Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Probleme de Mule
Posté 18 June 2005 - 12:05
Or j'aimerai mettre sur le site de la guilde les objets de la mule.
Quelqu'un a une idée pour faire ca autrement que en tapant tout a la main ?
Un mode permettant de générer un fichier avec dedans les objets de la banques et son or ?
Thks
Bussiere
"Les nouvelles technologies offrent pleins de nouvelles possibilités, pleins de possibilités d'erreurs surtout en fait."
My Snippet Gits

insurance.aes256

Posté 18 June 2005 - 13:22
Bussiere, le 18 Jun 2005, 12:05, dit :
Or j'aimerai mettre sur le site de la guilde les objets de la mule.
Quelqu'un a une idée pour faire ca autrement que en tapant tout a la main ?
Un mode permettant de générer un fichier avec dedans les objets de la banques et son or ?
Thks
Bussiere
Ca fait un moment que je cherche et j'ai pas encore trouvé
Faudrait un export de Bank Items et de Characters Viewer ......
Si quelqu'un trouve je suis aussi intéressé donc
Posté 18 June 2005 - 15:15
C'est la seule technique que je connaisse, mais en tout cas elle marche bien.
Attention, il faut bien lire toutes les explications (pas tous les messages, mais les derniers explications du post, et ce qui est marqué sur sourceforge), ça prend un certains temps. Je ne peux pas trop t'expliquer car ça doit faire un bon mois que je n'ai pas suivi le projet.
Edit : A noter que c'est plus prévu pour une guilde dans son ensemble, mais ça peut t'interesser.
Modifié par Bebop, 18 June 2005 - 15:16.
Posté 19 June 2005 - 10:59
En tout c'est une piste merci beaucoup
@+
Bussiere
dig dig dig
Modifié par Bussiere, 19 June 2005 - 11:00.
"Les nouvelles technologies offrent pleins de nouvelles possibilités, pleins de possibilités d'erreurs surtout en fait."
My Snippet Gits

insurance.aes256

Posté 19 June 2005 - 11:29
Enfin c'était le cas, il y a plus d'un mois et cela métonnerai que cela est changé.
Posté 20 June 2005 - 10:22
Sans haine ni violence
Posté 15 July 2005 - 09:21
Je voulais savoir si il y était arrivé et avec quelle solution?
Perso j'ai essayé de faire fonctionner Webroster (proposé par Bebop et Moktar) mais sans succès jusque là.
J'ai bien installé CharacterProfiler, GuildExtract et RerollViewer et d'apres l'affichage ig ils ont l'air de fonctionner correctement.
Ensuite pour la partie web j'ai installé Webroster sur mon ftp chez Lycos (le pb vient peut-etre de là). La création de la base semble se dérouler sans accroc et j'ai bien modifié et renommé le fichier conf.php
Mais pour l'instant j'arrive toujours à cette page : http://membres.lycos...opychat/roster/
Quand j'envoie mon ficher SavedVariables.lua par l'interface il semble l'uploader mias au final ça n'a aucun effet. En utilisant UniUploader là je ne dois pas lui donner la bonne url vers où envoyer puisqu'il mouline des heures...
Merci de m'éclairer
Edit : Bon ça vient de se mettre à marcher comme par magie... je pas comprendre mais bon c'est pas grave
Modifié par Copychat, 15 July 2005 - 10:15.
Posté 15 July 2005 - 10:21
Copychat, le 15 Jul 2005, 09:21, dit :
Je voulais savoir si il y était arrivé et avec quelle solution?
Perso j'ai essayé de faire fonctionner Webroster (proposé par Bebop et Moktar) mais sans succès jusque là.
J'ai bien installé CharacterProfiler, GuildExtract et RerollViewer et d'apres l'affichage ig ils ont l'air de fonctionner correctement.
Ensuite pour la partie web j'ai installé Webroster sur mon ftp chez Lycos (le pb vient peut-etre de là). La création de la base semble se dérouler sans accroc et j'ai bien modifié et renommé le fichier conf.php
Mais pour l'instant j'arrive toujours à cette page : http://membres.lycos...opychat/roster/
Quand j'envoie mon ficher SavedVariables.lua par l'interface il semble l'uploader mias au final ça n'a aucun effet. En utilisant UniUploader là je ne dois pas lui donner la bonne url vers où envoyer puisqu'il mouline des heures...
Merci de m'éclairer
Edit : Bon ça vient de se mettre à marcher comme par magie... je pas comprendre mais bon c'est pas grave
on y est arrivé aussi ca a marché comme par magie ^^
Bussiere
My Snippet Gits

insurance.aes256

Posté 15 July 2005 - 19:25
Je vais chercher pourquoi ça a marché...
Edit : ok probleme trouvé. Lycos n'accepte pas des fichiers envoyés par cette méthode d'une taille supérieure a environ 250 ko
Modifié par Copychat, 15 July 2005 - 19:47.
Posté 19 July 2005 - 15:42
Posté 19 July 2005 - 16:09
Google m'a renvoyé vers un add-on permettant de controler Winamp depuis wow donc je ne pense pas que tu parlais de ça
Posté 20 July 2005 - 09:37
Par contre là c'est la partie web qui est "propriétaire"
Posté 20 July 2005 - 13:42
Posté 20 July 2005 - 15:52
Si tu veux je connais un herbergeur gratos, dans la section (hotline je crois) recherche d'hebergeur avec gestion des commandes reseaux.
Car bon lycos c'est un peu caca avec leur bandeau
Posté 20 July 2005 - 16:30
Je vais essayer de chercher dans hotline ton post sur les hébergeurs
Posté 21 July 2005 - 09:13
Posté 22 July 2005 - 12:00
Posté 22 July 2005 - 13:10
C'est zarby. Pourtant jamais eu de pblm avec.
Posté 13 June 2008 - 12:15
Comme ça fait longtemps que j'ai pas joué l'autiste, vlà que je me suis mis en tête de faire l'inventaire de mes possessions dans wow.
Ca m'amuse beaucoup de faire ça à la main avec une calculatrice, ma langue tirée, des allers-retours entre wow et windows, ma non-connaissance d'excel et du bidouillage lamentable (mais vraiment lamentable) de tableaux word en recopiant chaque item avec application et mes doigts, mais faut bien dire, le résultat est dégueulasse.
Donc, je me dis que si un taré avait eu l'idée de faire un soft qui gère tout ça à ma place, ce serait moins rigolo mais un peu plus propre.
Je vous préviens, le cahier des charges est lourd.
Je cherche donc un bidule capable de :
- me dresser l'inventaire des stocks de plusieurs persos sur plusieurs comptes différents, en additionnant tous les stocks. Exit donc les trucs genre characterprofiler (sauf s'il y a une option cachée pour additionner plusieurs persos dont j'ai oublié l'existence). Je veux savoir combien j'ai d'étoffe de tisse-néant en tout, sur les 32 persos
- me ranger tout ça dans des jolis tableaux
- me laisser trier les items comme je veux (genre un tableau tissu, un tableau bouffe, un tableau de trucàlacon)
- me laisser trier les items comme je veux au sein d'un même tableau (ordre alphabétique pour le tableau bouffe, ordre de progression pour le tableau minerais...)
- aller chercher les infos dans les sacs, dans la banque et pourquoi pas dans la boîte aux lettres
- en bonus : des colonnes par persos, avec le total à la fin
- en bonus : un conversion de la valeur monétaire de tout ça
Je me fiche complètement d'avoir les caracs de mes persos, les recettes et tout.
Je veux du stock.
Du beau stock dans des jolis tableaux plein de cases que je peux jouer avec.
Je rêve éveillée, non, hein ?
Bon et en fait, à la limite, je me fiche aussi que ça aille extraire les infos tout seul.
Je peux aller les chercher à la main, ça m'est égal, et en plus c'est rigolo.
Moi je voudrais juste un truc joli et facile à faire à la main. Passque excel, c'est trop compliqué pour mon neurone, et les tableaux de word, c'est de la merde en boîte.
A la rigueur, un bidule-pas-wow-mais-qu'on-peut-faire-des-tableaux-faciles-et-intuitif-avec, ça me va aussi.
Mmm, je la sens mal mon histoire en fait.
Mais bon.
Sait-on jamais
Modifié par Laptite, 13 June 2008 - 12:20.
Michel Audiard
Posté 13 June 2008 - 12:43
Petit à côté qui pourrait éventuellement t'intéresser, l'addon BagSync (dispo sur http://files.wowace.com) qui affiche dans le tooltip d'un item combien tu en possèdes en tout sur chaque alt (banque y comprise et ça peut même t'afficher le compte de la guild bank).
J'update quand je retrouve les liens.
Posté 13 June 2008 - 12:54
Funkylolo, le 13/6/2008, 12:43, dit :
Ca m'aide pour extraire mes petites données à la main, mais je dois quand même répéter l'opération pour chaque item sur les 4 comptes.
Mais bon, c'est ça qu'est rigolo en même temps
Rien trouvé de concluant sur curse (plein de trucs d'extraction de données, mais pas du comme je veux) mais j'ai peut-être mal cherché.
Merci en tout cas !!
Michel Audiard
Posté 13 June 2008 - 17:53
Comme ça, je sais que ma frangine et moi on a à nous deux 576 sang-royal, 196 sel de fonderoc et 2802 boules de neige.
Ca va mieux.
Michel Audiard
Posté 13 June 2008 - 17:55
Posté 13 June 2008 - 18:56
Posté 13 June 2008 - 19:59
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut