Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Posté 29 October 2007 - 12:39
hello
Personnellement, je raoutrai Tactical OPS 3.4 à la liste des FPS car c'est un jeu très tres legé pas compliqué pour deux sous et qui ne demande pas un config de taré
Personnellement, je raoutrai Tactical OPS 3.4 à la liste des FPS car c'est un jeu très tres legé pas compliqué pour deux sous et qui ne demande pas un config de taré
Posté 03 August 2008 - 07:39
Klaatu Varrata Nek...cough, cough... Ok c'est bon pour le retour des morts-vivants 
Alors pour faire un peu vivre le déterrage, on va remettre un peu au goût du jour. Pour le moment dans nos Lan on joue essentiellement à :
- Flatout 2 : toujours de la balle ce jeu, de la course, de la baston, des coups de pute et ça tourne sur des vieux pc... que demander de plus
- SDA, Bataille pour la Terre du milieu : pour l'instant on a pas trouvé de jeu de stratégie qui soit à la fois ni trop rapide, ni trop lent, ni trop compliqué et où on puissent jouer ensemble contre l'ordi.
- Ennemy Territory Quake Wars : on y a joué un moment mais le fait qu'aucune carte ne soit apparue et qu'il faille serveur dédié nous a poussés à l'abandonner.
- Call of Duty 4 : sympa mais pas de bots (donc 3 contre 3 c'est parfois un peu chiant) et quand même assez dépendant du temps qu'on a déjà passé sur le jeu. Du coup ceux qui n'y jouent qu'en Lan le sentent passer par rapport aux autres
- UT3 : pour le moment mon fps préféré. Nerveux, coop ou pas, stratégique ou pas, des véhicules, des mutators... bref vraiment bien.
Vous me direz, déterrer ce thread juste pour ça c'était un peu con. Mais c'est là que je pose ma (double question). Premièrement, par quel jeu pourrait-on remplacer SDA-BpTM ? On cherche un jeu de gestion pas trop compliqué, pas trop laid mais pas non plus up-to-date parce certaines machines sont limitées. Et surtout qui soit fun et nerveux sans que le premier rush soit automatiquement synonyme de victoire. Deuxièmement, qu'est-ce qu'il qu'il y a comme jeu de sport sympa en Lan sur PC ? Un moment j'ai joué à FifaStreet sur xbox et je trouvais ça plus fun que du foot. Un truc pas trop compliqué si possible (ça doit pas être du foot, je dirais même "au contraire")
Alors pour faire un peu vivre le déterrage, on va remettre un peu au goût du jour. Pour le moment dans nos Lan on joue essentiellement à :
- Flatout 2 : toujours de la balle ce jeu, de la course, de la baston, des coups de pute et ça tourne sur des vieux pc... que demander de plus
- SDA, Bataille pour la Terre du milieu : pour l'instant on a pas trouvé de jeu de stratégie qui soit à la fois ni trop rapide, ni trop lent, ni trop compliqué et où on puissent jouer ensemble contre l'ordi.
- Ennemy Territory Quake Wars : on y a joué un moment mais le fait qu'aucune carte ne soit apparue et qu'il faille serveur dédié nous a poussés à l'abandonner.
- Call of Duty 4 : sympa mais pas de bots (donc 3 contre 3 c'est parfois un peu chiant) et quand même assez dépendant du temps qu'on a déjà passé sur le jeu. Du coup ceux qui n'y jouent qu'en Lan le sentent passer par rapport aux autres
- UT3 : pour le moment mon fps préféré. Nerveux, coop ou pas, stratégique ou pas, des véhicules, des mutators... bref vraiment bien.
Vous me direz, déterrer ce thread juste pour ça c'était un peu con. Mais c'est là que je pose ma (double question). Premièrement, par quel jeu pourrait-on remplacer SDA-BpTM ? On cherche un jeu de gestion pas trop compliqué, pas trop laid mais pas non plus up-to-date parce certaines machines sont limitées. Et surtout qui soit fun et nerveux sans que le premier rush soit automatiquement synonyme de victoire. Deuxièmement, qu'est-ce qu'il qu'il y a comme jeu de sport sympa en Lan sur PC ? Un moment j'ai joué à FifaStreet sur xbox et je trouvais ça plus fun que du foot. Un truc pas trop compliqué si possible (ça doit pas être du foot, je dirais même "au contraire")
.... Mais en vrai vous faites quoi comme travail ?...
Posté 03 August 2008 - 08:26
Miaouss, le 3/8/2008, 08:39, dit :
Premièrement, par quel jeu pourrait-on remplacer SDA-BpTM ? On cherche un jeu de gestion pas trop compliqué, pas trop laid mais pas non plus up-to-date parce certaines machines sont limitées. Et surtout qui soit fun et nerveux sans que le premier rush soit automatiquement synonyme de victoire.
Miaouss, le 3/8/2008, 08:39, dit :
Deuxièmement, qu'est-ce qu'il qu'il y a comme jeu de sport sympa en Lan sur PC ? Un moment j'ai joué à FifaStreet sur xbox et je trouvais ça plus fun que du foot. Un truc pas trop compliqué si possible (ça doit pas être du foot, je dirais même "au contraire")
Posté 03 August 2008 - 12:52
Je plussoie Faskil sur Dawn Of War ... bien qu'imbalanced sans les patch ou les add on, un jeu fun, rapide qui permet de multiples approches du jeu. Le systèmes d'objectif est de plus bien plus sympa que le simple "défoncer l'ennemi"
"I know what you're thinking. Did he fire six nuts or only five? Well, to tell you the truth, in all this excitement I kind of lost track myself. But being as this is a .44 Magnuts the most powerful nutgun in the world, and would blow your ass clean off, you've got to ask yourself a question: Do I feel lucky? Well, do ya, punk?"
Dirty Harry Ecureuil Calahan
Posté 03 August 2008 - 13:53
Dawn of war la dernière fois que j'ai testé mes yeux ont saigné à cause de la résolution max du jeu sur mon 20" 16/10 mais du coup j'ai pas pris le temps de vraiment essayer le jeu. Va ptêtre falloir que je remédie à ça. Sinon Dota j'ai jamais joué et c'est vrai que quand tu en parlais dans Joy, Fask, ça avait l'air bien fendard. Bref je note même si effectivement c'était plutôt du RTS qu'on cherchait.
Concernant le sport j'avais bien peur qu'en dehors de PES il n'y ait pas grand chose. Je rêvais d'un speedball ou assimilé :/
PS: je suis le seul à encore faire des LAN ?
Concernant le sport j'avais bien peur qu'en dehors de PES il n'y ait pas grand chose. Je rêvais d'un speedball ou assimilé :/
PS: je suis le seul à encore faire des LAN ?
Posté 03 August 2008 - 13:56
Posté 03 August 2008 - 14:36
Posté 03 August 2008 - 15:04
Faskil, le 3/8/2008, 15:36, dit :
Je pige pas là. C'est quoi le souci avec DoW ? Il est splendide en 1680x1050 tout à donf.
Posté 03 August 2008 - 15:08
T'as pas dû mettre les bons settings, parce que franchement, j'ai pas du tout cette impression là sur mon 22. T'as pas la profondeur de zoom d'un SC, ça c'est clair. Mais la navigation sur la map et le contrôle de la caméra sont ultra souples (ALT + souris).
Posté 03 August 2008 - 15:13
Mince... vais devoir retourner voir ça alors... J'aurais encore foiré un détail qui fait que tout le reste en pâtit ? Ca ne me ressemble pourtant pas
Posté 03 August 2008 - 15:51
Posté 03 August 2008 - 15:52
P@co, le 3/8/2008, 16:51, dit :
Pour DOW il n'y à que les 2 derniers addons qui permettent le widescreen (et des résolutions d'homme) si je ne me trompe pas ?
Mais bon, si c'est pour jouer en LAN (donc en Skirmish), le combo "DC + délockage des autres races" suffit.
Posté 03 August 2008 - 15:58
Faskil, le 3/8/2008, 16:52, dit :
Enfin, perso, j'ai que DC d'installé (avec l'astuce pour avoir toutes les races)
Ah, j'ai raté quelque chose là ! comment on fait ? (j'ai le coffret des 4)

"Doumdoum: tu rayonnes trop sur la toile mordo, un peu comme john lennon pour le rock and roll"
Je twitt
Je suis un mathematic nerd!
Posté 03 August 2008 - 16:01
MordOrion, le 3/8/2008, 16:58, dit :
Ah, j'ai raté quelque chose là ! comment on fait ? (j'ai le coffret des 4)
C'est expliqué dans le thread DoW que j'ai linké dans un de mes posts plus haut. En gros : tu installes DC, tu copies les EXE de DoW et WA, et tu balances un petit REG dans la base de registre. Pas testé pour SS, mais j'imagine que ça doit fonctionner aussi...
Edit : le lien qui va bien.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut