Ouais. Donc, "grâce" aux bots fishers, et la désactivation des zones de fishing high level, Blizzard les a remises en corrigeant le problème. Je me dis chouette, je suis justement à 150 en fishing. Je me décide à partir à Booty Bay acheter le livre pour passer Expert Fishing (1 Gold le livre). Arrivé là bas et après avoir appris le livre, je me dis tiens, profitons de la zone de pêche de Booty Bay ^^ Déjà, c'est assez chaud, avec 150, il faut vraiment être précis, les prises ont tendance à pas mal s'esquiver. Après une heure de pêche, ayant chopé quelques bons poissons (requires level 35 & co), je vais voir ce que je peux en tirer. 4 copper pièce pour les plus rares chez les marchands...
Je sais pas si quelqu'un a des infos ou quoi la dessus (genre Mister Caf

), mais savez-vous si c'est la solution définitive par Blizzard pour "contrer" les bots ? Les prix des poissons dans ces zones étaient assez intéressants avant, mais maintenant, je vois aucun intérêt à monter ce skill au dela des 150. On a essayé avec un pote expert en cooking de faire des recettes à base de ces fameux poissons, mais pareil, avec l'achat des autres ingrédients, on se retrouve en déficit (en vendant aux NPC bien sûr). Je comprends qu'il faille contrer les bots, qui devaient ramasser un fric fou (bien que là, ils ramassent toujours du fric, juste moins qu'avant), mais c'est pénaliser les vrais joueurs cette méthode.
Voilà, petite interrogation à la c*n, il y a plus important que cela dans le jeu je le conçois, mais vu que j'aime bien faire autre chose de temps à autre, je visitais le monde avec ma canne pour découvrir de nouvelles zones de pêche rentable mais maintenant, bah