Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

Synchronisation des montres ....

* * * - - 3 note(s)

• Veuillez vous connecter pour répondre
214 réponses à ce sujet

Bussiere

Bussiere

Sin Esthète

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6410 messages
je cherche a faire l'acquisition d'une montre et j'aimerai fairez preuve d'autant de retenue pour ma geekerie que l'utilisateur de water-cooling qui fout le pc dans sa piscine ...
donc si vous avez des montres de geek à me conseiller  qui ferait passer bioman ou james bond pour un ringard je suis preneur ^^
@+
Bussiere

"Les nouvelles technologies offrent pleins de nouvelles possibilités, pleins de possibilités d'erreurs surtout en fait."
My Snippet Gits
Image IPB
insurance.aes256
Image IPB

Zaxe

Zaxe

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2738 messages

Citation

je cherche a faire l'acquisition d'une montre et j'aimerai fairez preuve d'autant de retenue pour ma geekerie que l'utilisateur de water-cooling qui fout le pc dans sa piscine ...
donc si vous avez des montres de geek à me conseiller  qui ferait passer bioman ou james bond pour un ringard je suis preneur ^^
@+
Bussiere
Si c'est vraiment ce que tu désires, j'ai ca pour toi :

La, je me dirige doucement vers la porte.

Haza

Haza

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1671 messages
Sinon, la Binary Watch fait toujours son impression aussi. Tu passes un peu de temps pour arriver a le lire correctement au debut, mais apres, tu peux épater la gallerie avec style_emoticons/default/smile.gif
http://www.thinkgeek...binarywatch.jpg

Et il y a d'autre Models 

Ce message a été édité par Hazadess le 20/04/2004

BarracuddA

BarracuddA

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2829 messages
  • Lieu:Territoires Barbares du Nord-Ouest
Old School Roulaize

url : clic just here .

Petzi

Petzi

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 309 messages
Ppfffff ... et personne ne lui conseille la montre avec cle USB ?

http://www.thinkgeek...s/watches/5eec/

Avec 512 MB, mais que demande le peuple ?
Mieux que Yoda Geek ... Je suis Triple Papa Geek :)))

good_boy

good_boy

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2084 messages
Il y a les sunto jaunes, alti machinchouette, mais c'est peut être orienté un peu trop Nicolas Hulot.
Mieux vaut allumer une chandelle que maudire l'obscurité.
Uptime League

GloP

GloP

Xna Wizard

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8511 messages
  • Lieu:Seattle, USA
Halala, moi je conseille dans le bon gout. Bon dans les "pas cher" (ironie hein) pour tout les jours...

Image IPB
Tag Kyrium dans les $1000/$1200

http://astoronline.c...asp?prod_id=448
Patek Philippe trop belles comme souvent et de l'horlogerie de tuerie, pas donnee cela dit... ($20 000)

La classe tranquille Ebel, super classique, mais look moderne moi j'adore:
http://www.bodying.c...41_15635134.jpg
Toujours efficace dans les $1000, ou dans le meme style mais moins dandy, plus sport, les toujours jolies... Bell & Ross (dans les $1600):
Image IPB

Ouai chui un fan de jolies montres style_emoticons/default/smile.gif Et alors...

Ce message a été édité par GloP le 20/04/2004
Image IPB
Don't argue with idiots, they bring you down to their level and beat you with experience.
Il y a de plus en plus de cons tous les ans mais je crois que cette année les cons de l'année prochaine sont déjà là.

est3ban

est3ban

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 430 messages
Ou alors dans le moins haut de gamme on peut parler de :
style_emoticons/default/biggrin.gif

Bussiere

Bussiere

Sin Esthète

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6410 messages
thks a tous ^^
Bussiere

Ce message a été édité par Bussiere le 20/04/2004

"Les nouvelles technologies offrent pleins de nouvelles possibilités, pleins de possibilités d'erreurs surtout en fait."
My Snippet Gits
Image IPB
insurance.aes256
Image IPB

moonstar

moonstar

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 53 messages
Le probleme avec Festina est qu'elles sont toujours en avance
(troll inside style_emoticons/default/biggrin.gif )

- moonstar -

Vieux_Gars

Vieux_Gars

FloodMaster Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5102 messages
Les Patek Philippe sont sublimes.
Tu la laisseras à tes enfants qui eux meme la laisserons aux leurs.

Sinon un peu plus abordable et tres jolies tu as les reverso de chez Jaeger LeCoultre
Image IPB
Vote For Pedro.
La picote! C'est une terrible sensation qui fait tourner la tête et flageoler les jambes!
C'est un puissant présage de mauvaises choses à venir!

GloP

GloP

Xna Wizard

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8511 messages
  • Lieu:Seattle, USA

Citation

Sinon un peu plus abordable et tres jolies tu as les reverso de chez Jaeger LeCoultre
Ha oui, clair, j'aime beaucoup les reverso aussi, bien que je sois pas, en general, un fan de montre carrees. Bon esprit ca.
Image IPB
Don't argue with idiots, they bring you down to their level and beat you with experience.
Il y a de plus en plus de cons tous les ans mais je crois que cette année les cons de l'année prochaine sont déjà là.

