Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

Pré-commande WoW et sortie Européenne

- - - - -

• Veuillez vous connecter pour répondre
246 réponses à ce sujet

Sondage : En vue de la sortie (lointaine) de la version de nous les européens

En vue de la sortie (lointaine) de la version de nous les européens

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

AndreAlphus

AndreAlphus

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 533 messages
  • Lieu:Issy Les Moulineaux
Y a quelques minutes, il était pré-commandable sur le site de la fnac, mais ils ont du se rendre compte de leur bourde puisqu'il n'y est plus... M'en fout, j'ai eu le temps de me précommander un exemplaire  :P

Y a plus qu'à attendre ...  :P"

BodySplash

BodySplash

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1498 messages

AndreAlphus, le 25 Nov 2004, 18:18, dit :

Y a quelques minutes, il était pré-commandable sur le site de la fnac, mais ils ont du se rendre compte de leur bourde puisqu'il n'y est plus... M'en fout, j'ai eu le temps de me précommander un exemplaire  :P

Y a plus qu'à attendre ...  :P"

<{POST_SNAPBACK}>

Je tiens à signaler que j'ai pu acheter ma précommande ce soir à virgin (sur Bordeaux). Donc pour les impatients, vous pouvez toujours aller jeter un coup d'oeil dans votre virgin local, sachant qu'en fin de journée il ne leur restait que 3 préco :P

EDIT: arg, je suis allé faire un tour sur le site wow-europe.com, et il semblerait que seul la fnac garantisse la reservation des éditions collector! Pourtant à virgin ils m'ont assuré qu'ils en auraient... :P Etrange tout ça. Bah vous me direz sans doute que le vendeur de virgin allait pas me dire d'aller reserver ailleurs. Je suis un peu degouté là.

Modifié par BodySplash, 25 November 2004 - 19:26.

AndreAlphus

AndreAlphus

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 533 messages
Roooh les salauds, ils ont annulé ma commande !!!  :P

Sylvestre

Sylvestre

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 835 messages
A quel moment la précommande sera disponible sur les sites en ligne? Ce soir à minuit?

AndreAlphus

AndreAlphus

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 533 messages
11h demain matin pour la fnac je crois... Mais bon, ça va pas m'empêcher de jeter un coup d'oeil à minuit  :P

Dooby

Dooby

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 51 messages
bon, minuit bien passé... toujours rien

Citation

11h demain matin pour la fnac je crois... Mais bon, ça va pas m'empêcher de jeter un coup d'oeil à minuit

faut croire que tu as raison...  :P

Deadlock

Deadlock

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 567 messages
1H20 du matin, toujours rien...
Sinon c'est pas drôle !

Tenarsha Hunter spé FD - Hawks Reborn - Burning Legion

Virtual Art, Atelier de d'infographie et de dessin à Toulouse

Phobosky

Phobosky

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1409 messages
  • Lieu:Bruxelles
1H22 et toujours pas   :P

:P  :P  :P  B) METADOOOOOOOOOONE METADOOOOOOOOOONE  B)  :P  :P  :P
Intel® Core™ i5-3570K CPU @3.40GHz / G.Skill DD3 - 1600 Mhz - 8Gb Ripjaws X Series / Asus P8Z77-V / Nvdia GTX 560 / Crucial M4 256Go (<3)
Image IPB

Dooby

Dooby

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 51 messages
La version standard est sur alapage.com!!!

allez! je vous mets le lien

Modifié par Dooby, 26 November 2004 - 10:29.

rolyat

rolyat

FloodMaster Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5203 messages
  • Lieu:Strasbourg, France
Question à 2 cents: la version collector (quelque soit le pays) elle est uniquement en anglais, non?

Benitus

Benitus

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 244 messages
rien sur fnac.com pour l'instant :P

rolyat

rolyat

FloodMaster Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5203 messages
grr gree grrrr
--
Image IPB

Portello

Portello

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 95 messages
les petits salopiots, depuis ce matin je traîne sur les sites indiqués sur le site officiel mais aucun n'en fait grand étalage, merci pour le lien alapage parceque c'est bien caché mine de rien...

allez on pré-co dans la joie et la bonne humeur, et en attendant je m'y reconnectes à WoW pour fêter ça  :P

BodySplash

BodySplash

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1498 messages
Marrant alapage le vend directement au prix fort, alors que  virgin vend tout ça à 10€, et on paie le reste à la sortie du jeu...

Bon en attendant je passe ma matinée de boulot avec la bo dans les oreils :P

Modifié par BodySplash, 26 November 2004 - 11:25.

urdle

urdle

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2159 messages
Pour info, je suis allé à la FNAC part-dieu (lyon), et bien on peut y précommander la version standard, mais pas la version collector !
C'est quoi ce bordel !?
Mais qu'est-ce qu'on fait ce soir, Cortex ?
Comme tous les soirs, Minus... nous allons tenter de conquérir le monde !

"Quand on pense qu'il suffirait qu'on achète pas pour que ça se vende plus." - Coluche

Portello

Portello

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 95 messages
oui, c'est toujours pareil, on sait pas quand on le recevra pour de bon, par contre eux savent très bien quand ils encaisseront notre argent : tout de suite...

rolyat

rolyat

FloodMaster Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5203 messages
Bah il semblerait que ça soit le nawak... Qui est à blâmer: bah personne et tout le monde ! :P
--
Image IPB

Portello

Portello

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 95 messages
comme je suis dejà dedans grace au closed beta europe je crois que j'irais l'acheter à sa sortie, comme je l'ai toujours fais en fait... même s'il y a beaucoup d'acheteurs potentiels ils vont quand même fournir les grosses enseignes nan?
j'ai pas entendu de rupture de stock pour HL² et pour Halo 2 et de suicide collectif à coup de peid de biche ou d'immolation par plasmagun de fans engoncés dans des combinaisons orange de scaphandriers alors je paierais quand je l'aurais dans les mains c'est décidé...
:P

Dooby

Dooby

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 51 messages
Mais c'est pas possible!!!  :P la fnac a mis un lien vers le coffret collector... en gros : "revenez demain!"   :P

AndreAlphus

AndreAlphus

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 533 messages
Du nouveau sur le site de la FNAC, pré-commande de la version collector à partir du 27 novembre, donc demain...

Fredox

Fredox

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 393 messages
Sinon, y a les liens depuis le site de WoW Europe : http://fr.wow-europe.../boutique.shtml

La version collector est toujours en ligne pour l'achat mais pour combien de temps encore ? :P"
<Marques> hmm
<Marques> so I have to go to dinner with my girlfriend her mom her two sisters and their grandparents. I wonder what people think when they see a black guy walk in to a restaurant with 6 white people =)
<Trip> hostage situation
bash.org

Dooby

Dooby

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 51 messages
Ce lien est mauvais, si tu cliques sur "World of Warcraft edition collector" pour avoir le détail tu verras qu'on ne peux pas l'ajouter au panier...
le site JudgeHype confirme que Alapage ne vend pas la version collector

Fredox

Fredox

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 393 messages
J'ai cliqué sur le lien et j'ai bien pu passer la commande correctement jusqu'au bout avec confirmation blablabla :P

Et pour info, c'est bien la boutique en ligne de Blizzard (en partenariat avec alapage.com, c'est marqué je sais plus où sur leur site). Donc le site, le mail de confirmation ressemble en tout point à alapage.com mais c'est quand même différent. Quand je vais sur le site alapage.com normal, effectivement je n'ai pas accès à la version collector. En passant par le lien que j'ai donné, aucun problème.

Voilà :P
<Marques> hmm
<Marques> so I have to go to dinner with my girlfriend her mom her two sisters and their grandparents. I wonder what people think when they see a black guy walk in to a restaurant with 6 white people =)
<Trip> hostage situation
bash.org

kaneloon

kaneloon

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2981 messages
  • Lieu:Chat y long
Hop, précommandé sur ton site, merci :P
Par contre, je ne sais pas comment ça marche pour la bétâ...

Faskil dit :

Kaneloon il a besoin de wards dans sa vie

kaneloon

kaneloon

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2981 messages
  • Lieu:Chat y long

Fredox, le 26 Nov 2004, 13:54, dit :

Sinon, y a les liens depuis le site de WoW Europe : http://fr.wow-europe.../boutique.shtml

La version collector est toujours en ligne pour l'achat mais pour combien de temps encore ? :P"

<{POST_SNAPBACK}>

Je viens d'avoir la confirmation de la part d'Alapage (en appelant le service client), c'est le seul moyen d'avoir le collector chez eux. Et donc j'aurai bien le collector :P

C'est hallucinant, apparement, ils ont eu plusieurs milliers de précommande dans la nuit  :P
Ce jeu va tout déchirer en termes de ventes :P

Modifié par kaneloon, 26 November 2004 - 14:48.

Faskil dit :

Kaneloon il a besoin de wards dans sa vie

Fredox

Fredox

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 393 messages

Citation

Par contre, je ne sais pas comment ça marche pour la bétâ...
Normalement, tu recevras le petit boîtier contenant les extraits de la BO du jeu sur CD + la clé de la bêta. La joli boî-boîte te sera livrée quand elle sera dispo (prévue pour le 15 janvier pour l'instant) :P
<Marques> hmm
<Trip> hostage situation
bash.org

BodySplash

BodySplash

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1498 messages

kaneloon, le 26 Nov 2004, 14:47, dit :

C'est hallucinant, apparement, ils ont eu plusieurs milliers de précommande dans la nuit  :P

<{POST_SNAPBACK}>

Ca plus le surplus de commandes dues à noël, je me demande si alapage pourra tenir ses délais de livraison. Je suis bien placé pour me poser la question, car je bosse dans une grande enseigne de vente online, et je peux dire que là, c'est un peu la panique :P

nighthunter

nighthunter

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3702 messages
precommande de la version collector effectué :P

Dooby

Dooby

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 51 messages
pareil!! bon, bah il ne reste plus qu'à attendre...

Baphomet

Baphomet

FloodMaster Geek

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5897 messages
ayé version collector commandée !!
Image IPB
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)