Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Photo

Désactiver le pavé tactil d'un portable

- - - - -

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

fser

fser

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 495 messages
Bonsoir, ma soeur ayant acheté un portable, et moi lui ayant passé une souris, je souhaiterai savoir comment désactiver le pavé tactile de la bete, en sachant qu'il est sous Xp familliale.
Merci !

(pense bete: faut que je suppr le topic dans journal du hard )
"Et sinon, Jessica elle meurt à la fin."

Tzim

Tzim

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 523 messages
  • Lieu:Caen
Si c'est une souris USB, pas de problèmes, tu vas dans le gestionnaire de périphériques, et tu désactive le pad, qui devrais être référencé comme souris PS/2.
There's probably something wrong with everyone... Some of us are just a little more screwed up than others.

Funkylolo

Funkylolo

Watch your knees

• Admin
  • 2 776 messages
  • Lieu:Créteil
Sinon ce genre de paramètres se trouve fréquemment dans le bios (enfin sur mon vieux portable Samsung c'est comme ça style_emoticons/default/wink.gif).
"Donc mâchonner le bout d'un cable RJ45 distraitement, c'est une très mauvaise idée. Je viens de m'électrocuter la langue comme un abruti."
Faskil, Mâle Alpha
Stop Pre-ordering games now!

silka

silka

FloodMaster Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 231 messages
yep sur les derniers compaq/dell/tosh c'est dans le bios style_emoticons/default/wink.gif

tu lui dit qu'elle type de souris elle utilise. Mais je deconseil de l'enlever, car en avion/train/voiture c'est un peu chiant , surtout si elle sait pas comment le mettre.

Apres si utilisation uniquement @home, pkoi pas.
Mais branché 2 souris ca pose pas de pblm
Ouais enfin tribes 2 moi j'ai un gros probleme pour y rejouer la, il est plus sur fileplanet.com et apparemment le master server est parti aux putes Cf: TBF

Luk

Luk

Caribouuuuuu!

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 833 messages
  • Lieu:Mon coeur reste au Canada
C'est quoi l'utilité de le désactiver ??? style_emoticons/default/sb_confused.gif
There is no "I" in "Team", but there are four in "Platitude-Quoting Idiot"

zontrax

zontrax

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 396 messages
  • Lieu:Versailles
coller un post-it dessus ça marche plutot bien.

sinon pourquoi le desactiver ? parce que certain ont des grosses mains et le touche par inadvertance.....
ΔE=0
ΔS≥0
Posted Image

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Web Statistics