Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Déli shock
Débuté par
LeBaronNoir
, 09 Oct 2004 10:16
Posté 21 August 2007 - 00:16
Posté 21 August 2007 - 00:32
edit: même taille en fait.
Modifié par astrojojo, 21 August 2007 - 00:46.
(ou pas)
Posté 21 August 2007 - 01:15
Oui ça me l'a aussi fait, la scène de la "noyade" j'aurais jamais cru que mon PC puisse cracher ça, j'étais persuadé que c'était du précalculé.
Bon ceci dit, c'est vraiment pas fluide chez moi. je vais réessayer en baissant encore plus la résolution et les parametres, et je l'acheterais pas tant que j'aurais pas une nouvelle machine. En tout cas le jeu en lui même me scotche plus que System Shock 2, le gameplay a pas l'air du dernier génial, mais le background m'attire beaucoup.
(Et la scène où l'eau s'engouffre dans le tunnel... !!!! Bon dieu, j'aurais pas cru que ce soit faisable en temps réel)
Bon ceci dit, c'est vraiment pas fluide chez moi. je vais réessayer en baissant encore plus la résolution et les parametres, et je l'acheterais pas tant que j'aurais pas une nouvelle machine. En tout cas le jeu en lui même me scotche plus que System Shock 2, le gameplay a pas l'air du dernier génial, mais le background m'attire beaucoup.
(Et la scène où l'eau s'engouffre dans le tunnel... !!!! Bon dieu, j'aurais pas cru que ce soit faisable en temps réel)
Posté 21 August 2007 - 01:17
J'en sors à l'instant ça arrache ce truc raglagla ! L'ambiance de folieeeeee ptain j'aime ce pti côté rétro années 50, du steam punk partout, sous l'eau on à vraiment un sentiment d'isolement. Et puis ça cause, dans trop de jeux jme suis senti tout seul, tout autiste là ya une voix off qui rempli un peu le truc.
De plus le doublage français est pas trop mauvais. J'aimerais tester ça en anglais, comment on fait ?
Sinon les points que j'ai trouvé pas top dans cette démo c'est :
_les combats un peu fouillis, on a tellement de possibilités "rah zut j'ai pas pris la bonne arme, clic droit, erf c'est les plasmides, bon je fais un coup de molette, zuuuut reclic droit..." mais bon ça doit venir avec le temps tout ça (quoique Dark Messiah me parait un peu mieux pensé d'ce côté là).
_pareil pour le graphisme un peu brouillon, c'est pas que c'est pas beau juste que ya beaucoup de sources de lumières, rouge, jaune, vert, du coup pour tout ramasser c'est hard, surtout que les combats nous font naviguer dans toute la salle. Enfin c'est pareil c'est un coup à prendre.
Et au moins, dieu merci, il n'a pas le syndrome interface de console Alleluia ! Bon ils sont ou les Big Daddy...?
Edit: Mais ouuui Clad tu m'fait penser, les déformations du visuel dues à l'eau sont bluffantes ! (surtout en 1680*1050 avec tout au max
Muhaha)
De plus le doublage français est pas trop mauvais. J'aimerais tester ça en anglais, comment on fait ?
Sinon les points que j'ai trouvé pas top dans cette démo c'est :
_les combats un peu fouillis, on a tellement de possibilités "rah zut j'ai pas pris la bonne arme, clic droit, erf c'est les plasmides, bon je fais un coup de molette, zuuuut reclic droit..." mais bon ça doit venir avec le temps tout ça (quoique Dark Messiah me parait un peu mieux pensé d'ce côté là).
_pareil pour le graphisme un peu brouillon, c'est pas que c'est pas beau juste que ya beaucoup de sources de lumières, rouge, jaune, vert, du coup pour tout ramasser c'est hard, surtout que les combats nous font naviguer dans toute la salle. Enfin c'est pareil c'est un coup à prendre.
Et au moins, dieu merci, il n'a pas le syndrome interface de console Alleluia ! Bon ils sont ou les Big Daddy...?
Edit: Mais ouuui Clad tu m'fait penser, les déformations du visuel dues à l'eau sont bluffantes ! (surtout en 1680*1050 avec tout au max
Modifié par tarask, 21 August 2007 - 01:18.
Posté 21 August 2007 - 02:25
Je savais pas qu'il y avait la VF dans la démo, moi j'ai mes locales windows configurées sur "français", et pourtant j'ai eu la VO. Probablement l'installation (il demande la langue avant de commencer l'install, il doit conserver ce parametre quelque part pour la suite)
Par contre euh... Pas d'inventaire ? WTF ? Je pense que c'est là qu'on sent la consolisation du jeu. En plus moi j'adore les mini-jeux (genre l'espère de pipemania simplifié pour hacker des trucs), et le mini jeu de la defragmentation d'inventaire, j'aime bien ça dans les FPS, ça destress un peu ça détend.
Par contre euh... Pas d'inventaire ? WTF ? Je pense que c'est là qu'on sent la consolisation du jeu. En plus moi j'adore les mini-jeux (genre l'espère de pipemania simplifié pour hacker des trucs), et le mini jeu de la defragmentation d'inventaire, j'aime bien ça dans les FPS, ça destress un peu ça détend.
Posté 21 August 2007 - 03:00
Posté 21 August 2007 - 09:19
BloodAngel, le 20/8/2007, 23:38, dit :
bon alors Ldoud, à part ma carte graphique qui n'a que 256 mb de ram (une radeon X1950pro) , j'ai leur config recommandée.
Et effectivement en 1280*1024 et toutes options à fond ( à l'exception des effets directX10 bien sur), ça tourne trés bien chez moi.
D'ailleurs il y a finalement assez peu d'options graphiques mais c'est peut-être un effet de la démo.
Et effectivement en 1280*1024 et toutes options à fond ( à l'exception des effets directX10 bien sur), ça tourne trés bien chez moi.
D'ailleurs il y a finalement assez peu d'options graphiques mais c'est peut-être un effet de la démo.
donc avec ma config ca va faire vraiment short en 1400... faudrait alors que je tente en une résolution plus basse mais tjrs en 16/10ème...
ce que vous en dites donne VRAIMENT envie d'acheter le jeu. mais bon, je vais resister...(ou pas)
bon jeu à tous, moi je vous livrerai mes impressions one of these days. mais c'est vrai que rien le trailer accroche, alors le jeu !
Doud
Mon Twitter bleu | Mon Twitter geek | Mon Flickr
"There was a light at the end of the tunnel, and it was a flamethrower."— Terry Pratchett (Mort)
Posté 21 August 2007 - 09:35
C'est bien la première fois que je suis à ce point surpris et en train de me rendre compte que ce n'est pas une cinématique et que oui, ça a l'air tourner à des centaines d'images secondes tellement c'est fluide et beau. Par contre, pas d'anticrénelage possible dans le menu d'options, c'est un peu dommage et ça ne devrait pas trop bouffer les performances.
Le jeu quand à lui ressemble beaucoup à un System Shock 2 moderne. On retrouve plein de trucs, les espèces de résurecteurs, le distributeur d'améliorations cyberné... biologiques à coups de nanites et les systèmes de sécurité sont les mêmes avec une feuille de style art déco mise par dessus. Bon après, j'ai pas encore eu le temps d'explorer cette démo en entier, mais ça s'annonce très bien. Je n'ai plus qu'à aller le réserver en magasin je crois.
Le jeu quand à lui ressemble beaucoup à un System Shock 2 moderne. On retrouve plein de trucs, les espèces de résurecteurs, le distributeur d'améliorations cyberné... biologiques à coups de nanites et les systèmes de sécurité sont les mêmes avec une feuille de style art déco mise par dessus. Bon après, j'ai pas encore eu le temps d'explorer cette démo en entier, mais ça s'annonce très bien. Je n'ai plus qu'à aller le réserver en magasin je crois.
