Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

La guilde Cafzone...

- - - - -

• Veuillez vous connecter pour répondre
64 réponses à ce sujet

AndreAlphus

AndreAlphus

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 533 messages
  • Lieu:Issy Les Moulineaux
Excellent !!

Je peux te dire que de notre coté, on avait pas du tout capté que t'étais de la cafzone, la ptite scéance de danse était totalement improvisée (pour la succube en fait  :P )

Vivement que ça recommence tout ça !!

barberouss

barberouss

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2823 messages
  • Lieu:Rouen
Allea zou, proposition.

Y'a pas moyens que lse gourous de la zone qui font du Wow le plus souvent possible, nous prépare un petit tutorial spécial guilde ?

Histoire de savoir, quel persos prendre, et surtout quelle skill partager dans toute la guilde.
(pas la peine de prendre 22 blacksmith et 1 tailor bien sur).
Ca me motiverai assez que ce soit bien organisé à la sortie du jeu pour pouvoir bien tourner ensemble.
Image IPB
Libère ton Podcast.

GloP

GloP

Xna Wizard

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8511 messages
  • Lieu:Seattle, USA
C'est quoi ce bordel avec les numero de serveur? Ca correspond a quoi par rapport aux noms. Genre moi je suis sur Suramar mais je vois pas de numero :P Ouai, newb inside.
Image IPB
Don't argue with idiots, they bring you down to their level and beat you with experience.
Il y a de plus en plus de cons tous les ans mais je crois que cette année les cons de l'année prochaine sont déjà là.

Griim

Griim

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 165 messages

GloP, le 29 Dec 2004, 01:30, dit :

C'est quoi ce bordel avec les numero de serveur? Ca correspond a quoi par rapport aux noms. Genre moi je suis sur Suramar mais je vois pas de numero :P Ouai, newb inside.

<{POST_SNAPBACK}>

Lors de l'open-beta US, les serveur n'avaient pas de nom mais étaient désignés par des numéros

Donc ca correspond a heu... rien du tout  :P

Chanceu va, ici on attend encore fièvreusement une béta-finale avant d'espérer se profiler la sortie  :P

GloP

GloP

Xna Wizard

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8511 messages
  • Lieu:Seattle, USA

Griim, le 28 Dec 2004, 16:56, dit :

Lors de l'open-beta US, les serveur n'avaient pas de nom mais étaient désignés par des numéros

Donc ca correspond a heu... rien du tout  :P

Chanceu va, ici on attend encore fièvreusement une béta-finale avant d'espérer se profiler la sortie  :P

<{POST_SNAPBACK}>

Ha ok :P Bon ca va je suis rassure je croyais vraiment que j'etais debile et que je voyais pas les numeros. Bon ben je suis sur Suramar, je suis warlock level 23 et c'est "Gloppy" mon petit nom la bas. Si il y a des gens interesses... :P
Image IPB
Don't argue with idiots, they bring you down to their level and beat you with experience.
Il y a de plus en plus de cons tous les ans mais je crois que cette année les cons de l'année prochaine sont déjà là.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)