*png Hautes Definitions

[quote name=‹ ZGoblin › date=’ 21 May 2005, 10:15’]C’est vrai que ca serait sympa de trouver des icones hautes-def genre 128x128 en png pour les jeux. Il faudrai peut-être ouvrir un nouveau thread.

Les jeux en question : UT, UT2004, Unreal, Unreal2, WolfET, …
[right][post=« 361248 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Comme le souligne tres justement l’auteur de l’idée, voilà :
Si vous avez des icones hautes-defs pour les jeux en stock, ca serait sympa de les regrouper ici avec urls :stuck_out_tongue:

ma contribution unreal (ahah) : ici.
Doom 3
Kotor II
Counter Strike
Lineage 2
World Of Warcraft
Battle for Middle Earth
Need For Speed Underground 2
Gamepack (Far Cry, Half life 2, Css, Half Life 1)
UT2K4
Day of Defeat
Star Wars Galaxies
Call of Duty
Superbe Pack Quake 3 & Counter
Pack vaisseaux Star Wars
GTA 3
Painkiller
Pack (AvP 2, Jedi Knight 2, Medal Of Honor, Wolfenstein, Doom 3)
Sims 2
Commandos 3

EDIT : elargissement pour tout les *png H-D

:stuck_out_tongue:

Enemy Territory

:stuck_out_tongue: Merci MordOrion d’avoir ouvert le thread et ajouter pas mal de jeux !

Et ici ils en ont plein aussi

[quote name=‹ Elchupacabrel › date=’ 21 May 2005, 14:01’]Et ici ils en ont plein aussi
[right][post=« 361295 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Bon vu la qualité du thread que tu nous sors, celui-ci tombe un peu à l’eau ! :stuck_out_tongue:

ah ca c’est une idée qu’elle est bonne ! :stuck_out_tongue:

bah merci et bravo a tous, je vais pouvoir avoir des icones sympa maintenant.
on va avoir matière a améliorer nos wallpapers maintenant.

Franchement, la page en lien tue ! un GRAND bravo et merci à Elchupacabrel donc ! :stuck_out_tongue:

Ah ouais bien joué, ca calme ! ils sont exellents tout ces *png =)

Vu sur le site en voilà 552 !

Edit :

Par contre si vous avez des *png hautes-defs pour les utilitaires & Cie, pourquoi pas les mettre ici aussi :P"

[quote name=‘MordOrion’ date=’ 21 May 2005, 15:15’]Par contre si vous avez des *png hautes-defs pour les utilitaires & Cie, pourquoi pas les mettre ici aussi  :P"
[right][post=“361316”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Dans ce cas, renomme le titre du thread, je vote pour aussi.

Hello.

Voilà deja un bon paquet de *png pour les softs les plus courants :

Enjoy
Pack de 7 icones pour dossier, reflets métalliques
Firefox
Pack “Cafzone” (divers softs dans des tasses à café)
Planete Internet
Boite à outils

Plein de png dans la PngFactory

EDIT: la prochaine fois je regarde ce que j’ai dans le presse-papier, promis

A noter que pas mal de pack sont dispos à ces adresses :

gnome-look
kde-look
crystalxp
everaldo

A moi, a moi, moi aussi je veux jouer ! :stuck_out_tongue:

voici le fruit de mes recherches :

Proenca sur Deviantart…

Rokey, icones bien leet

sinon, j’avais trouvé un site qui était plein d’icones en .png il faut que je le retrouve vite fait… le voici :

Customise XP…

après verification c’est bien ça !

oh oui, je suis un dieu !

Excusez-moi pour ma question de noob mais, toutes ces belles icônes, avec quel(s) soft(s) peut-on les utiliser?
Parce que là, ça me donne vraiment envie d’en avoir quelques unes sur mon dock.

Merci d’avance.

[quote name=‹ Snake74 › date=’ 22 May 2005, 12:59’]Excusez-moi pour ma question de noob mais, toutes ces belles icônes, avec quel(s) soft(s) peut-on les utiliser?
Parce que là, ça me donne vraiment envie d’en avoir quelques unes sur mon dock.

Merci d’avance.
[right][post=« 361458 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Il suffit de les appliquer avec Objectdock
new shortcut, change image, tu donnes le path de l’icone choisis et Hop c’est dans la boite .

tss faut pas s’excuser de poser une question hein ! sion je vais devoir trop m’excuser aussi :stuck_out_tongue:

Sinon tu peux utiliser ça avec Avedesk, ca marche aussi, et je trouve que ca se vaut.

Allez, pour voir ce que ca donne, je te file un tuyau. va voir dans les desks et regarde les miens. Sinon, pour Object Dosk, tu peux regarder ceux des autres.

allez, bonne custo de ton wall, et bienvenue au club. :stuck_out_tongue:

après tu passeras au niveau 2 : Samurize ! :stuck_out_tongue:

Perso j’ai pas aimé Samurize moi, même en customizant bien je suis pas arrivé à m’y faire…
Monitoring MBM5 : Object Dock ça me suffit :stuck_out_tongue:

Y a-t-il moyen d’appliquer les png sur le bureau, sur la poubelle par exemple? Mais sans passer par un Dock? (et pas un truc payant non plus)

Parce que les .ico sapu

[quote name=‹ shinoli › date=’ 22 May 2005, 14:58’]Y a-t-il moyen d’appliquer les png sur le bureau, sur la poubelle par exemple? Mais sans passer par un Dock? (et pas un truc payant non plus)

Parce que les .ico sapu
[right][post=« 361486 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Oui il me semble que TuneUp Utilities ou bien TweakXp , voir le bon vieux IconPackager font cela. :stuck_out_tongue:

+1 pour ce tres beau pack : enjoy :stuck_out_tongue:, qui s’occupe de remplacer proprement tout les icones du bureau. (effets metalliques splendides)

[quote name=‹ MordOrion › date=’ 22 May 2005, 15:08’]Oui il me semble que TuneUp Utilities ou bien TweakXp , voir le bon vieux IconPackager font cela.  :stuck_out_tongue:

+1 pour ce tres beau pack : enjoy :stuck_out_tongue:, qui s’occupe de remplacer proprement tout les icones du bureau. (effets metalliques splendides)
[right][post=« 361490 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Et dans le genre gratuit ça existe pas?

un peu austère mais efficace : ActivIcons

[quote name=‘shinoli’ date=’ 22 May 2005, 14:58’]Y a-t-il moyen d’appliquer les png sur le bureau, sur la poubelle par exemple? Mais sans passer par un Dock? (et pas un truc payant non plus)

Parce que les .ico sapu
[right][post=“361486”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Franchement passer par Avedesk c’est impecable pour mettre de superbe icone 128x128, très facile à installer et à utiliser (pas comme un certain samurize).