Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

Synchronisation des montres ....

* * * - - 3 note(s)

• Veuillez vous connecter pour répondre
214 réponses à ce sujet

Patryn

Patryn

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2072 messages
  • Lieu:Alsace
elle sera mienne un jour ,

oh oui , elle sera mienne....

Image IPB

Moe

Moe

Râleur

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3124 messages
  • Lieu:France
Tu lui trouves quoi à celle-là ? Autant certaines montres font rêver, autant celle-là me fait peur. Le mélange rose + doré + bordeaux + métal est osé !

Patryn

Patryn

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2072 messages
  • Lieu:Alsace
affaire de gout, c'est un magnifique mecanisme squelette et j'aime bien ces couleurs aussi parfois .

FMP_thE_mAd

FMP_thE_mAd

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3345 messages
  • Lieu:Vic-Fezensac
D'un pur point de vue pratique, lire l'heure ne doit pas être si évident, avec ces couleurs. Les aiguilles ne ressortent pas assez je trouve.
Après, chacun ses goûts. Personnellement je n'aime pas les montres totalement transparente comme celle-ci.

Cobra

Cobra

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2094 messages
  • Lieu:Lardy, Essonne

Voir le messageElRed, le 02 May 2012 - 15:14, dit :

Avec mon premier cachet, je m'étais offert cela (une sombre histoire de rapport entre l'investissement en temps et le recueille des fruits ) :
Image IPB
Même si, à mon gout, Tag Heuer est un peu surévalué (Trop de pub), j'adore le chocolat.

J'aime bien ce modèle :). Simple et esthétique.
Allice, dark elf brigand et Krackotte, ogresse Berserker (EQ2)
Alice la Folle, necro (GW)
Carmillaaa, Fixer (AO)
Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)