Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Firefox
Débuté par
kineox
, 08 Nov 2004 14:22
Posté 28 June 2011 - 13:54
Posté 29 June 2011 - 09:50
Energyzer, le 28 June 2011 - 13:54, dit :
De toute façon les entreprises elles sont encore sous IE6, non ? 
Si tu savais...
"Du bien que l'on espère, comme du mal que l'on redoute, il n'en survient jamais que la moitié des deux."Breaking the Beat | A podcast about the breakbeats i love
Posté 30 August 2011 - 07:22
Un très bon billetqui fait un premier pas vers la fin des comparatifs de consommations de RAM.
Posté 30 August 2011 - 12:40
Ce qui ne change rien au fait que globalement, chrome, c'est 10x plus de ram pour quelques centaines d'onglets.
Posté 30 August 2011 - 12:44
Chrome et Firefox ne cessent de prendre des parts à Internet Explorer
Et en France, FireFox fait jeu égal avec Internet Explorer
Et en France, FireFox fait jeu égal avec Internet Explorer
Modifié par Tomma, 30 August 2011 - 12:52.
Posté 30 August 2011 - 12:49
AnA-l, le 30 August 2011 - 12:40, dit :
Ce qui ne change rien au fait que globalement, chrome, c'est 10x plus de ram pour quelques centaines d'onglets. 
Ouaip cf http://gregor-wagner.com/?p=79. Reste à savoir ce que tu fais avec tant d'onglets ouverts
Doom
Posté 27 September 2011 - 14:14
Je viens de tomber sur l'add-on Better Privacy. Ca aide à dégager les LSO, alias les cookies Flash, qui se répandent de plus en plus.
Je me demande si c'est pas comme ça que Facebook continue d'ailleurs de pister ses utilisateurs une fois qu'ils ont quitter le site. No sé.
Dans tous les cas, moi j'aime bien avoir des add-ons qui aident à faire le ménage.
Je me demande si c'est pas comme ça que Facebook continue d'ailleurs de pister ses utilisateurs une fois qu'ils ont quitter le site. No sé.
Dans tous les cas, moi j'aime bien avoir des add-ons qui aident à faire le ménage.
Posté 27 September 2011 - 14:52
rien à voir avec facebook (du moins avec le pseudo mini scandale de ces derniers jours comme quoi un cookie persiste après déconnexion: il était déjà de notoriété publique qu'ils traquaient les non-membres avec le bouton 'like' des sites extérieurs, c'est une évidence qu'ils gardaient un moyen d'identifier un utilisateur qui se déconnecte).
Et pour les cookies flash: http://www.macromedi..._manager07.html
Et pour les cookies flash: http://www.macromedi..._manager07.html
Posté 19 October 2011 - 12:01
Et voilà, juste pour signaler que LessChrome est enfin compatible avec la Beta 8 de Firefox (ou c'est l'inverse mais au moins ça marche).
--
Posté 01 February 2012 - 02:29
Firefox 10 out! Pour moi la vraie nouveauté c'est la possibilité de mater des vidéos HTML5 en plein-écran, autrement dit la seule chose qui jusque là m'empêchait d'activer la chose sur YouTube/Vimeo. The future is now.
"Most add-ons are now compatible with new versions of Firefox by default" ça aussi c'est très bien et ça fait longtemps qu'on en parle et qu'on l'attendait (depuis les mises à jour Chrome-like).
La liste des nouveautés (via).
"Most add-ons are now compatible with new versions of Firefox by default" ça aussi c'est très bien et ça fait longtemps qu'on en parle et qu'on l'attendait (depuis les mises à jour Chrome-like).
La liste des nouveautés (via).
Posté 01 February 2012 - 09:40
Serieux, ca va etre la nouvelle plaie des internets les videos en html5, comme les musiques sur les site en 1990
Modifié par AnA-l, 01 February 2012 - 09:40.
Posté 01 February 2012 - 11:48
Oui, AnA-l fais moi penser à tuer/bannir mon cousin qui a mis de la musique sur son blog...
--
Posté 28 February 2012 - 21:11
Un petit up pour vous présenter Collusion, un petit add-on experimental. Collusion est un outil qui permet la visualisation en temps-reels des sites qui tracent nos mouvements sur le web. Ce n'est pas une revolution mais c'est bien presenté et ludique. Et l'add-on ne necessite pas de redemarrage.
http://www.mozilla.o...n-US/collusion/
http://www.mozilla.o...n-US/collusion/
Doom
Posté 14 March 2012 - 16:14
Doom
Posté 30 March 2012 - 22:43
Presque 2 mois après mon dernier post, et contrairement à ce que je prévoyais, je n'ai finalement pas adopté la vidéo en HTML5 (YouTube/Vimeo). C'est vraiment pas encore ça, le passage en plein écran bugge un max et niveau perf c'est pas avantageux.
La dernière mise à jour Flash (pas plus tard que tout à l'heure, version 11.2.202.228 W7 32-b sur FF11.0) me conforte dans ce choix puisque, HALLELUJAH, le passage en plein-écran et maintenant fluide et sans coupure-retour en arrière de 2s casse couille au possible. Si si, me dites pas que vous voyez pas de quoi je parle, je dois pas être le seul à avoir ce problème depuis un bail. C'est clairement un détail mais putain qu'est-ce que ça fait du bien.
#firstworldproblems
La dernière mise à jour Flash (pas plus tard que tout à l'heure, version 11.2.202.228 W7 32-b sur FF11.0) me conforte dans ce choix puisque, HALLELUJAH, le passage en plein-écran et maintenant fluide et sans coupure-retour en arrière de 2s casse couille au possible. Si si, me dites pas que vous voyez pas de quoi je parle, je dois pas être le seul à avoir ce problème depuis un bail. C'est clairement un détail mais putain qu'est-ce que ça fait du bien.
#firstworldproblems
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut