Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

Pré-commande WoW et sortie Européenne

- - - - -

• Veuillez vous connecter pour répondre
246 réponses à ce sujet

Sondage : En vue de la sortie (lointaine) de la version de nous les européens

En vue de la sortie (lointaine) de la version de nous les européens

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

urdle

urdle

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2159 messages

engy, le 16 Dec 2004, 22:56, dit :

c'est pas du tout cucu...

<{POST_SNAPBACK}>

C'est de la forme que je parlais, et non du fond :P
Jouer avec toute l'europe m'interesse, ca n'était pas ironique, je trouve cela plus enrichissant.
Mais qu'est-ce qu'on fait ce soir, Cortex ?
Comme tous les soirs, Minus... nous allons tenter de conquérir le monde !

"Quand on pense qu'il suffirait qu'on achète pas pour que ça se vende plus." - Coluche

engy

engy

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1261 messages
  • Lieu:Paris

urdle, le 16 Dec 2004, 23:36, dit :

C'est de la forme que je parlais, et non du fond :P
Jouer avec toute l'europe m'interesse, ca n'était pas ironique, je trouve cela plus enrichissant.

<{POST_SNAPBACK}>

je sais que c'etait pas ironique c'etait juste ma manière de faire un gros +1.  :P
Image IPB Image IPB

nighthunter

nighthunter

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3702 messages

engy, le 16 Dec 2004, 22:56, dit :

c'est pas du tout cucu, j'ai joué avec une ukrainienne pendant la beta us, et c'etait sympa de tailler le bout de gras entre 2 respawn du monstre qu'on cherchait a trucider. Personnellement, je prefere avoir la possiblité de discuter (meme vite fait et superficiellement (et pas forcement a chaque fois non plus)) avec des gens de toute l'europe plutôt que se limiter a Kevin, 12 ans, Paris (ou gilbert, 30 ans, tourcoing ... peu importe).

<{POST_SNAPBACK}>

autant je comprend pourquoi on veux jouer sur un server Uk autant je vois pas pourquoi y aurais plus de kevin 12 ans sur les server FR... en angleterre aussi ya des kevin 12ans

moi je m'en fous je serrais sur un server role play pvp FR (parais qui va y avoir un server plus pour les guildes, mais j'ai pas trop suivis), comme ca j'espere eviter les kevin 12 ans :P

JeeP

JeeP

Plombier

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4944 messages
  • Lieu:Poitiers

nighthunter, le 17 Dec 2004, 14:40, dit :

autant je comprend pourquoi on veux jouer sur un server Uk autant je vois pas pourquoi y aurais plus de kevin 12 ans sur les server FR... en angleterre aussi ya des kevin 12ans

<{POST_SNAPBACK}>

Je me suis demandé aussi comment ils faisaient leur compte mais en fait ça se tient: sur un serveur UK tu auras les anglais sympa, les Kevin anglais, et les européens pas Kevin qui sont allés là pour parler à des gens de tout le continent.
Alors que les Kevin des autres pays, il parlent pas l'anglais, ou pas assez pour que leur travail de boulets se fasse efficacement sur le serveur anglais.
C'est un moyen de diluer les Kevin.
Reste à voir si ça marche...

Je sais pas où je jouerai, mais pas sur les serveurs roleplay (j'aime bien parler aussi du temps qu'il fait...).

barberouss

barberouss

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2823 messages
  • Lieu:Rouen

rolyat, le 10 Dec 2004, 13:02, dit :

Je ne saurai remercié trop Barberouss pour son aide (oui il attend mon chèque! :P ).

<{POST_SNAPBACK}>

oui d'ailleurs euuuuh
MON CHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEQUE
grrrrrrr je vais te lacerer les couilles a coup de tractopelle  !
Image IPB
Libère ton Podcast.

Ismar

Ismar

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1594 messages
Ouiiiii je l'ai enfin reçu cette préco !!! Seulement 13 jours pour arriver !!

Un conseil ne vous plantez pas dans le code postal :P

Remarquez que j'aurai eu un avantage : la boîte m'aura narguée moins longtemps que les autres sur l'étagère :P
En même temps...

barberouss

barberouss

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2823 messages
  • Lieu:Rouen
C'est bon, je retablit la réputation de rolyat, j'ai mes sous, il à son collector, le monde est magnifique, cuicui les ptit zozios.
Allez arrive petite beta ALLEEEEZ

Modifié par barberouss, 31 December 2004 - 12:49.

Image IPB
Libère ton Podcast.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)