Moi franchement je suis d'accords avec Tbf et Le Jedi Fou, c'est clair que cote rangement c'est nikel et sa fait beau (avis personnelà)
Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
boitier dvd rulez !
Débuté par
Tbf
, 28 Oct 2002 17:44
Posté 28 October 2002 - 22:30
Posté 28 October 2002 - 20:20
Moi y en a etre d'accord avec Tbf.
Le principal défaut que leur reprochent ses détracteurs, c'est "On a des manuel de 3 pages quand ils sont pas en PDF sur le CD".
Et ça les gars, c'est pas un probleme de boite, mais un probleme d'éditeur.
Les éditeurs n'ont pas attendu les boitiers DVD pour mettre des manuels de la taille d'une demie feuille de PQ.
Ils veulent mettre un gros manuel ? y a toujours la place.
Quand aux multiples CD, dans Mafia ça marche très bien (ils sont empilés les uns sur les autres sans probleme). Si c'est mal foutu c'est à l'éditeur qu'il faut s'en prendre, pas au boitier.
Le principal défaut que leur reprochent ses détracteurs, c'est "On a des manuel de 3 pages quand ils sont pas en PDF sur le CD".
Et ça les gars, c'est pas un probleme de boite, mais un probleme d'éditeur.
Les éditeurs n'ont pas attendu les boitiers DVD pour mettre des manuels de la taille d'une demie feuille de PQ.
Ils veulent mettre un gros manuel ? y a toujours la place.
Quand aux multiples CD, dans Mafia ça marche très bien (ils sont empilés les uns sur les autres sans probleme). Si c'est mal foutu c'est à l'éditeur qu'il faut s'en prendre, pas au boitier.
Pendant des centaines de générations [etc]
Posté 28 October 2002 - 18:43
3 choses que je n'aime pas dans le boitier dvd
1) ils ne tiennent pas dans une tour à cd (normal me direz vous) et vu que je fourre tout mes jeux dans ma tour cd ...
2) Un dvd ne tient pas dans la poche de la plupart des vestes: lorsque je prète mon jeux, je suis obligé de prendre un sac en plastique (oui bon d'accord ya de pires choses dans le monde).
3) Lorsqu'il y a 3 DVD (comme comandos 2), Il y a un grave problème de place tout de même (surtout si le manuel fait plus de 10 pages).
Dans le cas de Commandos, les 3 cd empilé les uns sur les autres = caca (pour être poli).
Finalement le sytème: jolie grosse boite avec gros manuel et fourre crystale à l'intérieur (un stockage obtimale pour un minimum de place) reste à mon avis bien plus pratique. Avis perso.
1) ils ne tiennent pas dans une tour à cd (normal me direz vous) et vu que je fourre tout mes jeux dans ma tour cd ...
2) Un dvd ne tient pas dans la poche de la plupart des vestes: lorsque je prète mon jeux, je suis obligé de prendre un sac en plastique (oui bon d'accord ya de pires choses dans le monde).
3) Lorsqu'il y a 3 DVD (comme comandos 2), Il y a un grave problème de place tout de même (surtout si le manuel fait plus de 10 pages).
Dans le cas de Commandos, les 3 cd empilé les uns sur les autres = caca (pour être poli).
Finalement le sytème: jolie grosse boite avec gros manuel et fourre crystale à l'intérieur (un stockage obtimale pour un minimum de place) reste à mon avis bien plus pratique. Avis perso.
"Nous à Nanarland, on aime beaucoup les rochers en carton, les fausses moustaches, les déguisements moisis et les trampolines"Nanarland
Posté 28 October 2002 - 18:13
Mouais , moi finalement ce qui m'énerve le plus avec les boitiers DVD , c'est à quel point c'est le bordel quand tu as genre des jeux avec trois CDs empilés.... et comme les versions DVD des jeux ne sortent pas ,on se fait chier dès qu'on veut le troisième CD....En fait le problème c'esst qu'on a le boitier DVD sans le DVD , un comble quand même.
chiiii ???
Posté 28 October 2002 - 18:08
Il faut signer où?
Non, le boitier DVD n'est pas parfait mais moi ca me dérange pas...
C'est clair que l'uniformisation des boites est un bonheur!
Bon à côté de ca j'ai Baldur 2 dont la boite me fait encore trembler de beauté... ou mon coffret Diablo 2, le jeu, un guide aussi gros que la boite et un DVD contenant toutes les vidéos...
A pas ca en format DVD...
Mais mon etagère a DVD se plaint pas elle! Ca a une de ces geule tous ces boitiers!
Allez y, battez vous!
Non, le boitier DVD n'est pas parfait mais moi ca me dérange pas...
C'est clair que l'uniformisation des boites est un bonheur!
Bon à côté de ca j'ai Baldur 2 dont la boite me fait encore trembler de beauté... ou mon coffret Diablo 2, le jeu, un guide aussi gros que la boite et un DVD contenant toutes les vidéos...
A pas ca en format DVD...
Mais mon etagère a DVD se plaint pas elle! Ca a une de ces geule tous ces boitiers!
Allez y, battez vous!
Tout ce qui se conçoit s'énonce clairement, et les mots pour le dire viennent aisément.
Posté 28 October 2002 - 17:58
quand meme on s'en fout un peu de la boite, tant que le jeu est bon....Moi tout ce que je vois c'est qu'une boite DVD c est plus simple a ranger....
Posté 28 October 2002 - 17:53
bon, j' ai le privilege d'etre le premier a te casser la gueulle !
:punch:
désolé c'est nerveu !
Non, une boite format dvd qui s'ouvre comme en carton,c a ferra jamais une belle boite avec le toucher du carton,e t surtout le bruit quand tu 'louvres !
:punch:
désolé c'est nerveu !
Non, une boite format dvd qui s'ouvre comme en carton,c a ferra jamais une belle boite avec le toucher du carton,e t surtout le bruit quand tu 'louvres !
Posté 28 October 2002 - 17:50
heu ouai d'accord !
sinon ca va ?
sinon ca va ?
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut