Yop,
je suis en train de switcher au taff et la question du client mail se pose.
Je suis actuellement sous thunderbird.
Vaut mieux que je passe sous Mail? Si oui je peux transférer facilement mes anciens mail (POP)?
Merchi d'avance!
Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Les logiciels pour bien switcher
Débuté par
BazookX
, 07 Nov 2004 13:00
Posté 29 July 2010 - 15:17
Posté 29 July 2010 - 15:29
Perso je trouve que thunderbird 3.1 défonce sous mac os (bien plus rapide et une recherche améliorée). Si tu as tes habitudes là dessus je te dirai restes-y.
Modifié par chioubaca, 29 July 2010 - 15:29.
Posté 29 July 2010 - 15:52
Posté 29 July 2010 - 17:27
KaD, le 29 July 2010 - 15:52, dit :
Yep, merci de ton retour, je crois que je vais comme ça et pas me prendre la tête effectivement!
Par contre, Mail est un très bon client, et il est parfaitement intégré à l'environnement Mac.
(mais il y a de forte chance qu'il soit complètement revu pour 10.7)
Posté 21 May 2011 - 20:20
Pour ceux qui lisent des scans, je me dois de recommander le très sympathique Simple Comic.
Permet de mettre les pages par 2 côte à côte, en sens japonais ou occidental, lit les archives (on glisse le fichier zip sur l'icône du logiciel et c'est bon, pas besoin de décompresser), sauvegarde automatiquement la dernière page lue, pour redémarrer la lecture là où ça en était. Et d'autres trucs sympas encore, à voir sur le site.
Gratuit, et open-source sous licence MIT
Permet de mettre les pages par 2 côte à côte, en sens japonais ou occidental, lit les archives (on glisse le fichier zip sur l'icône du logiciel et c'est bon, pas besoin de décompresser), sauvegarde automatiquement la dernière page lue, pour redémarrer la lecture là où ça en était. Et d'autres trucs sympas encore, à voir sur le site.
Gratuit, et open-source sous licence MIT
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut