Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

Déli shock

* * * * * 3 note(s)

• Veuillez vous connecter pour répondre
424 réponses à ce sujet

joebount

joebount

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2847 messages
+1
Image IPB

astrojojo

astrojojo

Zoïdberg Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4197 messages
  • Lieu:Crotelles FTW !
La démo est dispo sur clubic, et apparemment ne fait pas tout à fait la même taille que sur les liens précédemment donnés. Donc je re-télécharge, dans l'espoir que la démo fonctionne mieux.

edit: même taille en fait.

Modifié par astrojojo, 21 August 2007 - 00:46.

(ou pas)

Clad

Clad

Honey soit qui mal y pense

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4746 messages
Oui ça me l'a aussi fait, la scène de la "noyade" j'aurais jamais cru que mon PC puisse cracher ça, j'étais persuadé que c'était du précalculé.

Bon ceci dit, c'est vraiment pas fluide chez moi. je vais réessayer en baissant encore plus la résolution et les parametres, et je l'acheterais pas tant que j'aurais pas une nouvelle machine. En tout cas le jeu en lui même me scotche plus que System Shock 2, le gameplay a pas l'air du dernier génial, mais le background m'attire beaucoup.

(Et la scène où l'eau s'engouffre dans le tunnel... !!!! Bon dieu, j'aurais pas cru que ce soit faisable en temps réel)
Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than hell itself, that is... coffee !

tarask

tarask

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 211 messages
  • Lieu:Rennes
J'en sors à l'instant ça arrache ce truc raglagla ! L'ambiance de folieeeeee ptain j'aime ce pti côté rétro années 50, du steam punk partout, sous l'eau on à vraiment un sentiment d'isolement. Et puis ça cause, dans trop de jeux jme suis senti tout seul, tout autiste là ya une voix off qui rempli un peu le truc.

De plus le doublage français est pas trop mauvais. J'aimerais tester ça en anglais, comment on fait ?

Sinon les points que j'ai trouvé pas top dans cette démo c'est :
_les combats un peu fouillis, on a tellement de possibilités "rah zut j'ai pas pris la bonne arme, clic droit, erf c'est les plasmides, bon je fais un coup de molette, zuuuut reclic droit..." mais bon ça doit venir avec le temps tout ça (quoique Dark Messiah me parait un peu mieux pensé d'ce côté là).
_pareil pour le graphisme un peu brouillon, c'est pas que c'est pas beau juste que ya beaucoup de sources de lumières, rouge, jaune, vert, du coup pour tout ramasser c'est hard, surtout que les combats nous font naviguer dans toute la salle. Enfin c'est pareil c'est un coup à prendre.

Et au moins, dieu merci, il n'a pas le syndrome interface de console Alleluia ! Bon ils sont ou les Big Daddy...?

Edit: Mais ouuui Clad tu m'fait penser, les déformations du visuel dues à l'eau sont bluffantes ! (surtout en 1680*1050 avec tout au max B) Muhaha)

Modifié par tarask, 21 August 2007 - 01:18.

Image IPB

Clad

Clad

Honey soit qui mal y pense

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4746 messages
Je savais pas qu'il y avait la VF dans la démo, moi j'ai mes locales windows configurées sur "français", et pourtant j'ai eu la VO. Probablement l'installation (il demande la langue avant de commencer l'install, il doit conserver ce parametre quelque part pour la suite)

Par contre euh... Pas d'inventaire ? WTF ? Je pense que c'est là qu'on sent la consolisation du jeu. En plus moi j'adore les mini-jeux (genre l'espère de pipemania simplifié pour hacker des trucs), et le mini jeu de la defragmentation d'inventaire, j'aime bien ça dans les FPS, ça destress un peu ça détend.
Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than hell itself, that is... coffee !

vorkosigan

vorkosigan

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 430 messages
  • Lieu:Melbourne

Voir le messageClad, le 21/8/2007, 03:25, dit :

et le mini jeu de la defragmentation d'inventaire, j'aime bien ça dans les FPS, ça destress un peu ça détend.
mouhahahha , je suis bien d'accord !
Quand tu ne peut pas gagner change les règles du jeu...