Posté 21 August 2007 - 09:40
Sinon : ahahah le readme
Citation
Pour de meilleures performances, nous vous recommandons un processeur dual core et une carte NVidia 8800 ou une ATI® Radion X600 (ou équivalent).
edit: euh les sauvegardes, y'en a pas dans la démo, c'est ça ?
Modifié par astrojojo, 21 August 2007 - 11:15.
(ou pas)
Posté 21 August 2007 - 10:59
Posté 21 August 2007 - 11:33
C'est que dans le menu de config clavier il y a des touches pour la sauvegarde et le chargement rapide.
(ou pas)
Posté 21 August 2007 - 11:50
Posté 21 August 2007 - 12:18
D'après la configuration minimale annoncée un peu plus haut, tout concourt à me faire penser que ce jeu requiert une carte graphique gérant les Shader Models 3. Finalement ça servait de les avoir dès les GeForce 6 on dirait...
Posté 21 August 2007 - 12:56
Bon démo terminée, elle était bien courte en faite. Mais en tout cas ça m'a clairement donné envie d'y jouer plus (ah et le piratage des robots
).
(ou pas)
Posté 21 August 2007 - 12:58
Posté 21 August 2007 - 13:47
Posté 21 August 2007 - 14:14
Hahaha excellent
J'ai testé la démo vite fait au boulot (ordi de merde donc forcement...). Purée. Tel que c'est parti il y aura eu HL1, Deux Ex, HL2, FEAR... Et BIOSHOCK
dans les FPS de mon coeur. Je vais le reserver cash dans mon magasin favori, ma santé mentale en dépend là
J'ai testé la démo vite fait au boulot (ordi de merde donc forcement...). Purée. Tel que c'est parti il y aura eu HL1, Deux Ex, HL2, FEAR... Et BIOSHOCK
Modifié par Drizzt Do'Urden, 21 August 2007 - 14:27.
Le ridicule ne tue pas
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Donc le ridicule nous rend plus fort
Mon blog qui parle de jeux
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Donc le ridicule nous rend plus fort
Mon blog qui parle de jeux
Posté 21 August 2007 - 15:45
Jaitestépourvous.com, la démo sur mon second PC :
Athlon3500+
1go ddr
GeForce7300gt 256mo
Driver spéciaux Bioshock machin truc
Bah ça roule parfaitement en 800*600, texture à fond, le reste en moyen.
Voilà, si ça peut en rassurer certains sur le compromis "j'y joue en pas trop laid mais j'y joue quand même car c'est Bioshock"
Athlon3500+
1go ddr
GeForce7300gt 256mo
Driver spéciaux Bioshock machin truc
Bah ça roule parfaitement en 800*600, texture à fond, le reste en moyen.
Voilà, si ça peut en rassurer certains sur le compromis "j'y joue en pas trop laid mais j'y joue quand même car c'est Bioshock"

"Doumdoum: tu rayonnes trop sur la toile mordo, un peu comme john lennon pour le rock and roll"
Je twitt
Je suis un mathematic nerd!
Posté 21 August 2007 - 15:57
Je confirme, ça tourne super bien sur une config de (presque) nain.
- P4 (northwood) HT @ 3 Ghz
- 2 Go de Ram (oui déjà mieux)
- 1950pro AGP
Donc une config péchant sur le proc.
Je l'ai lancé en 1920x1200 (juste pour voir, j'adore les slideshows), les options plutot vers le haut (sauf l'AA).
Eh beh.... à vue d'oeil ça ne descend pas en dessous de 25 fps, l'occupation des 2 threads du proc ne dépasse pas les 70%.
Donc si vous avez une vieille machine, pas de soucis, de la ram et une 1950pro le feront tourner "presque" parfaitement.
- P4 (northwood) HT @ 3 Ghz
- 2 Go de Ram (oui déjà mieux)
- 1950pro AGP
Donc une config péchant sur le proc.
