Voilà, c'est annoncé sur le site officiel européen http://fr.wow-europe.com . Les serveurs vont bientôt être mis en berne ainsi que les forums avant l'ouverture du Beta Test final. Bientôt plus besoin de squatter un jour sur deux le compte d'un pote BT. Et surtout enfin la release s'approche, elle est presque à portée je peux la voir si je plisse les yeux très fort !
Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Tout vient à point à qui sait attendre
Débuté par
Plissken
, 03 Jan 2005 22:29
Posté 03 January 2005 - 22:29
Posté 03 January 2005 - 23:47
Rhaaaaaa... trop le bonheur.
Posté 03 January 2005 - 23:51
mouarf t'as été le premier
Physalis, warlock UD @ Conseil des Ombres.
"Bulgroz|FR" sur Red Orchestra.
"Bulgroz|FR" sur Red Orchestra.
Guest_spook_*
Posté 04 January 2005 - 08:44
Guest_spook_*
2 threads sur le même sujet et en même temps. Nice one !
Modifié par spook, 04 January 2005 - 08:55.
Posté 04 January 2005 - 09:34
hé hé hé ca passionne a ce point wow qu'on a le droit aux news en double exemplaire ...
n'empeche que je veux danser le disco avec mon paladin apres une bonne bataille, ou faire du break dance avec mon orc pour feter quelquechose
@+
Bussiere
le kazakchok des nains est terrible aussi
n'empeche que je veux danser le disco avec mon paladin apres une bonne bataille, ou faire du break dance avec mon orc pour feter quelquechose
@+
Bussiere
le kazakchok des nains est terrible aussi
"Les nouvelles technologies offrent pleins de nouvelles possibilités, pleins de possibilités d'erreurs surtout en fait."
My Snippet Gits

insurance.aes256

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut