleur même Ania meurt comme un chien et hop on revient pas dessus, dommage.
/////////// SPOILER EVENTUELLE
sinon je suis un peu frustré également par la fin, mais je ne voit pas trop comment conclure une serie de 8 saisie, peut-être en faisant un episode de conclusion après la bataille.
sinon le final pour Spike, grandiose mais un peu court je trouve d'ailleur même Ania meurt comme un chien et hop on revient pas dessus, dommage.
Posté 14 March 2004 - 14:42
Oui, c'est triste, Buffy c'est finis
(
mais bon, 7 saisons c'est une belle mort pour une serie.
Bon sinon, a propos d'Angel
SPOYLER ANGEL, mais bon, vus que c'est pas diffuser en France...
Tient, Spike revient dans Angel, il est d'ailleur en pleine forme face a un staff d'Angel en perte de vitesse.
mais bon, 7 saisons c'est une belle mort pour une serie.
Bon sinon, a propos d'Angel
SPOYLER ANGEL, mais bon, vus que c'est pas diffuser en France...
Tient, Spike revient dans Angel, il est d'ailleur en pleine forme face a un staff d'Angel en perte de vitesse.
Posté 14 March 2004 - 14:48
a ben quand meme!
je me demande encore comment ca a pu tenir si longtemps style_emoticons/default/wink.gif
je me demande encore comment ca a pu tenir si longtemps style_emoticons/default/wink.gif
if (!kill(self)) self.strength++;
Posté 14 March 2004 - 14:53
Moi, ça ne va pas me manquer cette série. J'ai bien aimé les 2 premières saison car il y avait beaucoup de second degré et ça ne se prenait pas au sérieux, comme série.
J'ai complétement décroché les saisons suivantes : le coup du camps militaire ultra secret à Sunnydale, j'ai trouvé ça d'une crétinerie sans nom et le coté dramatique ajouté à la série trahissait, à mes yeux, le coté "grand guignol" (dans le sens positif du terme) des 1ères saisons. Vraiment ça ne me manquera pas.
PS : Diable ! l'éditeur html est compatible firebird ! Merci GloP ! style_emoticons/default/biggrin.gif
J'ai complétement décroché les saisons suivantes : le coup du camps militaire ultra secret à Sunnydale, j'ai trouvé ça d'une crétinerie sans nom et le coté dramatique ajouté à la série trahissait, à mes yeux, le coté "grand guignol" (dans le sens positif du terme) des 1ères saisons. Vraiment ça ne me manquera pas.
PS : Diable ! l'éditeur html est compatible firebird ! Merci GloP ! style_emoticons/default/biggrin.gif
Mais ?? Ca marchait pourtant bien hier ! Ash_Barrett
Posté 14 March 2004 - 14:54
Mouaif, pareil, j'étais un fan de la 1ere heure (quand ça passais encore le jeudi en 2eme partie de soirée sur la 6), donc oui je suis triste que ça se finisse.
Mais en même temps, à mon sens elle évoluait mal cette série. Les dernières saisons étaient trés loin de ce qui me plaisait au départ (un peu comme x-files tiens). Plus d'épisodes bien décallés basés sur de l'humour pourrie, les persos qui perdent leur charme petit à petit (sauf spike qui reste fidèle à lui même au fil des saisons, il évolu mais avec la même ame), même alex qui m'a toujours fait marrer, en faire un borgne avec un humour sans équivoque par rapport au début, et puis willow, oui bon alors elle est lesbienne, donc il faut absolument lui reclaquer une fille dans les bras à la fin même si ça n'apporte rien à l'histoire ... .
Bref, c'est con c'est finie, mais franchement si c'était pour continuer à se dégrader comme ça, autant achever Buffy, elle soufrait trop.
Mais en même temps, à mon sens elle évoluait mal cette série. Les dernières saisons étaient trés loin de ce qui me plaisait au départ (un peu comme x-files tiens). Plus d'épisodes bien décallés basés sur de l'humour pourrie, les persos qui perdent leur charme petit à petit (sauf spike qui reste fidèle à lui même au fil des saisons, il évolu mais avec la même ame), même alex qui m'a toujours fait marrer, en faire un borgne avec un humour sans équivoque par rapport au début, et puis willow, oui bon alors elle est lesbienne, donc il faut absolument lui reclaquer une fille dans les bras à la fin même si ça n'apporte rien à l'histoire ... .
Bref, c'est con c'est finie, mais franchement si c'était pour continuer à se dégrader comme ça, autant achever Buffy, elle soufrait trop.
Posté 14 March 2004 - 15:09
c'est marrant, moi ce sont les deux première saison que je trouve crétine, la trois était pas génial c'est vrai, mais ensuite le second dégré reviens en force.
Posté 14 March 2004 - 15:10
Citation
Et sinon (rhâââ ça fait du bien cette compatibilité firebird) ya une nouvelle série (Ouais, c'est vraiment génial) "the watcher" (giga cool) basé sur le perso (merci Glop) de Giles (et vive la cafzone ! ) qui devrait (fini les balises html) arriver bientôt (et hop, pas de
)
)
Posté 14 March 2004 - 15:23
Juste comme ça en passant, c'est moi ou M6 a dit une connerie aprés le dernier épisode de Buffy. (genre qu'il allais avoir des inédit bientôt,alors que sur le site officiel, le dernier épisode annoncé est bien le dernier épisode...)
Cool la msie à jour du forum pour enfin profité de la joie de l'éditeur html sous Mozilla merci Glop
Cool la msie à jour du forum pour enfin profité de la joie de l'éditeur html sous Mozilla merci Glop
-----BEGIN GEEK CODE BLOCK----- Version: 3.12 GCS GIT d? s-:- a--- C++ UL+ UA+ P L++ E--- W++ N+ o-- K- w O-- M- V-- PS PE- Y PGP- t 5- X+ R tv+ b DI D+ G e h! !r !y ------END GEEK CODE BLOCK------
Posté 14 March 2004 - 15:28
Citation
Euh les gars, oublié pas les SPOILER, surtout le premeir post qui est genial si tu n'a pas vu la fin, ou le post sur friends
"We're back, baby !"
Posté 14 March 2004 - 17:39
Citation
le coup du camps militaire ultra secret à Sunnydale, j'ai trouvé ça d'une crétinerie sans nom
Pour cette fin là, c'est vrai que je suis un peu déçu, je m'attendais à ce que certains personnages meurent et d'autres pas...
SPOILERS/////
Mais bon, Sunnydale a disparu, donc la série se termine, c'est logique. Reste que Faith ou Buffy auraient pu mourrir, Giles aussi... Faire mourir Anya et Spike, ça fait style 'regardez, on a quand même fait mourir des personnages principaux...'
Tu parles, moi qui aimait bien anya et sa peur des lapins...
///SPOILERS
Posté 14 March 2004 - 17:57
Ouais... c'est fini... Et le final m'a fortement déçu! C'est peut être aussi parce que c'est le seul épisode de la saison que j'ai regardé... Pour moi la meilleure saison reste la sixième avec la mort de Tara... Cette scène m'a vraiment marqué mais il y'avais aussi la relation entre Spike et Buffy qui s'est révélée plutot mouvementé.
M'enfin c'est quand même une série avec laquelle j'ai grandit qui vient de se conclure, chaque bonne chose doit avoir une fin à mon avis. Et imaginez l'enfer pour les fans de Friends! J'ai eu l'occasion de regarder avec ma chérie pendant les dernières vacances et on s'attache vraiment rapidement aux protagonistes. Pour ceux qui regardent depuis 10 ans j'imagine qu'ils doivent sentir un léger vide... La fin de Friends c'est un peu la fin d'une époque...
M'enfin c'est quand même une série avec laquelle j'ai grandit qui vient de se conclure, chaque bonne chose doit avoir une fin à mon avis. Et imaginez l'enfer pour les fans de Friends! J'ai eu l'occasion de regarder avec ma chérie pendant les dernières vacances et on s'attache vraiment rapidement aux protagonistes. Pour ceux qui regardent depuis 10 ans j'imagine qu'ils doivent sentir un léger vide... La fin de Friends c'est un peu la fin d'une époque...
Posté 14 March 2004 - 18:03
Citation
SPOILERS/////
Mais bon, Sunnydale a disparu, donc la série se termine, c'est logique. Reste que Faith ou Buffy auraient pu mourrir, Giles aussi... Faire mourir Anya et Spike, ça fait style 'regardez, on a quand même fait mourir des personnages principaux...'
///SPOILERS
///SPOILERS
Moi, je trouve ça plutôt ironique en fait. C'est un petit clin d'oeil "à la Whedon" : tous les démons de l'épisode meurent, y compris Anya et Spike... Pour bien marquer le coup.
Posté 14 March 2004 - 19:11
Citation
Citation
SPOILERS/////
///SPOILERS
///SPOILERS
Moi, je trouve ça plutôt ironique en fait. C'est un petit clin d'oeil "à la Whedon" : tous les démons de l'épisode meurent, y compris Anya et Spike... Pour bien marquer le coup.
Mais Andrew n'est pas un démon?
-----BEGIN GEEK CODE BLOCK----- Version: 3.12 GCS GIT d? s-:- a--- C++ UL+ UA+ P L++ E--- W++ N+ o-- K- w O-- M- V-- PS PE- Y PGP- t 5- X+ R tv+ b DI D+ G e h! !r !y ------END GEEK CODE BLOCK------
Posté 14 March 2004 - 19:29
Non Andrew n'a jamais été un démon, lui c'est un geek style_emoticons/default/smile.gif
"Consultant, c'est un métier chouette ou vous allez chez des gens pour prodiguer avec détachement des lapalissades que le client aurait pu trouver tout seul". Rafi Haladjian, Devenez riche beau et intelligent avec Powerpoint, Excel et Word
Posté 14 March 2004 - 19:51
Citation
Non Andrew n'a jamais été un démon, lui c'est un geek style_emoticons/default/smile.gif
C'est un invoqueur de démon (et geek ça c'est vrai) et si j'ai bien suivi on parle vaguement de lui pour le talisman qu'un "champion disposant d'une ame" doit porter
Ce message a été édité par onizuka92 le 14/03/2004
Posté 14 March 2004 - 19:55
////Ca SPOILe////
Mais non, c'est juste Spike qui blague : alors qu'il lui semble que Buffy hésite à lui donner le machin, il lui dit : "Tu veux peut-être le donner à Andrew?". C'est juste une boutade. L'air de dire tu vas pas confier ce rôle méga important à ce looser d'Andrew.
Fin su SPOIL//////
Mais non, c'est juste Spike qui blague : alors qu'il lui semble que Buffy hésite à lui donner le machin, il lui dit : "Tu veux peut-être le donner à Andrew?". C'est juste une boutade. L'air de dire tu vas pas confier ce rôle méga important à ce looser d'Andrew.
Fin su SPOIL//////
"Consultant, c'est un métier chouette ou vous allez chez des gens pour prodiguer avec détachement des lapalissades que le client aurait pu trouver tout seul". Rafi Haladjian, Devenez riche beau et intelligent avec Powerpoint, Excel et Word
Posté 14 March 2004 - 20:25
Faudrait que j'essaye de regarder cette serie un jour, paske la comme le dit Gloppy je me suis jamais arrete qu'au 5 premieres minutes (ca passe le matin je regarde ca en me coupant mes tartines ou en mangeant mes ongles ...), et j'ai toujours trouve ca completement pourris.
Mais bon ca m'embete quand meme .... on parle de moi dans 50% des postes ici et je sais pas de quoi on parle.
Mais bon ca m'embete quand meme .... on parle de moi dans 50% des postes ici et je sais pas de quoi on parle.
Posté 14 March 2004 - 20:35
Citation
Faudrait que j'essaye de regarder cette serie un jour, paske la comme le dit Gloppy je me suis jamais arrete qu'au 5 premieres minutes (ca passe le matin je regarde ca en me coupant mes tartines ou en mangeant mes ongles ...), et j'ai toujours trouve ca completement pourris.
Kawa_Master > je visais pas ton post personnellement, j'ai juste vu en survol "...la fin est triste" ou un truc du genre, j'ai tout de suite fermé les yeux au cas ou style_emoticons/default/smile.gif
Posté 14 March 2004 - 21:06
Citation
Moi, ça ne va pas me manquer cette série. J'ai bien aimé les 2 premières saison car il y avait beaucoup de second degré et ça ne se prenait pas au sérieux, comme série.
Ouais ya eu un sacré passage à vide au milieu, grosso modo a partir de la saison 4 (une cata totale, entre les militaires et le bogoss alacon), à la saison 5 (qui se prend un peu trop au serieux, sauf la fin, evidemment, assez forte), mais les dernieres saisons (6 & 7) sont de loin les plus réussi de la série ! ça se prend plus du tout au serieux, ça s'autoparodie, spike est tout bonnement excellent (entre sa puce, parcque spike et sa puce c'est le seul point positif de la saison 4, avec des scenes du genre :
Spike attaque Willow... migraine, sa puce l'empeche de faire du mal a un humain
Spike : Ouinnnn, je peux plus casser de l'humain
Willow, lui prenant la tête entre les bras comme un chtit toutou : Mais c'est pas grave monsieur spike, vous allez vous reposez un peu et dans une demi heure vous rééssairez de me tuer
), d'ailleurs Spike porte les deux dernieres saisons a lui tout seul, les méchants sont un "gang des nerdz", dont la base est un vieux cinema sur lequel ils ont réussi a installer duke nukem 3D, sur leur camion ils ont peint l'étoile de la mort et ont un klaxon avec le theme de star trek (vachement discret pour prendre buffy en filature avec), et se font finalement battre apres ze scene de baston dans une salle d'arcade en prenant en otage une "figurine star wars collector de 1975", "rendez vous ou nous tuons boba fett", enfin bref, ze da super mega drôle, c'est dommage de s'arreter apres la saison 3, parcque les premieres (saison du maitre, saison de spike & druzi, saison du maire) sont plutôt géniale (et même grandiose, genre la mort de la copine de giles et sa mise en scene par angel méchant, buffy qui tue angel, ect...), elles ont rien a voir avec le jouissif n'importe nawak de la fin...
D'ailleurs pour angel, même si j'aime pas du tout les 4 premieres saisons (la 4 se passant en même temps que la s7 de buffy pour situer chronologiquement), j'adore la saison 5, qui n'a rien a voir, et est tout a fait dans l'esprit des dernieres de buffy, avec bien evidemment spike dans son rôle de vampire classe & chieur, mauvais fond, se bat du coté des gentils, à honte d'être gentil, et en plus pique completement la vedette a angel (vengeance de la saison 2 ?) puisque maintenant qu'il a une âme, toutes les propheties parlant du "vampire avec une âme" peuvent s'adresser aussi bien à lui qu'a angel.
Posté 14 March 2004 - 21:11
Y'a des moments de grâce dans cette série. Dans l'épisode Hush (saison 4), épisode quasi muet, où tout tourne autour de la difficulté à communiquer sans la parole, la fin présente Buffy et son jules du moment face à face, avec un "Il faut qu'on parle" suivi d'un long silence de 20 secondes, ponctué de regards ennuyés, puis suivi du générique. Rien que ça, déjà, au niveau de l'écriture, c'est fort.
Posté 14 March 2004 - 21:24
Citation
Y'a des moments de grâce dans cette série. Dans l'épisode Hush (saison 4), épisode quasi muet, où tout tourne autour de la difficulté à communiquer sans la parole,
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut