Synchronisation des montres

je cherche a faire l’acquisition d’une montre et j’aimerai fairez preuve d’autant de retenue pour ma geekerie que l’utilisateur de water-cooling qui fout le pc dans sa piscine …
donc si vous avez des montres de geek à me conseiller  qui ferait passer bioman ou james bond pour un ringard je suis preneur ^^
@+
Bussiere

[quote]je cherche a faire l’acquisition d’une montre et j’aimerai fairez preuve d’autant de retenue pour ma geekerie que l’utilisateur de water-cooling qui fout le pc dans sa piscine …
donc si vous avez des montres de geek à me conseiller  qui ferait passer bioman ou james bond pour un ringard je suis preneur ^^
@+
Bussiere[/quote]Si c’est vraiment ce que tu désires, j’ai ca pour toi :

La, je me dirige doucement vers la porte.

Sinon, la Binary Watch fait toujours son impression aussi. Tu passes un peu de temps pour arriver a le lire correctement au debut, mais apres, tu peux épater la gallerie avec
http://www.thinkgeek.com/images/products/f…binarywatch.jpg

Et il y a d’autre Models 

Ce message a été édité par Hazadess le 20/04/2004

Old School Roulaize

url : clic just here .

Ppfffff … et personne ne lui conseille la montre avec cle USB ?

http://www.thinkgeek.com/gadgets/watches/5eec/

Avec 512 MB, mais que demande le peuple ?

Il y a les sunto jaunes, alti machinchouette, mais c’est peut être orienté un peu trop Nicolas Hulot.

Halala, moi je conseille dans le bon gout. Bon dans les “pas cher” (ironie hein) pour tout les jours…


Tag Kyrium dans les $1000/$1200


Patek Philippe trop belles comme souvent et de l’horlogerie de tuerie, pas donnee cela dit… ($20 000)

La classe tranquille Ebel, super classique, mais look moderne moi j’adore:
http://www.bodying.com/watches/images/ebel…41_15635134.jpg
Toujours efficace dans les $1000, ou dans le meme style mais moins dandy, plus sport, les toujours jolies… Bell & Ross (dans les $1600):

Ouai chui un fan de jolies montres Et alors…

Ce message a été édité par GloP le 20/04/2004

Ou alors dans le moins haut de gamme on peut parler de :

thks a tous ^^
Bussiere

Ce message a été édité par Bussiere le 20/04/2004

Le probleme avec Festina est qu’elles sont toujours en avance
(troll inside )

Les Patek Philippe sont sublimes.
Tu la laisseras à tes enfants qui eux meme la laisserons aux leurs.

Sinon un peu plus abordable et tres jolies tu as les reverso de chez Jaeger LeCoultre

[quote]Sinon un peu plus abordable et tres jolies tu as les reverso de chez Jaeger LeCoultre[/quote]Ha oui, clair, j’aime beaucoup les reverso aussi, bien que je sois pas, en general, un fan de montre carrees. Bon esprit ca.

Le style c’est aussi les nouvelles Tissot Touch, avec l’écran tactile… En plus ça fait baromètre, altimètre, chronomètre, alarmètre, …

Sinon t’as toujours les montres SPOT http://direct.msn.com/ pour faire geek quand même…

Des montres de geeks pas cher ?

arghhhh

Enjoy !
(Ca vaut pas une Omega Seamaster mais bon… On peut pas être James Bond et un geek en même temps )

nd use : le lien de ouf !!!
Ce message a été édité par use-writer le 20/04/2004

[quote]Des montres de geeks pas cher ?

arghhhh

Enjoy !
(Ca vaut pas une Omega Seamaster mais bon… On peut pas être James Bond et un geek en même temps )

nd use : le lien de ouf !!!
Ce message a été édité par use-writer le 20/04/2004[/quote]Le sapin de noël USB, je pense me l’offrir. Mais c’est con ça donne pas l’heure …

[quote]Les Patek Philippe sont sublimes.
Tu la laisseras à tes enfants qui eux meme la laisserons aux leurs.

Sinon un peu plus abordable et tres jolies tu as les reverso de chez Jaeger LeCoultre[/quote]Oui, ou alors une Breitling Navitimer Cosmonaute au cas ou tu prennes des cours de pilotage…

On était pas parti au départ sur un truc abordable pour le commun des mortels… Et pas pour les rentiers de la française des jeux comme toi mon Vieux_Gars… mmm…

GROS UP DE LA MORT !!!

Voilà, je recherche une montre qui fait fonction chronomètre. J’avoue qu’il y a des milliards de modèles et que google est un peu trop mon ami, parce que je suis complétement paumé.

En fait j’aimerais une fonction chronomètre un peu poussée qui me permettrai de suivre plusieurs chrono en même temps et éventuellement de calculer l’écart entre les mesure.

Je sais que ce que je recherche en fait, c’est un chronomètre, mais vu que j’ai besoin d’une montre, si jamais il en existe une avec ces fonctions, je suis preneurs. :stuck_out_tongue:

Merci de votre aide.

[quote=« Ash_Barrett, post:17, topic: 15930 »]GROS UP DE LA MORT !!!

Voilà, je recherche une montre qui fait fonction chronomètre. J’avoue qu’il y a des milliards de modèles et que google est un peu trop mon ami, parce que je suis complétement paumé.

En fait j’aimerais une fonction chronomètre un peu poussée qui me permettrai de suivre plusieurs chrono en même temps et éventuellement de calculer l’écart entre les mesure.

Je sais que ce que je recherche en fait, c’est un chronomètre, mais vu que j’ai besoin d’une montre, si jamais il en existe une avec ces fonctions, je suis preneurs. :stuck_out_tongue:

Merci de votre aide.[/quote]
N’importe quel casio a 30€ fait ca :stuck_out_tongue:
Demande à tester la montre avant de l’acheter mais c’est vraiment des options courantes maintenant.

The montre geek c’est la serie kinetic perpetual de chez seiko =)
UN principe tres geek puisque la montre n’a pas de pile et elle se recharge avec … l’energie que l’on produit en bougant le poignet. Pour la petite hisotire le rotor qui va alimenter la montre en energie peut tourner jusqu’à 100000 tours / minute ( et la le moteur de ta ferrari fai la tete :stuck_out_tongue: ). Pi j’aime bien perso !

c’est loin d’être innovant, ca existait y’a 20 ans et surement bien avant aussi.