Posté 24 août 2004 - 00:21 (#10)
Kawa_Master
-
Groupe :
Membre
-
-
Inscrit(e) :
22-août 03
En tout cas, je sais pas vous, mais moi, j'ai bien envie de jouer avec cette culotte. "Et p'tet même plus encore..."
/mode pervers off.
Edit : triple message.[/quote]Ce message a été édité par Kawa_Master le 24/08/2004
"We're back, baby !"
Posté 24 août 2004 - 00:46 (#11)
PymtiS
-
Groupe :
Membre
-
-
Inscrit(e) :
30-mai 03
-
Lieu:La Plaine, Genève, Suisse
C'est normal qu'elle soit grosse et laide cette culotte ! Sur un string, il n'y aurait jamais eu la place de mettre une manette entière !!! style_emoticons/default/biggrin.gif
Pymtis style_emoticons/default/wink.gif
Posté 24 août 2004 - 01:00 (#13)
Laptite
-
Groupe :
Membre
-
-
Inscrit(e) :
11-mai 04
Très sincèrement, (mais ça n'engage que moi), c'est plutôt la nana en T.Shirt, là, à droite de la culotte, qui me ferait peur...
Si, si, cliquez...
Aaah, vous voyez, qu'elle est pas mal, pour finir, cette culotte ?? style_emoticons/default/smile.gif
"N'oublie pas ce qu'a dit le médecin : cinq gouttes. La posologie ça s'appelle. Et de la posologie au veuvage, c'est une question de gouttes !"
Michel Audiard
Posté 24 août 2004 - 02:27 (#14)
Kryten

- Little Geek
-
-
Groupe :
Membre
-
-
Inscrit(e) :
24-août 04
La NES, c'est old school, c'est sentimental, c'est ...
... bel appel au réconfort.
Posté 24 août 2004 - 07:54 (#15)
letoz

- Little Geek
-
-
Groupe :
Membre
-
-
Inscrit(e) :
25-novembre 03
Au fait,
Quelqu'un a déjà commandé sur ce site ? Peut il donner son avis merci...
Bye
Posté 26 août 2004 - 10:46 (#16)
JaKe
-
Groupe :
Membre
-
-
Inscrit(e) :
02-mai 02
Citation
Très sincèrement, (mais ça n'engage que moi), c'est plutôt la nana en T.Shirt, là, à droite de la culotte, qui me ferait peur...
Si, si, cliquez...
Aaah, vous voyez, qu'elle est pas mal, pour finir, cette culotte ?? style_emoticons/default/smile.gif
oulaaaaa tu es aller cherche loin ..; et tu as raison ca fait VRAIMENT peur .. pff de toute facon c'est meme pas avec retour de force and co... qui a dit vribrateur ?
Posté 26 août 2004 - 10:57 (#17)
nolan
-
Groupe :
Membre
-
-
Inscrit(e) :
31-juillet 03
C'est très laid.
(paf.. ça c'est du commentaire.. argumenté, construit, dans le ton, irréfutable.. comme moi)
Partager ce sujet :
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)