Je l'ai lancé en 1920x1200 (juste pour voir, j'adore les slideshows), les options plutot vers le haut (sauf l'AA).
Eh beh.... à vue d'oeil ça ne descend pas en dessous de 25 fps, l'occupation des 2 threads du proc ne dépasse pas les 70%.
Donc si vous avez une vieille machine, pas de soucis, de la ram et une 1950pro le feront tourner "presque" parfaitement.
Modifié par bdfck, 21 August 2007 - 16:11.
Posté 21 August 2007 - 17:09
Testé aussi sur ma config vieille et déséquilibrée :
-Athlon 2700 +
-512 mb de ram
-ATI X1650 512 mb
C'est jouable (mais pas super fluide) en 1024 avec toutes les options à fond, en positionnant les options sur moyen aucun soucis. Beau boulot d'optimisation.
Pour le jeu lui même : je suis sur mon derrière, les décors, la musique, les idées de gameplay qui se goupillent bien, l'ambiance, y'a pas à dire c'est du grand art.
Chapeau bas messieurs !
Edit rapide : par contre le hotfix ATI m'a causé bien des misères...J'ai du revenir aux catalyst 7.5
-Athlon 2700 +
-512 mb de ram
-ATI X1650 512 mb
C'est jouable (mais pas super fluide) en 1024 avec toutes les options à fond, en positionnant les options sur moyen aucun soucis. Beau boulot d'optimisation.
Pour le jeu lui même : je suis sur mon derrière, les décors, la musique, les idées de gameplay qui se goupillent bien, l'ambiance, y'a pas à dire c'est du grand art.
Chapeau bas messieurs !
Edit rapide : par contre le hotfix ATI m'a causé bien des misères...J'ai du revenir aux catalyst 7.5
Modifié par Silentmaf, 21 August 2007 - 17:12.

"1. Mathematics is the language of nature. 2. Everything around us can be represented and understood through numbers. 3. If you graph these numbers, patterns emerge. Therefore: There are patterns everywhere in nature."
Posté 22 August 2007 - 12:38
Neomattrix, le 21/8/2007, 11:59, dit :
Je crois qu'il n'y en a pas vraiment. Le fait de passer pres d'un truc a ressurection l'active, et si on quitte, on repart surement de la.
Doit pas y avoir de quick-save par contre.
Faskil, quid?
Doit pas y avoir de quick-save par contre.
Faskil, quid?
Posté 22 August 2007 - 13:05
Citation
Posté 22 August 2007 - 13:18
Arg, je me suis mal exprimé, j'ai mis deux hypothèses en une seule phrase.
Avec toutes les options activées (sauf "forcer l'éclairage global"), ce qui correspond au réglage général "élevé" le jeu est jouable, mais c'est vraiment juste.
Avec un réglage général "moyen" pas de soucis, c'est fluide.
Voilà ce que je voulais dire
Avec toutes les options activées (sauf "forcer l'éclairage global"), ce qui correspond au réglage général "élevé" le jeu est jouable, mais c'est vraiment juste.
Avec un réglage général "moyen" pas de soucis, c'est fluide.
Voilà ce que je voulais dire

"1. Mathematics is the language of nature. 2. Everything around us can be represented and understood through numbers. 3. If you graph these numbers, patterns emerge. Therefore: There are patterns everywhere in nature."
Posté 22 August 2007 - 13:24
Bon, inutile de tourner autour du pot, ça tabasse, surtout le son en fait. J'ai tâté un peu d'Overlord, et je suis ravi d'entendre des bandes son enfin correctes dans les jeux vidéo.
Quelqu'un sait si le DVD distribué en France comportera la VO? Il est sorti sur steam apparemment, mais pour les US. Est-ce-qu'un français peut le rapatrier?
Quelqu'un sait si le DVD distribué en France comportera la VO? Il est sorti sur steam apparemment, mais pour les US. Est-ce-qu'un français peut le rapatrier?
Modifié par Sylvestre, 22 August 2007 - 13:37.
Posté 22 August 2007 - 13:30
Sylvestre, le 22/8/2007, 14:24, dit :
Bon, inutile de tourner autour du pot, ça tabasse, surtout le son en fait. J'ai tâté un peu d'Overlord, et je suis ravi d'entendre des bandes son enfin correctes dans les jeu vidéo.
Posté 22 August 2007 - 16:50
Hier je suis allé spécialement pour ça chez un pote pour étrenner sa 8800 GTS et son 22 pouce, alors oui, graphiquement ça tabasse, le rendu de l'eau notamment est hallucinant et malgré le fait que l'on était deux dans la pièce à parler en jouant, j'ai trouvé l'ambiance vraiment prenante, on flippait tout les deux en entendant les chants d'une petite fille, on gémissait des "oh non" en voyant le Big Daddy défoncé un streum sur la vitre qui nous abritait. Mention spéciale à la scène où l'on coure dans la passerelle en verre qui commence à se briser en mille morceaux où mon pote m'a crier "cours!"
.
Personnellement, le début a provoqué chez moi le même genre de réactions que lorsque j'ai joué pour la première fois à DX, FC, HL1 et GTA3.
Bref, neeeeeeeed
Personnellement, le début a provoqué chez moi le même genre de réactions que lorsque j'ai joué pour la première fois à DX, FC, HL1 et GTA3.
Bref, neeeeeeeed
ex-[CAFOT]
Posté 22 August 2007 - 21:15
noooooon je dis noooooon NON
et non
:'(
C'est une blague j'espère !
Pour les paresseux
et non
:'(
C'est une blague j'espère !
Pour les paresseux
Citation
Après avoir installé BioShock sur un PC, vous devez l'activer via Internet en passant par le système de Securom. Attention, vous n'avez droit qu'à deux activations. Si vous installez Bioshock et que vous le désinstallez, vous avez toujours droit à vos deux activations. Par contre, si vous ne le désinstallez pas correctement à cause d'un virus, d'un crash disque ou tout simplement parce que comme 99,9% des acheteurs vous n'étiez pas au courant qu'il fallait le faire, vous perdez l'une de vos deux activations. Si par malheur vous utilisez vos deux activations sans avoir désinstallé proprement le jeu, vous n'avez plus qu'à contacter Securom qui renverra la balle à 2K Games qui renverra la balle à Securom,

"Doumdoum: tu rayonnes trop sur la toile mordo, un peu comme john lennon pour le rock and roll"
Je twitt
Je suis un mathematic nerd!
Posté 22 August 2007 - 21:24
Heu... Je suis le seul a pas réussir a configurer les touches correctement ?
Il se croit avec un clavier FR alors que c'est un suisse, et il me dit que les touches que je veux sont déjà attributs alors que non ^^
Sinon, c'est clair que le coup de la remonté à la surface et les flammes, j'ai mis un moment avant de comprendre que j'étais plus dans une cinématique.
Il se croit avec un clavier FR alors que c'est un suisse, et il me dit que les touches que je veux sont déjà attributs alors que non ^^
Sinon, c'est clair que le coup de la remonté à la surface et les flammes, j'ai mis un moment avant de comprendre que j'étais plus dans une cinématique.
Posté 22 August 2007 - 21:28
Mordorion> ouais, c'est du joli ca encore...
Et dexterward, ca me faisait la meme chose dans la demo, faut assigner autre chose a la touche qui est bloquée pour liberer la touche. (c'est clair comme ca ?)
Et dexterward, ca me faisait la meme chose dans la demo, faut assigner autre chose a la touche qui est bloquée pour liberer la touche. (c'est clair comme ca ?)
Posté 22 August 2007 - 21:34
Ana-l Non du tout... En fait la touche est "réservée" pas attribuée.... C'est la première fois que je vois une connerie pareil dans un jeu. Je suis atterré.
Je dois m'acheter un clavier Securom Certified pour jouer?
Putain de merde.
Je dois m'acheter un clavier Securom Certified pour jouer?
Putain de merde.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut