Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

WoW et les videos

- - - - -

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
198 réponses à ce sujet

Cortes

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1414 messages

Donjohn, le 23 May 2005, 18:31, dit :

La Vidéo de Leroy est un fake, c'est pas un n00b. Loin de là, regardez bien les armures des gars, ce qu'ils font,etc.. . C'est exactement ce qu'il faut pas faire. Et à ce niveau là (Ubrs à 15), c'est du voulu :P

<{POST_SNAPBACK}>

I want to believe

Des conneries à ubrs j'en ai vu pas mal, la dernière en date étant le prêtre qui dans l'arène trouve très malin de soigner tout le monde du haut de son balcon. Et qui n'écoute pas les ouatmille /yell et whispers que tout le monde lui envoie :P

Evidemment quand les spectateurs arrivent, le tuent et viennent nous faire un petit coucou, ça fait mal.

Quant aux armures et tout, j'ai vu beaucoup de joueurs 60 super bien équipés qui jouaient comme des prunes. C'est pas trop dur de gagner des niveaux ^^

Et même si c'en est un, c'est tellement drôle ue je ferai emblant d'y croire encore :P
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.

Xtrm

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 251 messages
  • Lieu:Burning Legion
Hehe voilà à quoi on peut ressembler à l'E3 ^^

Image IPB

Source

Modifié par Xtrm, 26 May 2005 - 15:58.

Drachea, 01/06/05 : " J'ai overclocké mon Bios".
www.filmgeek.fr

Image IPB

Funkylolo

Yoda Geek

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2157 messages
  • Lieu:Créteil
Bon allez petite liste exhaustives de raisons faisant évidemment penser que cette vidéo est un fake (et encore il doit en manquer je découvre des conneries supplémentaires à chaque fois):

- Leeroy...

- la plupart des guerriers et paladins ont les Spaulders of Valor, le bouclier draconian Deflector ou l'arme Blackhand Doomsaw qui sont tous droppés plus loin dans l'instance et par le boss final pour le bouclier.

- le gars qui active "Find herbs" en instance durant le briefing

- le fait de vouloir buter ce boss qui drop les shoulders du set Devout (pretre) car le paladin (Leeroy) en a besoin pour mieux healer...

- les warriors qui utilisent le mass fear en instance

- le Divine Intervention sur les mages ("I can't move, am I lagging?"): ce sort aussi appelé la "soulstone du paladin" rend la cible invulnérable et "invisible" pour les mobs mais emepche de se déplacer ou de lancer quelque sort que ce soit

- les gars qui se démerdent bien pour aller courrir sur TOUS les oeufs et donc aggro un max de mobs

Alors certaines conneries sont assez grosses et en sont donc moyennement droles mais j'ai une tendresse particulière pour le "Find herbs" et "Divine Intervention"...:P

Modifié par Funkylolo, 27 May 2005 - 15:04.

Image IPB

Image IPB
Wake up Mr Bubbles, pleaaase!

Funestelame

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 467 messages
C'est vrai que c'est gros... mais c'est tellement marrant :P

"It's not my fault !"
"Leeroy, u're stupid as hell"
Gee, sure would be nice if we had some grenades right now, don'tcha think?! Jayne (Serenity)

Tbf

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2181 messages

Donjohn, le 26 May 2005, 13:07, dit :

Funkylolo a filmé hier soir l'invocation du Doomguard que j'ai lancée. Le blondasse à droite qui meurt en sacrifice : c'est moi...

Vidéo Xvid 9 Mo

<{POST_SNAPBACK}>

ha bah pas mal comme vidéo mais on comprend rien en fait :P

taper le diablo qui en sort ok mais faudrait pas que tu meurs pour que les joueurs comprennent que ce sort la, c'est pour avoir un familier :P

tu veux pas nous refaire la meme ou c'est un autre mec qui crève et les joueurs arrivent à le dompter après ?

Donjohn

Chmisekibrille

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9001 messages
  • Lieu:Planet Earth
Je voudrais bien BORDEL !! 3 summon, 3 fois que c'est moi le sacrifié (merci le coup du 1/5 en proba :P) Ca suffit !

Bon je rigole mais je voulais la refaire pour celà et surtout le gars sur son tigre qui cache l'angle de vision....
Et puis j'en profiterais pour te faire l'infernal à Goldshire, tu y tiens tellement :P

Funky ! Ressort ton Fraps pour ce soir :P

Modifié par Donjohn, 30 May 2005 - 17:24.

Image IPB

Ixan

Little Geek

• Membre
  • Pip
  • 4 messages
Video Molten Core par Millenium (Archimonde) que je trouve superbe :P

de Lucifron au pop de Ragna

http://www.warcraftm...iew.php?id=1844

on m'a dit qu'il farmaient Ragnaros (tué 7 fois en 2 semaines) :P

Modifié par Ixan, 31 May 2005 - 15:04.

Glup

Shamaaan

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2591 messages
  • Lieu:Paris

Ixan, le 31 May 2005, 16:04, dit :

Video Molten Core par Millenium (Archimonde) que je trouve superbe :P

<{POST_SNAPBACK}>

Bien sympa en effet. :P

(Et cocorico pour une fois :P)
THE FUCK IS THIS

PunkRod

Little Geek

• Membre
  • Pip
  • 5 messages
Bonjour,

Un petit clip sympathique sur le Coeur du Magma.
Bref et rythmé, j'ai mis l'accent sur l'action et la découverte de cette zone...

Bon visonnage ! :P
http://skydexter4.fr..._MoltenCore.wmv

FMP_thE_mAd

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3291 messages
  • Lieu:Vic-Fezensac
Argh pas pu aller au bout de ta vidéo Punkrod, la musique est atroce, j'ai tenu 20 secondes :P (c'est pas mes gouts quoi :P )

Sympa toutes ces petites vidéos en tout cas, y en a des vraiment bien (ma préférée étant quand même celle de Leeroy, fake ou pas, c'est hilarant :P ).

dirakocha

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 188 messages

FMP_thE_mAd, le 2 Jun 2005, 15:49, dit :

Argh pas pu aller au bout de ta vidéo Punkrod, la musique est atroce, j'ai tenu 20 secondes :P (c'est pas mes gouts quoi :P )

Sympa toutes ces petites vidéos en tout cas, y en a des vraiment bien (ma préférée étant quand même celle de Leeroy, fake ou pas, c'est hilarant :P ).

<{POST_SNAPBACK}>

Rien ne t'empêche de mute et de mettre une musique que tu apprecies en fond sonore :P"
:: 80 - Kabuto (Feral) :: 70 - Mouah (Frost mage) :: 70 - Baboulinette (DK blood) :: 60 - Papyrus (Enh shamy) ::

PunkRod

Little Geek

• Membre
  • Pip
  • 5 messages

dirakocha, le 2 Jun 2005, 17:57, dit :

Rien ne t'empêche de mute et de mettre une musique que tu apprecies en fond sonore  :P"

<{POST_SNAPBACK}>

Dommage, car les images sont plus ou moins calées sur le son !
M'enfin je peux pas le blâmer de pas aimer Rammstein... quoi que...

FMP_thE_mAd

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3291 messages

Citation

Rien ne t'empêche de mute et de mettre une musique que tu apprecies en fond sonore whistling.gif

J'y ai pensé après, j'ai arrêté Winplayer par réflexe :P Et j'ai pas envie de retélécharger :P

Modifié par FMP_thE_mAd, 02 June 2005 - 17:02.

dirakocha

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 188 messages
Ah ouais quand même Ramstein rien que ça je comprends mieux ^^
(me ferais pas avoir je couperai le son direct :P Quoique pour ma culture musical un peu de Ramstein après une journée bien merdique ça peut détendre nan ?
:: 80 - Kabuto (Feral) :: 70 - Mouah (Frost mage) :: 70 - Baboulinette (DK blood) :: 60 - Papyrus (Enh shamy) ::

Xtrm

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 251 messages
Bon sur notre server jeudi soir, un paladin à reussi à puller Kazzak des Blasted Lands, jusqu'a Stormwind.

J'ai fait donc vite fait un capture d'écran pour vous montrer un peu le massacre.

Vidéo

Modifié par Xtrm, 14 June 2005 - 10:17.

www.filmgeek.fr

Image IPB

titibgosse

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3698 messages

Xtrm, le 4 Jun 2005, 15:26, dit :

Bon sur notre server, jeudi soir, un paladin à reussi à puller Kazzak des Blasted Lands, jusqu'a Stormwind.

J'ai fait donc vite fait un capture d'écran pour vous montrer un peu le massacre.

Vidéo

<{POST_SNAPBACK}>

:P
oui c'est court ! :P

Donjohn

Chmisekibrille

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9001 messages

titibgosse, le 4 Jun 2005, 17:47, dit :

:P
oui c'est court ! :P

<{POST_SNAPBACK}>

Bah, ca s'est résumé à ca pendant 1heure. On mourrait toutes les 3minutes puisqu'il rentre en berserk mode à intervalle regulier. Je sais pas comment ils ont fait pour s'en débarrasser car Kazzak a une particularité :

Un seul mort, n'importe quoi, même un totem, un pet : c'est 75K hp de vie regagné pour lui.
Sachant que toutes les 3minutes il butte tout le monde autour de lui sans possibilité de resistance (un mode berserk qui fait du genre 4000hp/sec), il faut le tuer en moins de 3minutes sans avoir un seul mort pendant ce laps de temps.

A stormwind avec tous les bas levels et les npc (oui parcequ'il bute vraiment tout le monde, même le roi et la reine...), c'est clairement impossible. On est resté 1 heure à regarder ca, j'en ai eu pour 3g de réparation au final. Il y avait bien des tentatives de pull en dehors de la ville mais en moins de 3minutes ce n'est pas possible. En plus, il fait quand meme dans les 600hp de damage toutes les 5 secondes quand il est calme...
Image IPB

Vieux_Gars

FloodMaster Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5102 messages
Comment il a fait pour pas mourrir toutes les 3 secondes sur le chemin Blasted Stromwind avec ça au cul ?
Image IPB
Vote For Pedro.
La picote! C'est une terrible sensation qui fait tourner la tête et flageoler les jambes!
C'est un puissant présage de mauvaises choses à venir!

Donjohn

Chmisekibrille

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9001 messages

Vieux_Gars, le 4 Jun 2005, 19:45, dit :

Comment il a fait pour pas mourrir toutes les 3 secondes sur le chemin Blasted Stromwind avec ça au cul ?

<{POST_SNAPBACK}>

Bah c'est ce qu'on se demande, comment il(s) a(ont) fait ??
Image IPB

Mice_rider

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1460 messages
  • Lieu:Nivelles
Le seul truc qui me vienne à l'esprit pour puller aussi loin un psychopate comme Kazaak, c'est plusieurs Paladins qui se relaient avec leur shield d'immunité complète, avec ça, chaque Pali doit pouvoir le trainer pendant un peu plus de 6 secondes (shield+le temps qu'il crève :P ).

Bon c'est une entreprise de malade, ça a pas dû être évident à mettre sur pied, mais c'est la seule manière possible que j'arrive à imaginer (a quand Azuregos à Orgrimmar? :P ).

Modifié par Mice_rider, 04 June 2005 - 22:55.

"Je veux être fort, non pour dominer mon frère, mais pour vaincre mon plus grand ennemi - moi-même."
Chef Iakota Yellow Lark

Image IPB

FMP_thE_mAd

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3291 messages
Il me semble que c'est un GM qui l'a buté au final.

Là une discussion entre un GM et un joueur (vous comprendrez surement mieux que moi :P )
http://perso.wanadoo...azzakisback.jpg

De ce que j'ai compris donc, c'est un bug, ce ne sont pas des joueurs qui l'ont pullé...

Modifié par FMP_thE_mAd, 05 June 2005 - 00:03.

Vieux_Gars

FloodMaster Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5102 messages
Si jamais vous trouvez la vidéo du pull faites tourner, je suis vraiment curieux de voir.
Image IPB
Vote For Pedro.
La picote! C'est une terrible sensation qui fait tourner la tête et flageoler les jambes!
C'est un puissant présage de mauvaises choses à venir!

Ulat

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 133 messages
Si c'est bien d'Elune qu'on parle, c'etait un bug. Le pal est rentré a Menethil avec son caillou je crois, et le boss l'a suivi (on sait pas trop comment). Bref, carnage a Menethil, masse de monde venu voir (ca court vite les nouvelles) dont certains qui etaient persuades qu'il s'agissait d'un event :P Apparament il est remonte sur IF ensuite mais j'ai pas suivi jusque la...

Qques threads ici :
http://forums-fr.wow-europe.com/thread.asp...mp=1#post132177
http://forums-fr.wow-europe.com/thread.asp...mp=1#post132394
http://forums-fr.wow-europe.com/thread.asp...&tmp=1#post3416

titibgosse

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3698 messages

Donjohn, le 4 Jun 2005, 18:34, dit :

Bah, ca s'est résumé à ca pendant 1heure. etc...

<{POST_SNAPBACK}>

c'était mon commentaire qui est court !
ça :P en l'occurence

Funkylolo

Yoda Geek

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2157 messages

Donjohn, le 4 Jun 2005, 17:34, dit :

En plus, il fait quand meme dans les 600hp de damage toutes les 5 secondes quand il est calme...

<{POST_SNAPBACK}>

Imagine quand tu le tankes...tes icones de debuff/curses etc font un joli sapin de Noël en plus :P

Enfin aussi son curse sympa sur les casters: mana-burn, si tu as - de 10% de mana et que tu tombes à 0, tu meurs...et ça le heal :P
Image IPB

Image IPB

GrosCon

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 515 messages
les premiers à avoir fait ça étaient de sympathiques hordeux, qui avaient ramené Kazzak dans une cité bas lvl alliance... :P
l'abus d'alcool fait pisser

Funkylolo

Yoda Geek

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2157 messages
Un autre vidéo de la guilde Empire dans Molten Core avec cette fois-ci la défaite de Ragnaros et un montage super sympa.

Plusieurs mirroirs sont down (dont celui annoncé sur Judgehype) mais Warcraftmovies en regroupe plusieurs ici.

Enjoy :P
Image IPB

Image IPB

Donjohn

Chmisekibrille

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9001 messages
Superbe vidéo, un montage excellent, les boss sont tous là, franchement ils dechirent chez Empire.

A regarder de toute urgence :P
Image IPB

KyaFb

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 649 messages
  • Lieu:Paris
Ouais belle réalisation
Ya un ou deux trucs que je m'explique mal en revanche
Pour quoi tous les casters sont a poil contre ragnaros ? ^^

Xtrm

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 251 messages

KyaFb, le 13 Jun 2005, 16:03, dit :

Ouais belle réalisation
Ya un ou deux trucs que je m'explique mal en revanche
Pour quoi tous les casters sont a poil contre ragnaros ? ^^

<{POST_SNAPBACK}>

Ouais enfin ça doit être juste au debut, durant sa phase calme :P
(on sait que tu as pas beaucoup de points d'intelligence avec ton warrior, mais fait un effort :P )
www.filmgeek.fr

Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)