Trucs complètement idiots, mais je devais poster

Si il y a un concert que j’aurais voulu ne pas manquer…

Tant qu’à faire, pour que ce ne soit pas un post à flood, si vous avez d’autre images débiles, allez y.

3 « J'aime »

C’est trop bon! Mais d’où elle sort cette image? C’est… une vue d’artiste de la saga? J’adore Darth Vader, quel frimeur celui là!

Ils pourraient avoir des cordes laser sur leur guitare quand même, à la Jean Michel Jarre

Bah écoutez, fallait venir voir Ghinzu à l’Olympia en juin dernier, vous auriez vu débouler 5 soldats de l’empire comme celui ci-dessous en guise d’intro… Un grand moment :stuck_out_tongue:

Enorme … Purée il me faudrait ca comme fond d’ecran !

Ca existe pas en plus grand :stuck_out_tongue: ?

Images débiles ? Euhh… comme ça ?

Ton image Twin, pas mal. On croirait revoir Las Vegas Parano tout en étant aussi perché que les protagoniste du film :stuck_out_tongue:

Punaise, tu l’as chopé ou cette image GUIGUI. Elle est génial. MAis ou est la princesse ou Obiwan ?

[quote name=‹ Zaxe › date=’ 10 Aug 2005, 10:45’]Punaise, tu l’as chopé ou cette image GUIGUI. Elle est génial. MAis ou est la princesse ou Obiwan ?
[right][post=« 384616 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Il faut vraiment répondre, là ? :stuck_out_tongue:

Bon sinon, belle image, GUIGUI… moi aussi j’aimerais savoir comment tu te l’es procurée…

C’est moi ou alors le luke skywalker il tire une sale tronche ? C’est ptetre des sosies ? C’était ptetre meme un vrai concert :stuck_out_tongue:

Pour l’image de Twin elle est excellente, mais c’est dommage que ce soit pas une image tirée du vrai film.

L’originale tirée du film pour ceux que ça intéresse :stuck_out_tongue:

Une autre image, qui ne fera peut-etre pas plaisir aux belges du forum :

[quote name=‹ Twin › date=’ 12 Aug 2005, 10:39’]L’originale tirée du film pour ceux que ça intéresse :stuck_out_tongue:
[right][post=« 385395 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Je conseille le livre en anglais si vous avez aimé le film.
« Goddamn’ animals! »

Bon, pour ceux qui voulait savoir pour Leîa:

Et pour l’info, cette image a été dessinée par Hugh Fleming, un artiste qui a déjà fait des illustrations pour des couvertures de livres “Star Wars” et autre…

Vous vous rappelez comme vous aimiez jouer aux petites voitures, étant petit?

coté face…

edit: syntaxe

GUIGUI !!!

Il me la FAUT en plus grand !!! Je vois que la photo du haut est beaucoup plus “grosse” que celle du bas. Elle existe donc dans une autre resolution ???

J’arrive pas a fouiller les repertoires du site et je comprend rien a la navigation du site…

S’IL TE PLAIT !!! Tu l’as en plus grand ?

Désolé, je n’ai pas trouvé plus grand (et pourtant, moi aussi j’ai chercher).

It’s all in the title.

Gougoule.com forever.

(si vous voulez le truc en entier)

Pour rester dans l’esprit Star Wars le mythe, la légende :