Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

Recherche d'un cafzonien US ayant acheté WoW

- - - - -

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Nicjac

Nicjac

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 242 messages
Bonjour tout le monde,
je cherche un membre de la zone ayant acheté World of Warcraft en US et qui pourrait passer la cdkey qui permet de filer 10 jours gratos à quelqu'un. En effet d'après certaines rumeurs il est possible de jouer à la version US en étant en Europe en indiquant simplement qu'on vit en Australie, le billing server accepterait alors n'importe quel card de crédit.

Merci d'avance !  :P

.nicjac

Bobby-net

Bobby-net

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 132 messages
Je le savais pas.

J'ai précommandé la version EU en esperant ne pas attendre 3 mois avant qu'ils ouvrent la bêta open...
Mais je ne peux pas t'aider sur ce coup :P

Fredox

Fredox

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 393 messages
Oui, ils avaient dit avant la release qu'on pourrait se faire payer le jeu par un parent/ami/cequevousvoulez habitant à l'étranger et jouer en dehors des pays autorisés si jamais on partait en vacances ou bosser pendant plusieurs mois etc... et c'est bien le cas :P Le seul contrôle est effectué sur les coordonnées. Il suffit de mettre une adresse valide américaine, australienne et c'est bon.

Maintenant effectivement, y a plus de boîtes disponibles à la vente, faut trouver quelqu'un comme tu dit avec la clé pour essayer le jeu. Bonne chance à toi ^^
<Marques> hmm
<Marques> so I have to go to dinner with my girlfriend her mom her two sisters and their grandparents. I wonder what people think when they see a black guy walk in to a restaurant with 6 white people =)
<Trip> hostage situation
bash.org

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)