Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Synchronisation des montres ....
Posté 20 April 2004 - 09:23
donc si vous avez des montres de geek à me conseiller qui ferait passer bioman ou james bond pour un ringard je suis preneur ^^
@+
Bussiere
"Les nouvelles technologies offrent pleins de nouvelles possibilités, pleins de possibilités d'erreurs surtout en fait."
My Snippet Gits

insurance.aes256

Posté 20 April 2004 - 09:28
Citation
donc si vous avez des montres de geek à me conseiller qui ferait passer bioman ou james bond pour un ringard je suis preneur ^^
@+
Bussiere
La, je me dirige doucement vers la porte.
Posté 20 April 2004 - 09:33
http://www.thinkgeek...binarywatch.jpg
Et il y a d'autre Models
Ce message a été édité par Hazadess le 20/04/2004
Posté 20 April 2004 - 09:33
Posté 20 April 2004 - 09:42
http://www.thinkgeek...s/watches/5eec/
Avec 512 MB, mais que demande le peuple ?
Posté 20 April 2004 - 09:45
Posté 20 April 2004 - 09:55

Tag Kyrium dans les $1000/$1200
http://astoronline.c...asp?prod_id=448
Patek Philippe trop belles comme souvent et de l'horlogerie de tuerie, pas donnee cela dit... ($20 000)
La classe tranquille Ebel, super classique, mais look moderne moi j'adore:
http://www.bodying.c...41_15635134.jpg
Toujours efficace dans les $1000, ou dans le meme style mais moins dandy, plus sport, les toujours jolies... Bell & Ross (dans les $1600):

Ouai chui un fan de jolies montres style_emoticons/default/smile.gif Et alors...
Ce message a été édité par GloP le 20/04/2004
Posté 20 April 2004 - 10:08
style_emoticons/default/biggrin.gif
Posté 20 April 2004 - 11:39
Bussiere
Ce message a été édité par Bussiere le 20/04/2004
"Les nouvelles technologies offrent pleins de nouvelles possibilités, pleins de possibilités d'erreurs surtout en fait."
My Snippet Gits

insurance.aes256

Posté 20 April 2004 - 11:56
(troll inside style_emoticons/default/biggrin.gif )
- moonstar -
Posté 20 April 2004 - 12:06
Tu la laisseras à tes enfants qui eux meme la laisserons aux leurs.
Sinon un peu plus abordable et tres jolies tu as les reverso de chez Jaeger LeCoultre

Vote For Pedro.
La picote! C'est une terrible sensation qui fait tourner la tête et flageoler les jambes!
C'est un puissant présage de mauvaises choses à venir!
Posté 20 April 2004 - 20:16
Citation
Posté 20 April 2004 - 20:22
Sinon t'as toujours les montres SPOT http://direct.msn.com/ pour faire geek quand même...
Posté 20 April 2004 - 20:32
arghhhh
Enjoy ! style_emoticons/default/tongue.gif
(Ca vaut pas une Omega Seamaster mais bon... On peut pas être James Bond et un geek en même temps style_emoticons/default/wink.gif)
nd use : le lien de ouf !!!
Ce message a été édité par use-writer le 20/04/2004
Posté 21 April 2004 - 14:24
Citation
arghhhh
Enjoy ! style_emoticons/default/tongue.gif
(Ca vaut pas une Omega Seamaster mais bon... On peut pas être James Bond et un geek en même temps style_emoticons/default/wink.gif)
nd use : le lien de ouf !!!
Ce message a été édité par use-writer le 20/04/2004
Posté 21 April 2004 - 14:26
Citation
Tu la laisseras à tes enfants qui eux meme la laisserons aux leurs.
Sinon un peu plus abordable et tres jolies tu as les reverso de chez Jaeger LeCoultre
On était pas parti au départ sur un truc abordable pour le commun des mortels... Et pas pour les rentiers de la française des jeux comme toi mon Vieux_Gars... mmm...
Posté 26 April 2006 - 20:46
Voilà, je recherche une montre qui fait fonction chronomètre. J'avoue qu'il y a des milliards de modèles et que google est un peu trop mon ami, parce que je suis complétement paumé.
En fait j'aimerais une fonction chronomètre un peu poussée qui me permettrai de suivre plusieurs chrono en même temps et éventuellement de calculer l'écart entre les mesure.
Je sais que ce que je recherche en fait, c'est un chronomètre, mais vu que j'ai besoin d'une montre, si jamais il en existe une avec ces fonctions, je suis preneurs.
Merci de votre aide.
Posté 26 April 2006 - 20:52
Ash_Barrett, le 26 Apr 2006, 21:46, dit :
Voilà, je recherche une montre qui fait fonction chronomètre. J'avoue qu'il y a des milliards de modèles et que google est un peu trop mon ami, parce que je suis complétement paumé.
En fait j'aimerais une fonction chronomètre un peu poussée qui me permettrai de suivre plusieurs chrono en même temps et éventuellement de calculer l'écart entre les mesure.
Je sais que ce que je recherche en fait, c'est un chronomètre, mais vu que j'ai besoin d'une montre, si jamais il en existe une avec ces fonctions, je suis preneurs.
Merci de votre aide.
Demande à tester la montre avant de l'acheter mais c'est vraiment des options courantes maintenant.
Posté 27 April 2006 - 00:00
UN principe tres geek puisque la montre n'a pas de pile et elle se recharge avec ... l'energie que l'on produit en bougant le poignet. Pour la petite hisotire le rotor qui va alimenter la montre en energie peut tourner jusqu'à 100000 tours / minute ( et la le moteur de ta ferrari fai la tete
"Quelle époque terrible que celle ou des idiots dirigent des aveugles"
Posté 27 April 2006 - 00:33
Posté 27 April 2006 - 10:44
la classe pour briller dans les soirées.

I'm the cafzone's Pérusse fan
Posté 27 April 2006 - 21:18
pr7, le 26 Apr 2006, 21:52, dit :
Demande à tester la montre avant de l'acheter mais c'est vraiment des options courantes maintenant.
En fait je me suis mal exprimé. Ce n'est pas un simple chronomètre que je cherche mais bien un chronomètre qui permet de chronométrer deux voitures/Chevaux/coureurs/Cycliste en m^me temps et sortir les écarts.
Je n'ai trouvé qu'une seule montre le permettant pour l'instant, c'est la Seiko Sportura SNJ-007.
Donc si vous avez des tuyaux sur un chronomètre "évolué" je dirais, je suis à l'écoute.
Merci
Posté 28 April 2006 - 09:25
Hazadess, le 20 Apr 2004, 10:33, dit :
Ha ouai celle là elle est super sympa et vraiment très jolie! Mais en effet il doit y avoir un petit temp d'adaptation avant de plus faire ses calculs binaires mentalement
Posté 28 April 2006 - 10:39
Et puis visuellement tu vois bien que si la première led est allumée tu es dans la seconde demi heure, et eteinte dans la premiere. De même si la deuxieme est allumée tu es dans le second quart d'heure sinon dans le premier.
Posté 28 April 2006 - 11:11
Bussiere
My Snippet Gits

insurance.aes256

Posté 28 April 2006 - 11:24
Posté 28 April 2006 - 12:33
Clad, le 28 Apr 2006, 11:39, dit :
Et puis visuellement tu vois bien que si la première led est allumée tu es dans la seconde demi heure, et eteinte dans la premiere. De même si la deuxieme est allumée tu es dans le second quart d'heure sinon dans le premier.
Ha oui pas con en fait, suffisait de réfléchir un tant soit peu
Par contre, c'est vrai que j'aime pas trop avoir des trucs aux poignets donc je porte pas de montre d'habitude, mais là... enfin, si quelqu'un la voit en horloge, qu'il me fasse signe je serais super intéressé !
Modifié par Cobra, 28 April 2006 - 12:52.
Posté 28 April 2006 - 13:44
ca résiste a 30 metres sous l'eau, utile si on a mis son PC dans la piscine pour le watercooling comme c'est dit plus haut.
sinon, ca fait chrono aussi. et on peut noter les écarts entre deux coureurs...
voila voila...
Mon Twitter bleu | Mon Twitter geek | Mon Flickr
"There was a light at the end of the tunnel, and it was a flamethrower."— Terry Pratchett (Mort)
Posté 20 November 2006 - 19:48
http://www.geekstuff...products_id=442
et la montre bluetooth qui envoie des commandes :
http://www.w3sh.com/...at-avec-fossil/
Bussiere
My Snippet Gits

insurance.aes256

Posté 20 November 2006 - 20:59
Je crois en posséder une.
Ah oui! Une Swatch Beat:

2 Fuseaux Horaires
Chrono
Compte à rebourt
Alarme (duh)
et la fonction geek:
L'heure internet!
Tout ça dans un jouli boîtier en alu brosser, pouvant aller jusqu'a 100 mètres sous l'eau.
Prix: environ 90 euros.
De rien!
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut