-Rammstein: classique et efficace. Je trouve leur dernier album (Reise, Reise) très, très bon, en particulier Morgenstern avec les coeurs et la bonne grosse voix de Till. Je vais essayer de faire passer ce morceau dans la cathédrale de Strasbourg ca devrait le faire.
-Apocalyptica: alors ce groupe est très fort. 4 violoncellistes qui reprenne pas mal de classique du hard et du metal et qui compose en plus, ca surprend, ca s'ecoute et perso, j'adore! Incroyable comment ces instrument peuvent être "violent". La question à deux balles sur ce groupe quand on les a vus une fois en concert: comment ils font pour pas s'emmeler les cheveux dans les cordes??!!! Tient d'ailleurs, ils sont en concert à Strasbourg le 24/11
Et des trucs que je sais pas d'où ca sort.
Sinon avec ma moitié, j'ecoute de la variété francaise en la présence de l'électrique Calogero et de la très séduisante Zazie. Par contre je vous les déconseille quand vous jouer à WoW, le mélange est très.... spécial.
Tout les gouts sont dans la nature.
PS: honte à moi, je re-écoute aussi les Toy Dolls, surtout la reprise de la Tocatta

Retour en haut