Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

Final Bêta

- - - - -

• Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

lordpaolo

lordpaolo

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 286 messages
Selon le site http://fr.wow-europe.com/ les serveurs closed bêta ainsi que les forums officiels seront fermés dans les prochaines heures afin de switcher sur l'open bêta. Les premiers admis sur les nouveaux serveurs seront les ex closed testeurs ainsi que ceux possédant une clé de pré-réservation. Les closed garderont leur personnage actuel ( /explosion de joie : yahaaaaaaaa !).

Plus que quelques jours d'attente pour la phase finale, faites chauffer le bit-torrent; le client obèse fait actuellement dans les 2.45 Go.

Modifié par lordpaolo, 03 January 2005 - 23:44.

Physalis, warlock UD @ Conseil des Ombres.

"Bulgroz|FR" sur Red Orchestra.

Leif

Leif

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 334 messages

lordpaolo, le 3 Jan 2005, 23:42, dit :

Selon le site http://fr.wow-europe.com/ les serveurs closed bêta ainsi que les forums officiels seront fermés dans les prochaines heures afin de switcher sur l'open bêta. Les premiers admis sur les nouveaux serveurs seront les ex closed testeurs ainsi que ceux possédant une clé de pré-réservation. Les closed garderont leur personnage actuel ( /explosion de joie : yahaaaaaaaa !).

Plus que quelques jours d'attente pour la phase finale, faites chauffer le bit-torrent; le client obèse fait actuellement dans les 2.45 Go.

<{POST_SNAPBACK}>

Cool ca ! On peux pas commencer à dl le client avant d'avoir sa clé open beta ?
Et en plus je suis encore en vacances, je vais pouvoir y jouer vraiment cette fois-ci !

Youpiii  :P

engy

engy

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1261 messages
  • Lieu:Paris
ouais encore l'occassion de monter un perso qui va se faire wipe,  j'en ai un peu marre. m'enfin bon la release approche, patience...
Image IPB Image IPB

NagH

NagH

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 278 messages
Enorme... ca fait un moment que ma clé final poireaute sur l'étagère :P

bzh

bzh

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 545 messages

lordpaolo, le 3 Jan 2005, 23:42, dit :

Les closed garderont leur personnage actuel ( /explosion de joie : yahaaaaaaaa !).

<{POST_SNAPBACK}>

Ouaip, mais pour le lancement du jeu c'est remise à zéro pour tout le monde (normal).
Image IPB

Ismar

Ismar

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1596 messages
Suis-je le seul à me souvenir du début du closed beta qui devait commencer "de manière imminente" 1 mois AVANT la date où il a réellement débuté ?

J'arrête de faire mon rabat-joie... :P
De toute façon, je suis trop content que la boite qui me nargue sur mon bureau puisse enfin me servir. :P
En même temps...

urdle

urdle

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2159 messages
/train
/roar
/jump

oh joie
Mais qu'est-ce qu'on fait ce soir, Cortex ?
Comme tous les soirs, Minus... nous allons tenter de conquérir le monde !

"Quand on pense qu'il suffirait qu'on achète pas pour que ça se vende plus." - Coluche

lordpaolo

lordpaolo

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 286 messages
C'est vrai que le wipe va faire mal, mais faut voir le bon côté des choses ! on peut encore se la péter pendant une semaine avec nos perso lvl 45 de closeds testeurs au milieu de tous les petits nouveaux :P

EDIT :: /chicken

Modifié par lordpaolo, 04 January 2005 - 10:51.

BodySplash

BodySplash

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1498 messages
En même temps, d'après gamekult, le début de la beta ce n'est pas avant la fin du mois... Donc pas la peine de s'exciter.

glenyjob

glenyjob

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 152 messages

BodySplash, le 4 Jan 2005, 10:53, dit :

En même temps, d'après gamekult, le début de la beta ce n'est pas avant la fin du mois... Donc pas la peine de s'exciter.

<{POST_SNAPBACK}>

Tu as vu ca ou BodySplash? j'ai juste vu une reprise de l'article sur le site officiel et rien a propos d'un eventuel retard de la beta
Mon seul défaut est d'être un éternel optimiste

BodySplash

BodySplash

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1498 messages

glenyjob, le 4 Jan 2005, 11:09, dit :

Tu as vu ca ou BodySplash? j'ai juste vu une reprise de l'article sur le site officiel et rien a propos d'un eventuel retard de la beta

<{POST_SNAPBACK}>

Autant pour moi, j'ai relu la news et je devais être dans le gaz :P J'ai lu fin janvier au lieu de début janvier.

lordpaolo

lordpaolo

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 286 messages
Blizzard, craignez mon couroux si vous nous refaites le même coup que pour le lancement de la closed...

Onslaught

Onslaught

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 573 messages
Le jeu serait ne sortirait qu'en février si l'on en croit cette news .
Et hop !

lordpaolo

lordpaolo

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 286 messages

Onslaught, le 5 Jan 2005, 10:32, dit :

<{POST_SNAPBACK}>

Sont vicieux chez Blizzard, moi je parirai sur un truc du genre 31 Janvier à 23h00 (toute ressemblance avec un fait ayant déjà existé est totalement fortuite.).

Après, au vu de tous les problèmes qu'ils ont eus au lancement US (lag, surpopulation, crash serveurs), je préfère jouer une semaine de plus sur l'open et pouvoir aller chercher ma boite du jeu sans trop d'appréhentions pour la suite...

Glup

Glup

Shamaaan

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2638 messages
  • Lieu:Paris

Onslaught, le 5 Jan 2005, 10:32, dit :

<{POST_SNAPBACK}>

Ouais, alors on va se calmer sur les news de ce genre, parce qu'on a pas fin d'en voir jusqu'à la sortie. :P
Pas de source de communiqué officiel, pour moi ça vaut rien. (Même si c'est plausible ou pas, c'est pas la question; on va pas débattre de la date, ça changera rien à son arrivée.)
THE FUCK IS THIS

urdle

urdle

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2159 messages
hahaha
mon dieu, je crois que je deviens sérieusement malade
Mais qu'est-ce qu'on fait ce soir, Cortex ?
Comme tous les soirs, Minus... nous allons tenter de conquérir le monde !

"Quand on pense qu'il suffirait qu'on achète pas pour que ça se vende plus." - Coluche

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)