Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

hey j'ai un jeu pirate et j'ai besoin d'aide

- - - - -

  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
Aucune réponse à ce sujet

#1
Tbf

Tbf

    Yoda Geek

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2181 messages
bonjour

bon bah voilà, on m'a filé hier mafia en warez et comme je suis une merde en anglais et que je préfère dépenser mon fric pour m'acheter un p4 2.5@4.4 Ghz, 1 Go de RAM, Geforce 4 TI 4600@5000, j'aurai besoin d'un coup de main dès qu'on me parle en anglais dans le jeu. Si vous avez un cheat aussi, ça serait cool parce que je vais pas y passer 2 jours sur ce jeu hein, j'en ai 15 au moins à essayer ce week end, lol bon allez salut

signé, le pingouin masqué

STOPPPPPPPPPPP je veux plus jamais voir de posts de ce genre ou s'en rapprochant !!!

vous jouez avec une version warez, démerdez-vous pour l'utiliser !!!
vous pouvez toujours crever pour que je vous indique comment patcher votre version illégale, comment utiliser un cheat ou comment traduire des objectifs de mission dans la langue de Molière.

en plus si vous étiez un peu plus intelligents, vous auriez une VF warez et pas une VO mais là si le patch original ne marche pas et que le patch no cd ne marche pas non plus sur votre version, vous êtes de la baise et vous n'avez toujours pas le droit de poster ici

signé, le modérateur masqué

[Edité le 25/10/2002 par Tbf]




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)