Xas

Xas

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 592 messages
Le style c'est aussi les nouvelles Tissot Touch, avec l'écran tactile... En plus ça fait baromètre, altimètre, chronomètre, alarmètre, ....

Sinon t'as toujours les montres SPOT http://direct.msn.com/ pour faire geek quand même...

willdreams

willdreams

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 688 messages
Des montres de geeks pas cher ?

arghhhh

Enjoy ! style_emoticons/default/tongue.gif
(Ca vaut pas une Omega Seamaster mais bon... On peut pas être James Bond et un geek en même temps style_emoticons/default/wink.gif)

nd use : le lien de ouf !!!
Ce message a été édité par use-writer le 20/04/2004
Image IPB

methodix

methodix

Little Geek

• Membre
  • Pip
  • 13 messages

Citation

Des montres de geeks pas cher ?

arghhhh

Enjoy ! style_emoticons/default/tongue.gif
(Ca vaut pas une Omega Seamaster mais bon... On peut pas être James Bond et un geek en même temps style_emoticons/default/wink.gif)

nd use : le lien de ouf !!!
Ce message a été édité par use-writer le 20/04/2004
Le sapin de noël USB, je pense me l'offrir. Mais c'est con ça donne pas l'heure ... style_emoticons/default/sad.gif

BarracuddA

BarracuddA

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2829 messages
  • Lieu:Territoires Barbares du Nord-Ouest

Citation

Les Patek Philippe sont sublimes.
Tu la laisseras à tes enfants qui eux meme la laisserons aux leurs.

Oui, ou alors une Breitling Navitimer Cosmonaute au cas ou tu prennes des cours de pilotage...

On était pas parti au départ sur un truc abordable pour le commun des mortels... Et pas pour les rentiers de la française des jeux comme toi mon Vieux_Gars... mmm...

Ash_Barrett

Ash_Barrett

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1607 messages
GROS UP DE LA MORT !!!

Voilà, je recherche une montre qui fait fonction chronomètre. J'avoue qu'il y a des milliards de modèles et que google est un peu trop mon ami, parce que je suis complétement paumé.

En fait j'aimerais une fonction chronomètre un peu poussée qui me permettrai de suivre plusieurs chrono en même temps et éventuellement de calculer l'écart entre les mesure.

Je sais que ce que je recherche en fait, c'est un chronomètre, mais vu que j'ai besoin d'une montre, si jamais il en existe une avec ces fonctions, je suis preneurs. :P

Merci de votre aide.
Mais ?? Ca marchait pourtant bien hier ! Ash_Barrett

pr7

pr7

/giːk/

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4925 messages
  • Lieu:Niort, France

Voir le messageAsh_Barrett, le 26 Apr 2006, 21:46, dit :

GROS UP DE LA MORT !!!

Voilà, je recherche une montre qui fait fonction chronomètre. J'avoue qu'il y a des milliards de modèles et que google est un peu trop mon ami, parce que je suis complétement paumé.

En fait j'aimerais une fonction chronomètre un peu poussée qui me permettrai de suivre plusieurs chrono en même temps et éventuellement de calculer l'écart entre les mesure.

Je sais que ce que je recherche en fait, c'est un chronomètre, mais vu que j'ai besoin d'une montre, si jamais il en existe une avec ces fonctions, je suis preneurs. :P

Merci de votre aide.
N'importe quel casio a 30€ fait ca :P
Demande à tester la montre avant de l'acheter mais c'est vraiment des options courantes maintenant.
Image IPB Image IPB
"When you die, you'll have to leave them behind. You should keep that in mind.
When you keep that in mind, you'll find a love as big as the sky."

Gr3e

Gr3e

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 220 messages
The montre geek c'est la serie kinetic perpetual de chez seiko =)
UN principe tres geek puisque la montre n'a pas de pile et elle se recharge avec ... l'energie que l'on produit en bougant le poignet. Pour la petite hisotire le rotor qui va alimenter la montre en energie peut tourner jusqu'à 100000 tours / minute ( et la le moteur de ta ferrari fai la tete :P ). Pi j'aime bien perso !
Less is more
"Quelle époque terrible que celle ou des idiots dirigent des aveugles"

astrojojo

astrojojo

Zoïdberg Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4197 messages
  • Lieu:Crotelles FTW !
c'est loin d'être innovant, ca existait y'a 20 ans et surement bien avant aussi.
(ou pas)

scoryo

scoryo

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 116 messages
  • Lieu:Marseille 43°18'49.38"N 5°22'22.66"E
ma montre de geek est une casio wave ceptor qui se met a l'heure toute seule toutes les nuits.
la classe pour briller dans les soirées.
42
Image IPB
I'm the cafzone's Pérusse fan

Ash_Barrett

Ash_Barrett

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1607 messages

pr7, le 26 Apr 2006, 21:52, dit :

N'importe quel casio a 30€ fait ca :P
Demande à tester la montre avant de l'acheter mais c'est vraiment des options courantes maintenant.

En fait je me suis mal exprimé. Ce n'est pas un simple chronomètre que je cherche mais bien un chronomètre qui permet de chronométrer deux voitures/Chevaux/coureurs/Cycliste en m^me temps et sortir les écarts.

Je n'ai trouvé qu'une seule montre le permettant pour l'instant, c'est la Seiko Sportura SNJ-007.

Donc si vous avez des tuyaux sur un chronomètre "évolué" je dirais, je suis à l'écoute.

Merci :P
Mais ?? Ca marchait pourtant bien hier ! Ash_Barrett

Cobra

Cobra

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2093 messages
  • Lieu:Lardy, Essonne

Hazadess, le 20 Apr 2004, 10:33, dit :

Sinon, la Binary Watch fait toujours son impression aussi. Tu passes un peu de temps pour arriver a le lire correctement au debut, mais apres, tu peux épater la gallerie avec

Ha ouai celle là elle est super sympa et vraiment très jolie! Mais en effet il doit y avoir un petit temp d'adaptation avant de plus faire ses calculs binaires mentalement :P
Allice, dark elf brigand et Krackotte, ogresse Berserker (EQ2)
Alice la Folle, necro (GW)
Carmillaaa, Fixer (AO)
Image IPB

Clad

Clad

Honey soit qui mal y pense

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4746 messages
Bah en fait pas tant que ça, la valeur maximale étant 111010 t'as vite fait de mémoriser.

Et puis visuellement tu vois bien que si la première led est allumée tu es dans la seconde demi heure, et eteinte dans la premiere. De même si la deuxieme est allumée tu es dans le second quart d'heure sinon dans le premier.
Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than hell itself, that is... coffee !

Bussiere

Bussiere

Sin Esthète

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6410 messages
y'a pas de montre avec un mini os dedans configurable et une liaison wifi non ?

Bussiere

My Snippet Gits
Image IPB
insurance.aes256
Image IPB

nothuman

nothuman

The Unknown Poster

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4217 messages
  • Lieu:Strasbourg
J'ai trouvé ça en browsant.
Top 10 des montres geek selon productdose.com
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB
Do not allow yourself to be programmed.

CLIQUEZ ICI

Cobra

Cobra

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2093 messages
  • Lieu:Lardy, Essonne

Clad, le 28 Apr 2006, 11:39, dit :

Bah en fait pas tant que ça, la valeur maximale étant 111010 t'as vite fait de mémoriser.

Et puis visuellement tu vois bien que si la première led est allumée tu es dans la seconde demi heure, et eteinte dans la premiere. De même si la deuxieme est allumée tu es dans le second quart d'heure sinon dans le premier.

Ha oui pas con en fait, suffisait de réfléchir un tant soit peu :P. Bon ben un truc a rajouter sur ma liste à acheter un jour :P.
Par contre, c'est vrai que j'aime pas trop avoir des trucs aux poignets donc je porte pas de montre d'habitude, mais là... enfin, si quelqu'un la voit en horloge, qu'il me fasse signe je serais super intéressé ! :P

Modifié par Cobra, 28 April 2006 - 12:52.

Allice, dark elf brigand et Krackotte, ogresse Berserker (EQ2)
Alice la Folle, necro (GW)
Carmillaaa, Fixer (AO)
Image IPB

Ldoud

Ldoud

Green Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4166 messages
  • Lieu:Somewhere over the rainbow
une Swatch comme montre de Geek ca le fait pas ?

ca résiste a 30 metres sous l'eau, utile si on a mis son PC dans la piscine pour le watercooling comme c'est dit plus haut.  :P

sinon, ca fait chrono aussi. et on peut noter les écarts entre deux coureurs...
voila voila...   :P
Image IPB

Mon Twitter bleu | Mon Twitter geek | Mon Flickr

"There was a light at the end of the tunnel, and it was a flamethrower."— Terry Pratchett (Mort)

Bussiere

Bussiere

Sin Esthète

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6410 messages
la montre video usb memoire de la mort qui tue que meme james bond il n'a pas :

http://www.geekstuff...products_id=442

et la montre bluetooth qui envoie des commandes :

http://www.w3sh.com/...at-avec-fossil/

Bussiere

My Snippet Gits
Image IPB
insurance.aes256
Image IPB

SK!LLZ

SK!LLZ

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 509 messages
  • Lieu:Zurich, Suisse
Ahh, une montre geek...

Je crois en posséder une.

Ah oui! Une Swatch Beat:
Image IPB

2 Fuseaux Horaires
Chrono
Compte à rebourt
Alarme (duh)
et la fonction geek:

L'heure internet!

Tout ça dans un jouli boîtier en alu brosser, pouvant aller jusqu'a 100 mètres sous l'eau.

Prix: environ 90 euros. B)

De rien!
Freedom of speech is nice but if you have nothing constructive to say why say anything at all?
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)