Citation
Seul problème pour moi, plus que vos gnagnateries d'halo-machin : j'aime pas la tête du gars style_emoticons/default/wink.gif
(ps> Olryn, t'as payé ta cotisation? pasque le dimanche, n'oublie pas, c'est trailers !)
(ps> Olryn, t'as payé ta cotisation? pasque le dimanche, n'oublie pas, c'est trailers !)
En fait la tête d'Olryn, ben c'est la mienne, la texture faciale, c'est que des morceaux de photos de moi et la forme de la tête elle est décalquée sur mes traits... AH BEN MERCI HEIN ! style_emoticons/default/smile.gif
Nan, mais en fait ça me ressemble pas du tout, je me suis loupé. En fait c'est très dur de faire ressemblant. Nan mais j'vous jure,hein ! Mais ! Je vous dis que c'est vrai !... Si !
(Bon, sinon la côtisation a été envoyé à ta boîte postale, comme tu m'as dis. C'est drôle, ça marche, je suis déjà plus heureux.)
Edit: De plus, j'avoue que j'aime pas sa tête non plus. A chaque fois que j'ai fait sa tête (c'est le quatrième essai, elle) elle me plaisait pas... Faut peut-être se rendre à l'évidence.
Ce message a été édité par Olryn le 16/05/2004

Retour en haut