Sempai, le 30 May 2005, 11:04, dit :
Oui je suis d'accord... Mais quand on le répète à chaque début d'instance et à chaque fois avant de faire le sap et après parce que ça a foiré.
On dirait que les mages n'ont pas la patience d'attendre que le sap soit effectué.
<{POST_SNAPBACK}>
C'est curieux que tu ne parles que des mages...

moi ce sont surtout les guerriers qui chargent trop tôt... ou les chasseurs qui tirent... Il se trouve que j'ai toujours joué avec des mages plus patients en l’occurrence... Mais oui je comprends... enfin ca m'étonne qu'ils soient pressés de prendre l'aggro^^
(je suis HS par rapport au thread, mais bon)
-------------------------------------------------------------
Enfin franchement maintenant je ne m’embête plus après deux-trois explications si ça continue je leur explique que je vais les laisser car j’ai mieux à faire… C’est surtout vrai en instance… Je le joue façon roleplay (serveur RPG oblige)… Il y a tout un tas de raison qui peuvent motiver mon départ :
- non respect de mon sap surtout maintenant avec le Improved Sap… avant je pouvais comprendre à la limite…
- les guerriers qui continuent à charger pour profiter de leur rage alors que tous les jeteurs de sorts sont oom et/ou que certains persos sont sérieusement blessés…
- Les chasseurs qui veulent toujours avoir leur pet même quand il faut longer un mur…
- les problèmes de roll… ou de ramassage pendant les combats…
- pas de respect du RPG (sinon autant aller sur un PVP ou PVE)
- Non respect du Focus
- Mauvaise ambiance... (d'ailleurs la bonne ambiance est toujours présente quand le groupe est efficace et travaille VRAIMENT en groupe)
- etc.
---------------------------------------
Pour revenir au sujet du voleur, l'autre point important quand on est deux voleurs consiste par exemple à indiquer qui fait le premier « coup bas » de manière à ne pas les jouer en même temps mais en décalé... C'est tout bénéfice pour tout le monde...
De plus les fourchettes entre deux voleurs sont vraiment mortelles...
J'attends avec impatience de rejouer avec un autre voleur "Improved Sap » et un mage... 3 adversaires neutralisés çà doit quand même aidé dans certains endroits
Modifié par CorBolten, 31 May 2005 - 07:01.
Je décide dans le doute, j'agis avec foi.
Spatz, Général-Prêtre Réprouvé et membre de RoyautE sur le serveur Kael'Thas