Ldoud

Ldoud

Green Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4166 messages
  • Lieu:Somewhere over the rainbow

Voir le messageBloodAngel, le 20/8/2007, 23:38, dit :

bon alors Ldoud, à part ma carte graphique qui n'a que 256 mb de ram (une radeon X1950pro) , j'ai leur config recommandée.
Et effectivement en 1280*1024 et toutes options à fond ( à l'exception des effets directX10 bien sur), ça tourne trés bien chez moi.
D'ailleurs il y a finalement assez peu d'options graphiques mais c'est peut-être un effet de la démo.
Merci !

donc avec ma config ca va faire vraiment short en 1400... faudrait alors que je tente en une résolution plus basse mais tjrs en 16/10ème...

ce que vous en dites donne VRAIMENT envie d'acheter le jeu. mais bon, je vais resister...(ou pas)

bon jeu à tous, moi je vous livrerai mes impressions one of these days. mais c'est vrai que rien le trailer accroche, alors le jeu !  B)

Doud
Image IPB

Mon Twitter bleu | Mon Twitter geek | Mon Flickr

"There was a light at the end of the tunnel, and it was a flamethrower."— Terry Pratchett (Mort)

LeBaronNoir

LeBaronNoir

Vault Boy

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6705 messages
  • Lieu:Lyon
C'est bien la première fois que je suis à ce point surpris et en train de me rendre compte que ce n'est pas une cinématique et que oui, ça a l'air tourner à des centaines d'images secondes tellement c'est fluide et beau. Par contre, pas d'anticrénelage possible dans le menu d'options, c'est un peu dommage et ça ne devrait pas trop bouffer les performances.

Le jeu quand à lui ressemble beaucoup à un System Shock 2 moderne. On retrouve plein de trucs, les espèces de résurecteurs, le distributeur d'améliorations cyberné... biologiques à coups de nanites et les systèmes de sécurité sont les mêmes avec une feuille de style art déco mise par dessus. Bon après, j'ai pas encore eu le temps d'explorer cette démo en entier, mais ça s'annonce très bien. Je n'ai plus qu'à aller le réserver en magasin je crois.
Image IPB

astrojojo

astrojojo

Zoïdberg Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4197 messages
Pour l'AA : je crois qu'il ne sera pas supporté il ne sera pas supporté :/ (apparemment à cause du "deferred rendering").
Sinon : ahahah le readme

Citation

Pour de meilleures performances, nous vous recommandons un processeur dual core et une carte NVidia 8800 ou une ATI® RadionX600 (ou équivalent).

edit: euh les sauvegardes, y'en a pas dans la démo, c'est ça ?

Modifié par astrojojo, 21 August 2007 - 11:15.

(ou pas)

Neomattrix

Neomattrix

Bioman Bitboxeur

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5611 messages
  • Lieu:Genève

Voir le messageastrojojo, le 21/8/2007, 10:40, dit :

edit: euh les sauvegardes, y'en a pas dans la démo, c'est ça ?
Je crois qu'il n'y en a pas vraiment. Le fait de passer pres d'un truc a ressurection l'active, et si on quitte, on repart surement de la.
Doit pas y avoir de quick-save par contre.

Faskil, quid?

astrojojo

astrojojo

Zoïdberg Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4197 messages
C'est que dans le menu de config clavier il y a des touches pour la sauvegarde et le chargement rapide.
(ou pas)

Kel_Thalas

Kel_Thalas

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2345 messages
Bon je suppose que quand on voit ce genre de trucs juste après l'écriteau "Bioshock" de la cinématique, c'est qu'il va falloir que je change ma X800XL B)
Image IPB Image IPB
En même temps ca commencait mal, puisque je ne voyais pas le curseur dans les menus.
Image IPBImage IPB

LeBaronNoir

LeBaronNoir

Vault Boy

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6705 messages
D'après la configuration minimale annoncée un peu plus haut, tout concourt à me faire penser que ce jeu requiert une carte graphique gérant les Shader Models 3. Finalement ça servait de les avoir dès les GeForce 6 on dirait...
Image IPB

astrojojo

astrojojo

Zoïdberg Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4197 messages
Bon démo terminée, elle était bien courte en faite. Mais en tout cas ça m'a clairement donné envie d'y jouer plus (ah et le piratage des robots B)).
(ou pas)

Neomattrix

Neomattrix

Bioman Bitboxeur

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5611 messages
  • Lieu:Genève

Voir le messageastrojojo, le 21/8/2007, 13:56, dit :

(ah et le piratage des robots B)).
Image IPB

astrojojo

astrojojo

Zoïdberg Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4197 messages

Voir le messageNeomattrix, le 21/8/2007, 13:58, dit :

Image IPB

B) . En effet j'ai remarqué qu'on pouvais "payer", mais bon vu la facilité du piratage (en tout cas sur la démo), pas grand intérêt à les soudoyer ^^.
(ou pas)

Zanis

Zanis

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1405 messages
  • Lieu:Villeurbanne
Hahaha excellent  B)

J'ai testé la démo vite fait au boulot (ordi de merde donc forcement...). Purée. Tel que c'est parti il y aura eu HL1, Deux Ex, HL2, FEAR... Et BIOSHOCK  B) dans les FPS de mon coeur. Je vais le reserver cash dans mon magasin favori, ma santé mentale en dépend là  :D

Modifié par Drizzt Do'Urden, 21 August 2007 - 14:27.

