Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

Warlock

- - - - -

• Veuillez vous connecter pour répondre
272 réponses à ce sujet

Mice_rider

Mice_rider

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1460 messages
  • Lieu:Nivelles

Voir le messagejoebount, le 21/4/2007, 01:53, dit :

Wohoooooo ! Dreadsteed is in da house ! Wohooooo

Desole pour ce passage my life :D

Bon, va farmer des po pour ta monture volante maintenant B)

C'eut été sympa une monture warlock dans le même genre que les précédentes mais plutôt du style "pégase maléfique"...mais honnêtement, si ils avaient fait ça, ont aurait eu droit à une vague de reroll démonistes (enfin...c'est déjà plus ou moins le cas...sans vouloir appeller au nerf stick B) )....Au moins vous avez de zolies ailes qui apparaissent quand vous mettez votre T6 (huhu...bon ok, il est moche votre T6, mais on peut pas tout avoir dans la vie).
"Je veux être fort, non pour dominer mon frère, mais pour vaincre mon plus grand ennemi - moi-même."
Chef Iakota Yellow Lark

Image IPB

Donjohn

Donjohn

Chmisekibrille

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9003 messages
  • Lieu:Planet Earth

Voir le messageKzi, le 21/4/2007, 01:36, dit :

je suis pas franchement convaincu par le felguard, et pour un build mix solo/pvp peut se faire en allant chercher "Mana Feed" "Soul Link" (1) soit 31 points (ou 35 avec MD 5/5) et le reste en affli. en pvp je trouve le fel hunter utile sur plus de classes, en pve le void tank aussi bien si ce n'est mieux que le felguard.

(1) je ne sais pas, par contre quel est le plus interessant, quelques points en "Shadow Mastery" ou en "Demonic Knowledge", ca doit dependre du taux de +dmg sur l'equipement et du pet sorti.

(mais dans le fond, je reste attaché au full affli, surement ma maniere de jouer B) )

EDIT: le gros truc casse couille, c est vraiment de devoir mettre 5 point en unholy power ... il sert a rien ce talent sans felguard :/
pas franchement d'accord mais ca doit etre lié au gear et habitudes de jeu.
Image IPB

Oreli

Oreli

Mistress SM

• Membre
  • PipPipPip
  • 382 messages
demo stro chité!!

nerf démo! lé palouf y rox!!

Et sinon, quels add ons vous utilisez pour votre interface?

En effet je suis une inconditionnelle de l'interface de base. Au moins tu n'as rien à mettre à jour!
Mais mon écran est vite envahi par plein de petites fenetres.

Perso j'utilise :

Necrosis
Ct_raid
Sw Stats
KLM
Bigwings

et avec tout ça j'ai des fenetres partout! Et vous?

Edit à la con :

http://img513.imageshack.us/img513/121/sign2rx1.jpg

Modifié par Oreli, 11 June 2007 - 15:59.

I'm only here because my server is down ...

Famous <Vol'Jin>

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)