Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

Buffy, c'est fini !!!

- - - - -

• Veuillez vous connecter pour répondre
95 réponses à ce sujet

Nostra

Nostra

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 857 messages
  • Lieu:Strasbourg

Voir le messageFaskil, le 04 October 2011 - 15:34, dit :

Saison 8. :P

Tu as déjà commencé la saison 9 ?
Image IPB  Image IPB

Ghadzoeux

Ghadzoeux

FloodMaster Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4107 messages
  • Lieu:Reims
Je vois que ça a été édité en français en recueils. J'avais vu ça en librairie mais j'ai toujours cru que c'était une transposition de la série plus qu'une suite.
Image IPBImage IPB

Nostra

Nostra

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 857 messages
  • Lieu:Strasbourg

Voir le messageGhadzoeux, le 04 October 2011 - 15:49, dit :

Je vois que ça a été édité en français en recueils. J'avais vu ça en librairie mais j'ai toujours cru que c'était une transposition de la série plus qu'une suite.

Si l'anglais ne te fait pas peur je te conseillerais de te les procurer en vo. Je ne connais pas la qualité de la vf, mais j'ai trouvé dans les dialogues originaux  la touche Whedon, ce qui risque de disparaître dans la traduction.
Image IPB  Image IPB

ElRed

ElRed

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1304 messages

Voir le messageGhadzoeux, le 04 October 2011 - 15:49, dit :

les 2 mon général.
Les saison 1 à 7 sont (en cours ?) de transcription BD (les saison 1->3 existent)
La saison 8 existe en bd. Lu en francais et.... mouaif (j'ai trouvé que ca partait super bien mais le toujours plus de pouvoir m'a un peu fatigué)
Je dis ca, mais dans 5mm je dirais peut etre le contraire...

Faskil

Faskil

DJ Lose™

• Admin
  • 8967 messages
  • Lieu:Bloody Levallois

Voir le messageNostra, le 04 October 2011 - 15:57, dit :

Si l'anglais ne te fait pas peur je te conseillerais de te les procurer en vo. Je ne connais pas la qualité de la vf, mais j'ai trouvé dans les dialogues originaux  la touche Whedon, ce qui risque de disparaître dans la traduction.
Grave. La VF est, à mon sens, encore plus mauvaise que la VF des saisons télé. :/

Voir le messageNostra, le 04 October 2011 - 15:43, dit :

Tu as déjà commencé la saison 9 ?
Nope, ça coute trop cher de les faire importer à l'Issue. J'attends les TPB.

Le-Captain

Le-Captain

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1367 messages
Bah si t'es encore à Levallois, un p'tit détour à Paris, à Album Comics, ils devraient les avoir (à 99% sûr)
You will go no further! For her sake, I will not fail!
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)