Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

Dates de concert !

* * * * * 3 note(s)

• Veuillez vous connecter pour répondre
633 réponses à ce sujet

Tomma

Tomma

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2401 messages
  • Lieu:Valenciennes
Je me tâte pour le concert de Joe Hisaishi le 23 juin au Zenith de Paris. La vente des tickets commence aujourd'hui sur le site de la Fnac. L'argent ira pour les sinistrés du Japon.

Le zénith c'est bien pour ce genre de concert ? (niveau acoustique) Je ne suis jamais allé dans une salle aussi grande donc je préfère me renseigner avant. J'ai vu qu'il y avait trois prix en fonction de la place. Vous conseillez laquelle ? Et de la gare du Nord on peut facilement aller au Zénith ?

Modifié par Tomma, 28 May 2011 - 10:42.

Image IPB

Ivru

Ivru

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1710 messages
  • Lieu:Suisse
Stupeflip aux Docks de Lausanne le 1er octobre.

silicium

silicium

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1057 messages
  • Lieu:Rouen

Voir le messageIvru, le 11 August 2011 - 12:43, dit :

Stupeflip aux Docks de Lausanne le 1er octobre.
J'adore mais trop loin de moi. Pour les normands, va acheter ton billet lapin pour octobre.

Citation

Saul Williams + Stupeflip + Doctor Vince à Caen
le samedi 8 octobre 2011 à 21h00
Festival Nördik Impakt : Le Cargö - Caen (14)

Ressors tes vieux jeux et finis-les lapin !
Image IPB

princeofsky

princeofsky

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1072 messages
  • Lieu:L'Île
Pure Reason Revolution se sépare malheureusement en annulant la tournée qu'ils avaient enfin prévu en Europe. Pour pouvoir profiter de leur dernier show de deux heures incluant des morceaux de leurs deux derniers albums mais aussi et surtout le premier en intégralité joué en live, il reste les six concerts qui ont lieux aux UK : l'explication sur Myspace.
Une webTV sur le Canada ?
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)