Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

Faites gaffe, je prends la grosse tête.

- - - - -

48 réponses à ce sujet

Olryn

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1662 messages
  • Lieu:Montpellier

Citation

Seul problème pour moi, plus que vos gnagnateries d'halo-machin : j'aime pas la tête du gars style_emoticons/default/wink.gif

(ps> Olryn, t'as payé ta cotisation? pasque le dimanche, n'oublie pas, c'est trailers !)
MWAHAHAH! Tu pouvait pas faire mieux comme gaffe. style_emoticons/default/wink.gif
En fait la tête d'Olryn, ben c'est la mienne, la texture faciale, c'est que des morceaux de photos de moi et la forme de la tête elle est décalquée sur mes traits... AH BEN MERCI HEIN ! style_emoticons/default/smile.gif

Nan, mais en fait ça me ressemble pas du tout, je me suis loupé. En fait c'est très dur de faire ressemblant. Nan mais j'vous jure,hein ! Mais ! Je vous dis que c'est vrai !... Si !

(Bon, sinon la côtisation a été envoyé à ta boîte postale, comme tu m'as dis. C'est drôle, ça marche, je suis déjà plus heureux.)

Edit: De plus, j'avoue que j'aime pas sa tête non plus. A chaque fois que j'ai fait sa tête (c'est le quatrième essai, elle) elle me plaisait pas... Faut peut-être se rendre à l'évidence.

Ce message a été édité par Olryn le 16/05/2004

Edea

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 825 messages

Citation

MWAHAHAH! Tu pouvait pas faire mieux comme gaffe. style_emoticons/default/wink.gif
En fait la tête d'Olryn, ben c'est la mienne, la texture faciale, c'est que des morceaux de photos de moi et la forme de la tête elle est décalquée sur mes traits... AH BEN MERCI HEIN ! style_emoticons/default/smile.gif

Nan, mais en fait ça me ressemble pas du tout, je me suis loupé. En fait c'est très dur de faire ressemblant. Nan mais j'vous jure,hein ! Mais ! Je vous dis que c'est vrai !... Si !

(Bon, sinon la côtisation a été envoyé à ta boîte postale, comme tu m'as dis. C'est drôle, ça marche, je suis déjà plus heureux.)
Ahah la bourde style_emoticons/default/oops.gif

Non, en fait, c'est surtout les cheveux. J'avais suivi de loin tes pérégrinations dans Gribouillage, et je sais que c'est très difficile à faire. Mais là, je sais pas, ca donne un petit coté "jesaispastropquoi", mais ca ressort mal.

(C'est bien, c'est bien, bravo. Tu vas voir, bientôt tu seras dans le bonheur suprême, et tu écouteras la Balunga en pleurant comme un petit enfant, en pleurant de bonheur.)

Olryn

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1662 messages
Ouais, c'est ça, rattrape-toi style_emoticons/default/wink.gif
Nan, c'est vrai que c'est osé, la coiffure, mais y'en a qui adorent. Personnellement, je trouve qu'elle est pas parfaite et je crois que je vais l'assombrir, et lui faire une coupe plus nette derrière, pis un peu plus de mêches devant. En tout cas, merci.

(Loooouuuuuééé soaaaaah Caaaaaaafffffff'...)

Ce message a été édité par Olryn le 16/05/2004

lucasbfr

Caribouuuuuu!

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5554 messages
  • Lieu:Mon coeur reste au Canada
Perso j'aime bien la coifure de la demoiselle oups pardon monsieur J'ai plus de mal avec ses yeux par contre style_emoticons/default/smile.gif

edit : ca m'apprendra à me relire avant de poster
Ce message a été édité par lucasbfr le 17/05/2004
Image IPBThere is no "I" in "Team", but there are four in "Platitude-Quoting Idiot"
Estiah, free MMORPG with bunnies... and blood
<includeonly>~~~~</includeonly>

Guybrush

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1594 messages
  • Lieu:Le Vésinet
[quote][quote]
Dorénavant tu fais un storyboard! C'est un ordre!! [/quote]HeuUEUeuEueUeUu... heu. oui. oui Raistlin. C'est promis Raistlin. Je le ferai plus. Raistlin.
Bon, en même temps, j'avais les plans bien ancrés dans la tête, hein, j'ai... j'ai... Je suis inexcusable. Oui.

Sinon, merci beaucoup, BiaZeD pour tous tes conseils. Je vais voir ce que je peux faire. Mais pour ce qui est du double rendu, je doute que mon proc soit d'accord, je le vois déjà monter un syndicat.
Je ne maitrise pas beaucoup Vray, ni Brazil, mais aucun des deux n'a jamais été aussi rapide de le default de Max, bien qu'ils soient infiniment plus présentables, je vais creuser ça, aussi.
[/quote][/quote]Sans déconner (oui c'est dur) si tu fais un jour un storyboard pour ta prochaine vidéo, je suis vraiment intéressé pour le regarder...
Image IPB

BiaZeD

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 623 messages
  • Lieu:Montigny-le-Bretonneux
Perso j'aime bien la coifure de la demoiselle. J'ai plus de mal avec ses yeux par contre
où ça une demoiselle ? on a regardé la même vidéo? style_emoticons/default/wink.gif

Image IPB

Maud!T

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1218 messages
je reviendrais pas sur ce qui a etait dis par les autres, si ce n'est que je vais renouveller mes félicitations !

Juste une critique à deux balles, comme je suis au travail et pas chez moi j'ai pas vu la vidéo avec la zique donc 80% de la poudre aux yeux n'a pas fonctionné sur moi style_emoticons/default/biggrin.gif

Donc la critique elle se situe au tout debut quand il y a les deux premiers flashs, ben je ne saurais pas l'expliquer mais il manque un petit truc qui ferait que ces flashs smart groovy on the top...
Je vous avais dis que je ne savais pas l'expliquer, disons que j'aurais tenter un petit trouble comme une vibration puis le flash ! (avec un !) 
enfin voila sinon bravo !!

Ce message a été édité par Maud!T le 17/05/2004
Never give up, never surrender!

Olryn

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1662 messages
Bouais, désolé, ça fait un baille que j'ai pas touché à un modem, alors, me voici de retour.

Raistlin : Je me suis mis cette semaine à faire le storyboard de la première scène du film (avant celle qui existe déjà, hein) et c'est vrai que j'ai déconné, que c'est vraiment indispensable. Mais bon, pour l'instant, il ne fait que 6 cases et je l'ai pas sur moi, là. Mais je l'uploaderai quand il sera un peu plus présentable.
En fait ça m'a bien relancé et la avec mon musicien on commence à parler de trouver une chorale, pour la musique. J'ai d'ailleurs commencé à inventer une langue, pour l'occasion, une espèce de Latin à consonnance heroic-fantasy stylisé.

Maud!t : Merci, déjà, mais les flashs sont inévitablement aussi secs. D'ailleurs c'est un des moments où le son est le plus important style_emoticons/default/smile.gif

Guybrush

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1594 messages
  • Lieu:Le Vésinet

Citation

Raistlin : Je me suis mis cette semaine à faire le storyboard de la première scène du film (avant celle qui existe déjà, hein) et c'est vrai que j'ai déconné, que c'est vraiment indispensable. Mais bon, pour l'instant, il ne fait que 6 cases et je l'ai pas sur moi, là. Mais je l'uploaderai quand il sera un peu plus présentable.

J'ai tout mon temps, fais ton storyboard tranquille après on verra, c'est déjà bien que t'essayes style_emoticons/default/biggrin.gif
Image IPB

GUIGUI

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3039 messages
N'oublie pas de remercier les gars de cafzone quand on te remetra le prix!
Le 5 juin... Tu es sûr que tu pourra finir à temps?
Ou alors, je me gourre... (grâce à cette signature géniale, plus personne ne pourra critiquer ce que je dis, héhé)
AAAAAAAAAA NEDM C'est un rebelle et puis c'est tout

Olryn

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1662 messages
Hou ! Du calme. Tu crois quand même pas que je devais finir ma demi-heure pour le 5 ! style_emoticons/default/smile.gif
Nan nan, je leur passerai quasiment la même vidéo qui est online, en meilleure qualité, bien sûr. Oui, avec le lens flare et les autres défauts. L'échéance date de Mars. Je penses pas avoir le droit de l'améliorer.
Le film sera pas fini avant au moins 2 ans eh ! style_emoticons/default/wink.gif

Si j'en ais l'occasion, je vous remercierai, évidemment, m'avez vachement aidé. En tout cas, je vous mettrai dans les remerciements du prochain générique de fin ! style_emoticons/default/tongue.gif

Ce message a été édité par Olryn le 30/05/2004

Ptit_tom

Little Geek

• Membre
  • Pip
  • 36 messages
Moi j'ai rien compris ... ok c joli il n'y a rien à redire (mis à part quelques petits trucs qui foire sur la vidéo) mais sinon j'ai pas trop compris ..

je suis seulement le seul à ne pas avoir compris l'histoire (si il y en a une ..).

Olryn

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1662 messages
T'inquiète, Ptit_Tom, je suis le seul qui connait completement le scénario de ma vidéo ( qui doit durer 6 fois plus longtemps, à terme, je le rappelle ) et je dois dire que j'ai pas encore tout compris. Mais il t'es impossible de ne comprendre ne serait-ce le fond, car, je le rappelle encore, ceci est pioché au beau milieu de l'histoire. Je l'ai fait parceque c'était la scène la plus façile à réaliser.

Si tu veux, j'ai résumé le tout début, dans un post, sur la première page. style_emoticons/default/smile.gif

Ptit_tom

Little Geek

• Membre
  • Pip
  • 36 messages

Citation

ceci est pioché au beau milieu de l'histoire. Je l'ai fait parceque c'était la scène la plus façile à réaliser.
aaaaaaaaaaaaaaan ok, je comprend mieux. Je me disais aussi ... style_emoticons/default/smile.gif

Non merci, pas la peine de faire un résumé style_emoticons/default/wink.gif.

Olryn

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1662 messages

Citation

Non merci, pas la peine de faire un résumé style_emoticons/default/wink.gif.
...nan, mais... Il est fait, le résumé... Hum. style_emoticons/default/smile.gif

Olryn

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1662 messages
Pour ceux que ça intéresse, un petit up pour vous dire que je suis allé à la remise des prix et puis, ben... Ben je suis premier. C'est vachement honorifique, et tout ça. Content, content. Alors en fait, je compte finir 5 autres minutes pour cet été et c'est bien parti.
En dehors de ça le storyboard avance vachement et je peux vous dire que ça va être cinq minutes futuristes grandement innovatrices, sans vouloir m'envoyer trop de roses à la gueule.

Sinon, pour en revenir à la remise des prix, les premiers qui ont gagnés à la catégorie "Courts-métrage" ont fait un chef d'oeuvre d'humour et de mise en scène. Je vous oblige à aller voir "Time & Tarte" là : http://www.coupdepoingprod.com
Ca déchire grave la reum de sa race.

Vla. Vla.

Ce message a été édité par Olryn le 13/06/2004

Olryn

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1662 messages
Voilà, comme je l'avais promis à Raistlin, voici le début du storyboard de ma seconde scène.
Z'vous avertis, c'est pas bié beau... style_emoticons/default/smile.gifhttp://olryn.free.fr/02LABO.jpg

Ce message a été édité par Olryn le 20/06/2004

GUIGUI

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3039 messages
Quand je pense que tu utilisais l'excuse que tu ne savait pas dessiner... Au fait, c'et quoi cette machine à café?
Ou alors, je me gourre... (grâce à cette signature géniale, plus personne ne pourra critiquer ce que je dis, héhé)
AAAAAAAAAA NEDM C'est un rebelle et puis c'est tout

Olryn

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1662 messages
Beuh c'est pas une machine à café. (Tiens d'ailleurs c'est pas con de mettre une machine à café). Bah, c'est juste un analyseur de matériaux. Le genre de truc qui existe que dans Batman.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)