Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

[HOTLINE] Help, j'ai un problème

- - - - -

3 réponses à ce sujet

ColdFire

Dovahkiin

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7951 messages
  • Lieu:Skyrim
Bon, les gars là, ça va pas. Je sais pas ce que vous avez, mais faudrait peut-être apprendre à lire les règles de la section hotline avant de créer un sujet. Parce que certes, ok, je suis là pour corriger, mais à force c'est relou. Mettez des tags! Vous voyez bien que si tous les sujets ont un tag en début de titre, c'est peut-être qu'il y a une raison!
Alors lisez les règles.

Modifié par ColdFire, 22 November 2005 - 11:40.

Image IPB- Image IPB Google+

Image IPB

mmenfin

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2219 messages
quand on poste pour le dredi, il y a un rappel des règles en haut de la page, on peut pas le louper (d'ailleurs il faudrait corriger le lien donné en exemple, y'a double ]] dedans). ce serait peut-être utile de faire ça aussi pour la section hotline...
Image IPB Image IPB

McRemic

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1342 messages
  • Lieu:Lyon

Voir le messageColdFire, le 22 Nov 2005, 11:37, dit :

Parce que certes, ok, je suis là pour corriger, mais à force c'est relou.
T'as signé, c'est pour en ch*** :P
Image IPBImage IPB
Image IPB
Les gonzesses, c'est pour les fiottes...

ColdFire

Dovahkiin

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7951 messages
  • Lieu:Skyrim

Voir le messagemmenfin, le 22 Nov 2005, 20:30, dit :

quand on poste pour le dredi, il y a un rappel des règles en haut de la page, on peut pas le louper (d'ailleurs il faudrait corriger le lien donné en exemple, y'a double ]] dedans). ce serait peut-être utile de faire ça aussi pour la section hotline...

J'avais demandé au masta mais il m'avait dit "pas possible". Il a du mal comprendre ce que je voulais.
Image IPB- Image IPB Google+

Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)