Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

Gunnm Last Order T6 annoncé par glénat

* * * * * 1 note(s)

• Veuillez vous connecter pour répondre
123 réponses à ce sujet

winny

winny

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2697 messages
Le tome 14 ...

Comment je suis content d'avoir suivi last order rien que pour ce volume !
Super,
Vivement le tome 15
(c'est trop lent les sorties, j'en veux plus, plus vite)
Image IPB

Image IPB

barberouss

barberouss

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2827 messages
  • Lieu:Rouen
IL a intérêt à s'être rattrappé dans ce tome 14 ... Parceque le 13 était vraiment merdissimal.
Image IPB
Libère ton Podcast.

cben76

cben76

Don't worry - Be happy

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6128 messages
  • Lieu:Lyon

Voir le messagebarberouss, le 11 May 2011 - 11:47, dit :

IL a intérêt à s'être rattrappé dans ce tome 14 ... Parceque le 13 était vraiment merdissimal.

Vous m'intriguez ... Je suis un grand fan de Gunnm, mais last order j'ai pas pu. J'ai lu que les 6 / 7 premiers, mais j'ai trouvé que c'etait du pur shonen de base quoi. On retrouvait plus du tout le background qui portait l'histoire de base, avec cette melancolie, cette dureté ...
C'est vraiment mieux apres ?
Image IPBImage IPB

Yfamura

Yfamura

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 135 messages
  • Lieu:True Norvegian Black Marseille
Perso je pense qu'on va vraiment retourner vers le passé de Gally (donc vers Mars) après la fin du Zott. Honnêtement je vois pas trop ce qu'elle pourra faire de plus sur Jeru (peut-être aller saluer son poto Desty Nova 2.0, y a moment qu'on le voit plus lui).

Enfin tout ça pour dire qu'après les déboires de la série avec son ancien éditeur, les chapitres 101 et 102 sont bien sortis dans l'Evening de la Kôdansha, vivement que ça arrive chez nous...
Once you go black, you can never come back !
Image IPB
Rift : HK 11/11, Join us !! http://conspiracy.worldofguilds.eu/

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)