Y a plus qu'à attendre ...
Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Pré-commande WoW et sortie Européenne
Débuté par
Supernico
, 19 Nov 2004 13:01
Posté 25 November 2004 - 18:18
Y a quelques minutes, il était pré-commandable sur le site de la fnac, mais ils ont du se rendre compte de leur bourde puisqu'il n'y est plus... M'en fout, j'ai eu le temps de me précommander un exemplaire
"
Posté 25 November 2004 - 19:14
AndreAlphus, le 25 Nov 2004, 18:18, dit :
Y a quelques minutes, il était pré-commandable sur le site de la fnac, mais ils ont du se rendre compte de leur bourde puisqu'il n'y est plus... M'en fout, j'ai eu le temps de me précommander un exemplaire
"
Je tiens à signaler que j'ai pu acheter ma précommande ce soir à virgin (sur Bordeaux). Donc pour les impatients, vous pouvez toujours aller jeter un coup d'oeil dans votre virgin local, sachant qu'en fin de journée il ne leur restait que 3 préco
EDIT: arg, je suis allé faire un tour sur le site wow-europe.com, et il semblerait que seul la fnac garantisse la reservation des éditions collector! Pourtant à virgin ils m'ont assuré qu'ils en auraient...
Modifié par BodySplash, 25 November 2004 - 19:26.
Posté 25 November 2004 - 19:40
Posté 25 November 2004 - 23:35
A quel moment la précommande sera disponible sur les sites en ligne? Ce soir à minuit?
Posté 25 November 2004 - 23:39
11h demain matin pour la fnac je crois... Mais bon, ça va pas m'empêcher de jeter un coup d'oeil à minuit
Posté 26 November 2004 - 00:06
bon, minuit bien passé... toujours rien
faut croire que tu as raison...
Citation
11h demain matin pour la fnac je crois... Mais bon, ça va pas m'empêcher de jeter un coup d'oeil à minuit
faut croire que tu as raison...
Posté 26 November 2004 - 01:20
1H20 du matin, toujours rien...
Sinon c'est pas drôle !
Tenarsha Hunter spé FD - Hawks Reborn - Burning Legion
Virtual Art, Atelier de d'infographie et de dessin à Toulouse
Tenarsha Hunter spé FD - Hawks Reborn - Burning Legion
Virtual Art, Atelier de d'infographie et de dessin à Toulouse
Posté 26 November 2004 - 01:23
Posté 26 November 2004 - 10:50
Question à 2 cents: la version collector (quelque soit le pays) elle est uniquement en anglais, non?
Posté 26 November 2004 - 11:10
rien sur fnac.com pour l'instant
Posté 26 November 2004 - 11:15
Posté 26 November 2004 - 11:16
les petits salopiots, depuis ce matin je traîne sur les sites indiqués sur le site officiel mais aucun n'en fait grand étalage, merci pour le lien alapage parceque c'est bien caché mine de rien...
allez on pré-co dans la joie et la bonne humeur, et en attendant je m'y reconnectes à WoW pour fêter ça
allez on pré-co dans la joie et la bonne humeur, et en attendant je m'y reconnectes à WoW pour fêter ça
Posté 26 November 2004 - 11:24
Marrant alapage le vend directement au prix fort, alors que virgin vend tout ça à 10€, et on paie le reste à la sortie du jeu...
Bon en attendant je passe ma matinée de boulot avec la bo dans les oreils
Bon en attendant je passe ma matinée de boulot avec la bo dans les oreils
Modifié par BodySplash, 26 November 2004 - 11:25.
Posté 26 November 2004 - 11:52
Pour info, je suis allé à la FNAC part-dieu (lyon), et bien on peut y précommander la version standard, mais pas la version collector !
C'est quoi ce bordel !?
C'est quoi ce bordel !?
Mais qu'est-ce qu'on fait ce soir, Cortex ?
Comme tous les soirs, Minus... nous allons tenter de conquérir le monde !
"Quand on pense qu'il suffirait qu'on achète pas pour que ça se vende plus." - Coluche
Comme tous les soirs, Minus... nous allons tenter de conquérir le monde !
"Quand on pense qu'il suffirait qu'on achète pas pour que ça se vende plus." - Coluche
Posté 26 November 2004 - 11:55
oui, c'est toujours pareil, on sait pas quand on le recevra pour de bon, par contre eux savent très bien quand ils encaisseront notre argent : tout de suite...
Posté 26 November 2004 - 11:58
Bah il semblerait que ça soit le nawak... Qui est à blâmer: bah personne et tout le monde !
--
Posté 26 November 2004 - 12:08
comme je suis dejà dedans grace au closed beta europe je crois que j'irais l'acheter à sa sortie, comme je l'ai toujours fais en fait... même s'il y a beaucoup d'acheteurs potentiels ils vont quand même fournir les grosses enseignes nan?
j'ai pas entendu de rupture de stock pour HL² et pour Halo 2 et de suicide collectif à coup de peid de biche ou d'immolation par plasmagun de fans engoncés dans des combinaisons orange de scaphandriers alors je paierais quand je l'aurais dans les mains c'est décidé...
j'ai pas entendu de rupture de stock pour HL² et pour Halo 2 et de suicide collectif à coup de peid de biche ou d'immolation par plasmagun de fans engoncés dans des combinaisons orange de scaphandriers alors je paierais quand je l'aurais dans les mains c'est décidé...
Posté 26 November 2004 - 13:34
Du nouveau sur le site de la FNAC, pré-commande de la version collector à partir du 27 novembre, donc demain...
Posté 26 November 2004 - 13:54
Sinon, y a les liens depuis le site de WoW Europe : http://fr.wow-europe.../boutique.shtml
La version collector est toujours en ligne pour l'achat mais pour combien de temps encore ?
"
La version collector est toujours en ligne pour l'achat mais pour combien de temps encore ?
<Marques> hmm
<Marques> so I have to go to dinner with my girlfriend her mom her two sisters and their grandparents. I wonder what people think when they see a black guy walk in to a restaurant with 6 white people =)
<Trip> hostage situation
bash.org
<Marques> so I have to go to dinner with my girlfriend her mom her two sisters and their grandparents. I wonder what people think when they see a black guy walk in to a restaurant with 6 white people =)
<Trip> hostage situation
bash.org
Posté 26 November 2004 - 14:19
J'ai cliqué sur le lien et j'ai bien pu passer la commande correctement jusqu'au bout avec confirmation blablabla 
Et pour info, c'est bien la boutique en ligne de Blizzard (en partenariat avec alapage.com, c'est marqué je sais plus où sur leur site). Donc le site, le mail de confirmation ressemble en tout point à alapage.com mais c'est quand même différent. Quand je vais sur le site alapage.com normal, effectivement je n'ai pas accès à la version collector. En passant par le lien que j'ai donné, aucun problème.
Voilà
Et pour info, c'est bien la boutique en ligne de Blizzard (en partenariat avec alapage.com, c'est marqué je sais plus où sur leur site). Donc le site, le mail de confirmation ressemble en tout point à alapage.com mais c'est quand même différent. Quand je vais sur le site alapage.com normal, effectivement je n'ai pas accès à la version collector. En passant par le lien que j'ai donné, aucun problème.
Voilà
<Marques> hmm
<Trip> hostage situation
bash.org
<Trip> hostage situation
bash.org
Posté 26 November 2004 - 14:39
Hop, précommandé sur ton site, merci
Par contre, je ne sais pas comment ça marche pour la bétâ...
Faskil dit :
Kaneloon il a besoin de wards dans sa vie
Posté 26 November 2004 - 14:47
Fredox, le 26 Nov 2004, 13:54, dit :
Sinon, y a les liens depuis le site de WoW Europe : http://fr.wow-europe.../boutique.shtml
"
Je viens d'avoir la confirmation de la part d'Alapage (en appelant le service client), c'est le seul moyen d'avoir le collector chez eux. Et donc j'aurai bien le collector
C'est hallucinant, apparement, ils ont eu plusieurs milliers de précommande dans la nuit
Ce jeu va tout déchirer en termes de ventes
Modifié par kaneloon, 26 November 2004 - 14:48.
Faskil dit :
Kaneloon il a besoin de wards dans sa vie
Posté 26 November 2004 - 14:54
Citation
<Marques> hmm
<Trip> hostage situation
bash.org
<Trip> hostage situation
bash.org
Posté 26 November 2004 - 14:54
kaneloon, le 26 Nov 2004, 14:47, dit :
C'est hallucinant, apparement, ils ont eu plusieurs milliers de précommande dans la nuit
Ca plus le surplus de commandes dues à noël, je me demande si alapage pourra tenir ses délais de livraison. Je suis bien placé pour me poser la question, car je bosse dans une grande enseigne de vente online, et je peux dire que là, c'est un peu la panique
Posté 26 November 2004 - 15:02
precommande de la version collector effectué
Posté 26 November 2004 - 15:08
pareil!! bon, bah il ne reste plus qu'à attendre...
Posté 26 November 2004 - 15:13
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut