bon, seul petit problème, Qute passe pas sous FF1.0 :/ (...)
Qute était le thème cute de FireFox 0.8 remplacé depuis la 0.9, voici une des méthodes pour le faire accepter par FireFox 1.0 :
- ouvrir FireFox
- taper dans la barre d'adresse :
about:config- changer la valeur
1.0 en
0.10 à la ligne :
app.extensions.version- installer qute depuis ce
point (ou un autre)
- valider le thème et le choisir dans la liste
- rétablir
0.10 en
1.0 à la ligne :
app.extensions.version- fermer FireFox et le relancer
edit : technique déjà donné dans le premier post du tocpic, dsl, je laisse quand même le post au cas où.
N.B. : Cette technique, généralisée, permet de forcer l'installation de la plupart des extensions et des thèmes refusés par votre version de FireFox.
Mais assurez-vous d'avance que cela ne créera pas de conflit
de canard, cette méthode faisant tout simplement sauter une barrière de contrôle du programme.
Firefox ca pourrait etre bien, mais NON en fait. je m'explique. (...) je quitte FF je relance et la ERREUR probleme de xml dans la skin, et IMPOSSIBLE de lancer FF, la seul facon de le reparer ? suprimer document and setting/utilisateur/application data/mozilla (...)
Si FireFox plante ou pose des problèmes (suite à une erreur de skin, d'extension, etc.), il existe quelques solutions avant de tout détruire :
- il arrive qu'il faille relancer plus d'une fois FireFox pour appliquer certaines modifications.
- s'assurer également que, malgré la fermeture du logiciel, un
firefox.exe ne persiste pas dans le gestionnaire des tâches (ctrl+alt+suppr) de windows
- lancer FireFox en safe mode permet encore de supprimer les thèmes et/ou extensions problématiques.
Remarque : avec winxp, le 'safe mode' de FireFox est accessible par son raccourci dans le menu démarrer ou sinon en créant un raccourci de l'exécutable de FireFox auquel, dans propriétés, on accole à la fin du champ cible et séparé par un espace ceci :
-safe-mode.
Modifié par lord_ambrosius, 16 November 2004 - 20:55.