Le ridicule ne tue pas
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Donc le ridicule nous rend plus fort

Mon blog qui parle de jeux

Mordo

Mordo

Will be banned in 3. 2. 1...

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4447 messages
  • Lieu:Groland
Jaitestépourvous.com, la démo sur mon second PC :

Athlon3500+
1go ddr
GeForce7300gt 256mo
Driver spéciaux Bioshock machin truc

Bah ça roule parfaitement en 800*600, texture à fond, le reste en moyen.

Voilà, si ça peut en rassurer certains sur le compromis "j'y joue en pas trop laid mais j'y joue quand même car c'est Bioshock"
Image IPB
"Doumdoum: tu rayonnes trop sur la toile mordo, un peu comme john lennon pour le rock and roll"
Je twitt
Je suis un mathematic nerd!

bdfck

bdfck

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 367 messages
  • Lieu:IDF
Je confirme, ça tourne super bien sur une config de (presque) nain.

- P4 (northwood) HT @ 3 Ghz
- 2 Go de Ram (oui déjà mieux)
- 1950pro AGP

Donc une config péchant sur le proc.

Je l'ai lancé en 1920x1200 (juste pour voir, j'adore les slideshows), les options plutot vers le haut (sauf l'AA).

Eh beh.... à vue d'oeil ça ne descend pas en dessous de 25 fps, l'occupation des 2 threads du proc ne dépasse pas les 70%.

Donc si vous avez une vieille machine, pas de soucis, de la ram et une 1950pro le feront tourner "presque" parfaitement.

Modifié par bdfck, 21 August 2007 - 16:11.

Silentmaf

Silentmaf

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 504 messages
  • Lieu:Aix en Provence
Testé aussi sur ma config vieille et déséquilibrée :
-Athlon 2700 +
-512 mb de ram
-ATI X1650 512 mb

C'est jouable (mais pas super fluide) en 1024 avec toutes les options à fond, en positionnant les options sur moyen aucun soucis. Beau boulot d'optimisation.

Pour le jeu lui même : je suis sur mon derrière, les décors, la musique, les idées de gameplay qui se goupillent bien, l'ambiance, y'a pas à dire c'est  du grand art.
Chapeau bas messieurs !

Edit rapide : par contre le hotfix ATI m'a causé bien des misères...J'ai du revenir aux catalyst 7.5

Modifié par Silentmaf, 21 August 2007 - 17:12.

Image IPB
"1. Mathematics is the language of nature. 2. Everything around us can be represented and understood through numbers. 3. If you graph these numbers, patterns emerge. Therefore: There are patterns everywhere in nature."

Faskil

Faskil

DJ Lose™

• Admin
  • 8967 messages
  • Lieu:Bloody Levallois

Voir le messageNeomattrix, le 21/8/2007, 11:59, dit :

Je crois qu'il n'y en a pas vraiment. Le fait de passer pres d'un truc a ressurection l'active, et si on quitte, on repart surement de la.
Doit pas y avoir de quick-save par contre.

Faskil, quid?
Les "trucs de résurrection" comme tu dis sont juste des checkpoints. Pour les sauvegardes, elles sont auto à chaque fin de chapitre et manuelles via les options.

LeBaronNoir

LeBaronNoir

Vault Boy

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6705 messages

Citation

C'est jouable (mais pas super fluide) en 1024 avec toutes les options à fond, en positionnant les options sur moyen aucun soucis. Beau boulot d'optimisation.
Hum, comment tu fais pour mettre "toutes les options à fond" en les "positionnant sur moyen" ?
Image IPB

Silentmaf

Silentmaf

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 504 messages
  • Lieu:Aix en Provence
Arg, je me suis mal exprimé, j'ai mis deux hypothèses en une seule phrase.
Avec toutes les options activées (sauf "forcer l'éclairage global"), ce qui correspond au réglage général "élevé" le jeu est jouable, mais c'est vraiment juste.
Avec un réglage général "moyen" pas de soucis, c'est fluide.
Voilà ce que je voulais dire  B)
Image IPB
"1. Mathematics is the language of nature. 2. Everything around us can be represented and understood through numbers. 3. If you graph these numbers, patterns emerge. Therefore: There are patterns everywhere in nature."

Sylvestre

Sylvestre

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 835 messages
Bon, inutile de tourner autour du pot, ça tabasse, surtout le son en fait. J'ai tâté un peu d'Overlord, et je suis ravi d'entendre des bandes son enfin correctes dans les jeux vidéo.

Quelqu'un sait si le DVD distribué en France comportera la VO? Il est sorti sur steam apparemment, mais pour les US. Est-ce-qu'un français peut le rapatrier?

Modifié par Sylvestre, 22 August 2007 - 13:37.

Ghadzoeux

Ghadzoeux

FloodMaster Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4107 messages
  • Lieu:Reims

Voir le messageSylvestre, le 22/8/2007, 14:24, dit :

Bon, inutile de tourner autour du pot, ça tabasse, surtout le son en fait. J'ai tâté un peu d'Overlord, et je suis ravi d'entendre des bandes son enfin correctes dans les jeu vidéo.

Quelqu'un sait si le DVD distribué en France comportera la VO? Il est sorti sur steam apparemment, mais pour les US. Est-ce-qu'un français peut le rapatrier?
il est en train de se préloader sur steam chez moi là, donc a priori pas de souci
Image IPBImage IPB

Snake74

Snake74

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 633 messages
Hier je suis allé spécialement pour ça chez un pote pour étrenner sa 8800 GTS et son 22 pouce, alors oui, graphiquement ça tabasse, le rendu de l'eau notamment est hallucinant et malgré le fait que l'on était deux dans la pièce à parler en jouant, j'ai trouvé l'ambiance vraiment prenante, on flippait tout les deux en entendant les chants d'une petite fille, on gémissait des "oh non" en voyant le Big Daddy défoncé un streum sur la vitre qui nous abritait. Mention spéciale à la scène où l'on coure dans la passerelle en verre qui commence à se briser en mille morceaux où mon pote m'a crier "cours!" B).

Personnellement, le début a provoqué chez moi le même genre de réactions que lorsque j'ai joué pour la première fois à DX, FC, HL1 et GTA3.

Bref, neeeeeeeed B)
ex-[CAFOT]

Mordo

Mordo

Will be banned in 3. 2. 1...

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4447 messages
  • Lieu:Groland
noooooon je dis noooooon NON

et non

:'(

C'est une blague j'espère !

Pour les paresseux

Citation

Après avoir installé BioShock sur un PC, vous devez l'activer via Internet en passant par le système de Securom. Attention, vous n'avez droit qu'à deux activations. Si vous installez Bioshock et que vous le désinstallez, vous avez toujours droit à vos deux activations. Par contre, si vous ne le désinstallez pas correctement à cause d'un virus, d'un crash disque ou tout simplement parce que comme 99,9% des acheteurs vous n'étiez pas au courant qu'il fallait le faire, vous perdez l'une de vos deux activations. Si par malheur vous utilisez vos deux activations sans avoir désinstallé proprement le jeu, vous n'avez plus qu'à contacter Securom qui renverra la balle à 2K Games qui renverra la balle à Securom,

Image IPB
"Doumdoum: tu rayonnes trop sur la toile mordo, un peu comme john lennon pour le rock and roll"
Je twitt
Je suis un mathematic nerd!

Ivru

Ivru

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1710 messages
  • Lieu:Suisse
Heu... Je suis le seul a pas réussir a configurer les touches correctement ?
Il se croit avec un clavier FR alors que c'est un suisse, et il me dit que les touches que je veux sont déjà attributs alors que non ^^

Sinon, c'est clair que le coup de la remonté à la surface et les flammes, j'ai mis un moment avant de comprendre que j'étais plus dans une cinématique.

AnA-l

AnA-l

Monde de merde !

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7309 messages
  • Lieu:Rbx
Mordorion> ouais, c'est du joli ca encore...

Et dexterward, ca me faisait la meme chose dans la demo, faut assigner autre chose a la touche qui est bloquée pour liberer la touche. (c'est clair comme ca ?)

Ivru

Ivru

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1710 messages
  • Lieu:Suisse
Ana-l Non du tout... En fait la touche est "réservée" pas attribuée.... C'est la première fois que je vois une connerie pareil dans un jeu. Je suis atterré.

Je dois m'acheter un clavier Securom Certified pour jouer?
Putain de merde.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)