Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

Kirsten ouvre la bouche

- - - - -

  • Veuillez vous connecter pour répondre
34 réponses à ce sujet

#31
winny

winny

    Yoda Geek

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2697 messages

CainE, le 30 Sep 2005, 12:27, dit :

Cette version a été reprise par la série animée, mais elle existe bel et bien dans de vieux comics.

Moi je vote pour ça aussi.
Et j'espére que ce sera cette version.
Image IPB

Image IPB

#32
ravi

ravi

    Little Geek

  • Membre
  • Pip
  • 3 messages
C'est vrai qu'on s'y perd un peu avec tout ca... J'ai suivi Spidey pendant qq années, à l'époque de Semic (c'est dire si ca date  :P" ). La version de CainE semble en fin de compte une solution raisonnable pour intégrer Venom à la série sur grand écran.

Coagulant soie, Topher Grace ne me dérange pas, mais il n'est pas assez bobybuildé pour incarner l'armoire à glace qu'est Venom  :P

Enfin, je trouve  :P

Modifié par ravi, 03 October 2005 - 16:05.


#33
Rabban

Rabban

    Yoda Geek

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2786 messages
je viens de retrouver l'episode de pvp que je cherche depuis des semaines pour le poster ici:

Image IPB


http://www.pvponline.com

#34
Faskil

Faskil

    DJ Lose™

  • Admin
  • 8973 messages
  • Lieu:Bloody Levallois
MDR
:P

#35
getupor

getupor

    Little Geek

  • Membre
  • Pip
  • 1 messages

Voir le messageLdoud, le 29 Sep 2005, 01:04, dit :

wow, c'est compliqué les comics là...

Spidey, je le connais uniquement via les deux films et un album que j'avais du acheter dans un supermarché aux usa a la fin des 90.

Donc pour reprendre tout le mythe Spiderman et MJ, vous me conseillez quoi ? en VO sinon c'est pas drole...

bonne nuit à tous, moi je vais tisser ma toile et dormir !  B)"


Pour la version en Vo, tu peux peut etre trouver sur ebay ces episodes qui concernent les guerres secretes.

Sinon, pour la version française, tu peux la trouver beaucoup facilement. Les guerres secretes sont relatés dans les spidey du numero 66 au 86. Pour moi, c'est vraiment l'episode incontournable. Qu'on ne me parle pas d'ultimate ou quoi que ce soit, pour ma part je suis deçu de voir la tournure que ça a pris. Rien ne vaut les classique dans ce cas!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)