J'avoue !

Salut !

Je suis tombé sur le site J’AVOUE. Par simple hasard, j’ai pas de secrets honteux que je prefere dire à tout le monde plutot qu’à la personne concernée !

Mais … en y reflechissant bien , je me suis dit que nous, les geeks, on a tous des petites hontes propres à notre passion. Des boulettes dont on est pas fier, des invitations explicites à Murphy, des experiences à l’issue aussi honteuse que malheureuse.

Alors je me lance ici.

-J’avoue que j’ai deja monté un pc en vissant la carte-mere directement sur la plaque en feraille de la tour ( sans utiliser les porte-vis ). J’etais jeune, ca a fait PAF avec un eclair bleu dans l’alimentation, c’etait joli et c’etait pas mon PC.

-J’avoue avoir griller un athlon 1800XP qui m’a couté la peau du bas du dos rien que par flemme de brancher un ventilateur, juste le temps des tests.

-J’avoue avoir passer 3 jours à essayer de recuperer du pr0n sur un disque dur à moitié explosé.

-J’avoue que j’ai eu un mal de chien à installer linux ! ( no troll )

-J’avoue qu’apres avoir recuperer dans les poubelles un vieil Apple Macintosh en parfait etat de marche, je l’ai balancé finalement.

-J’avoue que je sais pas si je me racheterai une carte graphique un jour…

-J’avoue que j’ai eu l’idée de ce thread en faisant caca…

Edit :
-J’avoue que j’ai jamais ouvert un thread qui a si bien marché !

A vous !

PS: Les trolls ne sentent pas bons, et ne sont pas les bienvenus sur un thread de qualité.

j’avoue que j’ai retrouve mes cles en faisant ls -a /mnt/

(c’est une commande qui liste les périphériques sous linux (entre autres), comme par exemple, une clé USB…)

[quote name=‹ Berzehk › date=’ 11 Jun 2005, 07:11’]j’avoue que j’ai retrouve mes cles en faisant ls -a /mnt/
(c’est une commande qui liste les périphériques sous linux (entre autres), comme par exemple, une clé USB…)
[right][post=« 367172 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
hahaha putain les gars la. On a dit pas de troll putain.
Berzehk, avoue que tu racontes totalement nawak, parce que sinon, tu seras maudit jusqu’a la 7eme generation. Une commande qui liste les peripheriques… HAHAHAHAHA.

Pour info:
ls - list directory contents
[…]
-a, --all -a, --all
do not hide entries starting with .

Ca liste les peripheriques A MORT.
:stuck_out_tongue:

Pendant que je suis sur le thread, j’en profite.
J’avoue que, a chaque fois que je suis mechant avec quelqu’un que la zone, ca n’a RIEN de personnel, c’est juste que je suis un passionne et que, quand je vois quelqu’un qui dit une enormite technique, j’ai envie de lui rentrer dans le lard.
Donc les silka et les unreal (et les Berzehk…), j’avoue que c’est pas personnel, c’est juste que des fois, vous dites des conneries plus grosses que vous :stuck_out_tongue:

LoneWolf
Et une derive de thread, une. :stuck_out_tongue:

Héhé je trouve çà bien marrant (si çà vire pas dans la gueguerre)

-J’avoue avoir une ou deux fois arracher le cable ADSL pour pretexter une deconnection blibli alors que je voulais lacher une partie en plein milieu d’instance

-J’avoue avoir mis 6 mois avant de decouvrir que mes petits problemes graphiques etaient du a la mort de la carte du meme nom

-J’avoue avoir commencé un nombre infini de projets info et internet avant de les laisser tomber faute de courage (et parce que çà finirait pas par m’apporter des putes et de la drogue)

-Ha oui et j’ai failli oublié, j’avoue avoir fait une multitude de format (et avoir failli perdu mon bios) a l’epoque ou je me suis pris pour un geek et ai voulu me faire l’interface de la mort a la look and feel (samurize si tu m’entends je te hais)

  • J’avoue avoir fait fondre un slot de RAM en branchant une barrette à l’envers et j’avoue avoir rapporté le PC au SAV en jurant que j’avais tout branché comme il fallait.
  • J’avoue avoir grillé un cpu en branchant le ventilo à l’envers (et oui, moi et les détrompeurs, ça ne le fait pas).
  • J’avoue avoir dit à ma femme que j’avais plein de travail à faire sur le PC pour aller faire un jeux (là, j’ai honte, vraiment…)

Moi j’avoue que j’ai à la fois le temps et la motivation pour faire plein de trucs géniaux, mais jamais en même temps, et ça m’éneeeeerve !! :stuck_out_tongue:

  • J’avoue que j’ai passé un temps fou à chercher les connecteurs molex de ma geforce 6 (au moins une heure de recherche en tout avec force de recherche google entre) parcqu’ils étaient pas au même endroit que sur les photos dans joystick

  • J’avoue que j’ai tendance à killer les process web quand je veux simuler une déco par flemme de dire au revoir (irc, gaim, wow…)

  • j’avoue que je prend un certain plaisir sadique à anoncer “BeOS”, “OS/2” ou même “Solaris 10” quand une hotline me demande ma version de windows

  • j’avoue avoir moi aussi grillé quelques procs en me disant que “c’est juste pour tester si ça s’allume ça va pas cramer en quelques secondes”, méthode qui marchait avant, qui marche pas sur un AthlonXP ou même un duron…

  • J’avoue ne jamais avoir fait remarquer au SAV a qui j’ai renvoyé un duron grillé qu’ils m’en avaient renvoyé deux autres par erreur, et lorsqu’ils ont remarqué une anomalie de leur côté ne prétendre en avoir reçu qu’un.

  • j’avoue griller toutes les cartes graphiques qui me passent entre les mains (mon palmares so far : TNT2 PCI, TNT2 AGP, Geforce 2 GTS pro, Geforce 4 TI4600, Radeon 9600 XT, Geforce 6800GT, mais la derniere est peut être recuperable) même si c’est jamais ma faute (enfin, pour les trois dernieres, respectivement grillé par le port AGP de la mobo, surprise un jour au boot d’avoir des couleurs psychadeliques bizzares même en 2D, et systeme de refroidissement asus de merde, la GTS pro par contre j’ai chû devant mon bureau et me suis rattrapé avec le pouce sur un condensateur de la geforce)

  • j’avoue être incapable de monter un PC dans une tour sans m’ensanglanter les mains

  • J’avoue même, tant que j’y suis, m’être bien ouvert un index en essayant de demonter le radiateur d’un athlon, systeme de fixation à la con…

  • J’avoue que j’arrete ce post là parcque j’ai envie de defequer, n’en deduisez pas forcement que c’est vous qui avez ce pouvoir laxatif. (edit : et j’avoue que la présence de ma DS n’est pas étrangere à cette engouement pour les cabinets ces derniers temps)

J’avoue avoir mis 3 heures à comprendre, que après avoir installé ma nouvelle carte mère et nouveau DD, il suffisait juste d’insérer le CD Windows XP, et l’installer. :stuck_out_tongue:

Les aléas d’une première config faite maison :stuck_out_tongue:

Putain c’est une thérapie de groupe ce truc? C’est bien marrant en tout cas (le coup du slot de RAM qui fond :stuck_out_tongue: ):

-J’avoue que l’an dernier j’ai essayé d’installer Windows sur mon nouveau PC en utilisant un CD de restauration de sytème d’exploitation (Windows) acquis 3 ans plus tôt avec le PC Unika (!) de mes parents. J’avoue que je suis allé voir le SAV pour leur dire qu’il avait mal monté mon PC. J’avoue qu’ils m’ont bien rit au nez comme il se doit avant de me vendre une licence Windows que j’ai du acquérir en rachetant du matos (de la RAM).

-J’avoue avoir été l’un des deux webmasters du site xboxplayer.fr.st … C’était il y’a 4 ans, j’en avais 14. :stuck_out_tongue:

-J’avoue que le plupart du temps quand je dis que je vais manger à quelqu’un sur MSN je vais en fait me lire une BD en fourbe.

lonewolf t relou…y’a quoi ds mnt? des logs peut etre ?
le -a, c’est une habitude,

[EDIT] dsl, mauvaise humeur, examens, etc.
je le prend pas mal generalement.rien de personnel non plus, donc.

  • J’avoue avoir monté un PC avec des mécanos (pour poser le lecteur de CD et le disque dur, le tout reposant sur le radiateur de proco [un PIII 500 en cartouche pour ceux qui s’en rappelle]) dans un carton de GameCube.

  • J’avoue avoir joué pendant six mois avec l’alimentation d’une ATI Radeon 9500 pour pouvoir démarrer mon PC (je débranchais, une fois que la séquence de boot était lancé, je rebranchait vite fait). Ca faisait un bon antivol remarquez ^^

  1. J’avoue avoir joué à Daikatana (oui carrément).

  2. J’avoue avoir explozé un processeur en dérapant avec un tournevis pendant que je branchais le ventilo recalcitrant.

  3. J’avoue avoir demandé (avec un poto) des précisons über geek à un pauvre vendeur aux champs (pour pas citer de marque), qui devenait fou. Plus il avait l’air paumé, plus j’etais mort de rire.

  4. J’avoue ne savoir rien prgrmé en rien de chez rien.

  5. J’avoue avoir profité de mon expérience sur q3dm16 (Quake 3) pour me venger d’un pote qui m"enervait irl. Je lui ai fait des spawn-frags pendant 2heures, jusque au moment où il a sortit la phrase qui m’a fait avoir un orgasme auditif “j’abandonne t’es trop fort”, et moi de rétorquer “mais non, j’ai eu du bol”. C’est bas, tres bas ? oui j’assume.

  6. J’avoue être trés laid.

  7. J’avoue être capable de passer une nuit entière (dernier exemple, de 21h à 4h30) à chercher le wall+png+visual style qui vont parfaitement ensemble.

Edit : ma plus grande réussite :
Au lycée, avoir planté l’ordinateur avec lecteur de carte code-barre de la cantine, devant lequel on devait faire la queue pendant trop longtemps à mon gout. Ce con de responsable ne restait même pas à côté. Une amie faisait diversion (parlage au sujet du menu) pendant qu’un pote me cachait, et hop un simple ctrl-alt-suppr et kill du process. Résultat : retard monstrueux dans les cours de l’aprés-midi.
J’espére qu’il y a prescription (au cas où le responsable, Mr X se reconnait ici)

  • J’avoue avoir grillé une CG en la boostant un peu trop parcque j’avais besoin de prendre un screen avec des artefacts. :stuck_out_tongue:

-J’avoue tout comme Clad user et abuser de procexp pour simuler :stuck_out_tongue:

J’avoue m’être acheté une xbox à noël 2003, et :

  • l’avoir ouverte une semaine plus tard afin de la hacker et d’en faire un lecteur multimedia,

  • avoir cramé le sèche cheveux qui m’a servi à décoller les autocollants de la garantie,

  • avoir branché le disque dur de la console sur la carte mère de mon PC A CHAUD, méthode ô combien déconseillée,

  • avoir cramé le port IDE sur lequel j’ai branché le disque, ainsi que le disque lui même,

  • avoir remonté la console entièrement, bien recollé les autocollants et être retourné chez micromania en faisant mon gros noob genre “je comprends pas, la console s’est mise à ne plus marcher d’un coup, non non je l’ai pas ouverte !” et être reparti avec une console neuve sous le bras.

Et le pire, c’est que j’ai même pas honte.

en fait c’est drôle ce truc

[quote name=‹ KyaFb › date=’ 11 Jun 2005, 09:42’]Héhé je trouve çà bien marrant (si çà vire pas dans la gueguerre)
-J’avoue avoir une ou deux fois arracher le cable ADSL pour pretexter une deconnection blibli alors que je voulais lacher une partie en plein milieu d’instance
[right][post=« 367182 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
mouhahaha :stuck_out_tongue:
moi j’avoue avoir déjà déconnecté 2 fois mon frère de WoW en enlevant le filtre ADSL de la prise et en appelant mon portable juste après

J’avoue me mettre en absent 99% du temps sur MSN, histoire que les gens ne sachent pas si je suis là ou pas

J’avoue être d’une mauvaise foi considérable quand je me gourre et que j’ai honte (réparation de PC, codage)

j’avoie avoir branché mes 2 barettes de ram sur le channel A de ma carte mère en dual channel, et avoir ramené une des deux barettes à mon assembleur en lui disant qu’elle marchait pas…

Ah oui, j’avoue ne jamais être arrivé à rester plus d’une semaine sous linux, j’ai trop la flème (et la dernière fois, WoW m’a tuer)

  • J’avoue n’avoir jamais essayé Linux (mais c’est pour très bientôt vous inquiétez pas)

  • J’avoue ne pas savoir coder, enfin un soupçon de html (oui j’ai très honte là)

  • J’avoue avoir passé une bonne année sur CS

  • J’avoue moi aussi ne pas avoir compris pourquoi j’avais plein de problèmes avec une CG avant de capter qu’elle était défectueuse

  • J’avoue quand je dois faire des programmes de merde genre un carnet d’adresse en J2Me je laisse faire Tisspa. Cela dit, je crois que ca lui plait.
  • J’avoue des fois je laisse gagner dadal a PES.
  • Mais surtout, j’avoue des fois je comprend rien de ce que vous racontez (termes techniques, ou meme dans les jeux, à part GG je pige pas grand chose… Ah si : Noob on me le dit souvent :stuck_out_tongue: )

Marrant mais la plupart des trucs n’arrivement pas à revenir, je dois être un geek à la mémoire sélective.

  • J’avoue avoir fait croire à mes vieux qu’il m’était impossible de changer mon Athlon 1.3Ghz crâmé sans changer de carte mère, processeur, boitier et mémoire. Et merci l’assurance ;-).
  • J’avoue que parfois, pour réinstaller Windows 98, je réinstallais Dos puis Windows 3.1 (et même Windows 95).
  • J’avoue que j’ai tenté d’installer une vingtaine de fois XP avec gestion du Sata avant de m’apercevoir que c’était mon cd d’install custom qui refusait.
  • J’avoue que j’ai pleuré le jour où j’ai formaté ma partition de musiques par erreur.
  • J’avoue que certains week-ends, je passe plus de temps à customiser mon bureau qu’à me servir du pc “pour de vrai”.
  • J’avoue avoir tellement pourri mon premier pc qu’Inter Discount a fini par me le changer en me disant “la carte mère doit être défectueuse” (dédicace au vendeur qui s’est coupé le doigt en voulant récupérer le disque dur ^^).
  • J’avoue que s’amuser à mettre des mots de passe de sécurité dans le bios et les oublier dix minutes plus tard n’est pas une bonne idée. (j’étais jeune, c’était un jeu avec des potes :-))
  • J’avoue avoir essayé des dizaines de CMS (même certains dont le développement était stoppé depuis des années) et Blogs sans jamais aller plus loin que le bidouillage de fichiers PHP.

edit : suite

  • J’avoue que moi aussi je simule des décos à WoW lorsque qu’un instance me soule. (en même temp j’ai souvent des déco donc impossible de savoir si c’était préméditer ou pas)

  • J’avoue avoir sortie plusieur fois à ma mère “ouais mais non je ne peux pas venir manger là, je ne peux pas sauvegarder” alors que le point de sauvegarder était à deux pas de mon eprso

  • J’avoue avoir brancher la nape d’un lecteur de diquette dans le mauvais sens, envoyer un mail à ldlc pour dire que ça ne marchais pas, pour enfin avoir comme réponse si j’avais essayer dans l’autre sens ( je suis en partie excusé il n’y as pas de détrompeur)

  • J’avoue que mes ports USB 2 ne semble toujours pas marché en tant que USB2 depuis que j’ai monté mon PC c’est à dire presque 6 mois. et j’ai la flemme de voir ce qui merde.

J’avoue ne pas être un vrai geek

J’avoue n’être capable de rien pas grand chose sans demander à Tzim

J’avoue bloquer ma soeur sur MSN

J’avoue insérer un message pour ma copine dans mon pseudo MSN quand mon ex se connecte rien que pour la faire chier.

J’avoue être au taquet tous les jeudi soir (ou presque) dès 23 heures pour être sur de poster à minuit pile.

J’avoue laisser ma tour ouverte parce que j’ai la flemme de retrouver la vis, et que comme ca, c’est moins chaud.

J’avoue reprocher a mes élèves de passer trop de temps sur leur console ou leur PC, et j’ai même pas honte alors que j’ai fait pire qu’eux