Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

[Avis] A propos du Vendredi c'est permis

* * * * - 30 note(s)

24 réponses à ce sujet

soph64k

Little Geek

• Membre
  • Pip
  • 7 messages
Bonjour à tous les geeks et aux geekettes.

Je m'inscris aujourd'hui au forum parce que j'ai une suggestion concernant le prochain (ou un futur) dredi time... Je me suis mise à illustrator, j'ai pris des modèles en me balladant dans vos superbes dredis.... seulement je n'ai pas trouvé d'asiatique qui me plaise assez pour en faire une illu...

Donc voila, ce serait super sympa si l'un des futurs dredi était consacré aux asiatiques.... :P :P Ce serait même carrément cool.

Pour voir les illus que j'ai faites grâce aux charmants modèles que j'ai trouvé ici, c'est sur mon blog

Image IPB

Merci à vous!!
Image IPB

Bussiere

Sin Esthète

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6208 messages
+1 pour la speciale asiat

"Les nouvelles technologies offrent pleins de nouvelles possibilités, pleins de possibilités d'erreurs surtout en fait."
My Snippet Gits
Posted Image
insurance.aes256
Posted Image

rolyat

FloodMaster Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5058 messages
  • Lieu:Strasbourg, France
J'ai une asiat... Mais je partage pas... Na!

Désolé, je floode un peu ça m'arrive rarement! :P
--
Image IPB

Titan

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1810 messages
  • Lieu:Drancy

Voir le messageBussiere, le 3 Jan 2006, 13:51, dit :

+2

Sinon, je pense que tu peux trouver facilement de zoli asiatique par exemple ICI (mais non c'est pas de la pub caché :P)

tu as du courage de faire ca sous illustrator, ce soft me gonfle, au plus au point...

le résultat commence a etre pas mal du tout :P au passage (et si je peux me permettre :P)

Modifié par Titan, 03 January 2006 - 14:00.

"Si ton cul fait Tic-Tac, c'est que tu vas chier une pendule" ©TiTAN 2001

La Mangrove

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 503 messages
  • Lieu:Paris

Voir le messageTitan, le 3 Jan 2006, 13:59, dit :

+2
Sinon, je pense que tu peux trouver facilement de zoli asiatique par exemple ICI (mais non c'est pas de la pub caché :P)
+3!

Surtout si le dredi en question rassemble des demoiselles aussi AAAAAARGH que celle sus-nommée
Ah la vache :P :P
"-La Mangrove, C'est surement un nom, si c'est une femme, je veux savoir quelle femme. Si c'est un cheval, je veux savoir dans quelle course
- Nous on avait pensé à un traîneau...."

Faskil

DJ Lose™

• Admin
  • 8869 messages
  • Lieu:Bloody Levallois

Voir le messageBussiere, le 3 Jan 2006, 13:51, dit :

Dites, petite remarque en passant, pour éviter les posts à flood du style "+1" et cie : y'a un système de notation des threads (en haut, le bouton "note"), ça me parait plus intéressant et moins "polluant" que des successions de "+1" à tout va. Non ?
:P

Titan

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1810 messages

Voir le messageLa Mangrove, le 3 Jan 2006, 14:04, dit :

+3!

Surtout si le dredi en question rassemble des demoiselles aussi AAAAAARGH que celle sus-nommée
Ah la vache :P :P

ca me fait le même effet :P

j'evite de matter ca au boulot, aprés j'ai plus de motiv' :P

La Mangrove

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 503 messages
  • Lieu:Paris

Voir le messageFaskil, le 3 Jan 2006, 14:06, dit :

Dites, petite remarque en passant, pour éviter les posts à flood du style "+1" et cie : y'a un système de notation des threads (en haut, le bouton "note"), ça me parait plus intéressant et moins "polluant" que des successions de "+1" à tout va. Non ?
+1 :P
OK OK je me prends je me jette dans la fosse à purin, je le mérite

EDIT pour Fask (sinon je vais me faire tapoter le dessus du crâne avec une massue level 12 du singe de la mer)
Je suis déçu... je croyais péter la blague du jour, la roucasserie ultime et faire sautiller tes zygomatiques. Je retourne dans ma fosse écouter les grosses têtes... :P

Modifié par La Mangrove, 03 January 2006 - 14:11.

"-La Mangrove, C'est surement un nom, si c'est une femme, je veux savoir quelle femme. Si c'est un cheval, je veux savoir dans quelle course
- Nous on avait pensé à un traîneau...."

Faskil

DJ Lose™

• Admin
  • 8869 messages
  • Lieu:Bloody Levallois

Voir le messageLa Mangrove, le 3 Jan 2006, 14:07, dit :

+1 :P
OK OK je me prends je me jette dans la fosse à purin, je le mérite
Vous êtes tellement prévisibles... :P

LeRige

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1176 messages

tu as du courage de faire ca sous illustrator, ce soft me gonfle, au plus au point...

Juste pour savoir ce qui te gonfles dans ce logiciel (j'aime bien avoir l'avis de gens bon), et comment ferais tu ce genre de chose (surtout avec quel logiciel ?).
Je fais un peu les mêmes choses que la dame et je trouve justement illustrato de prise en main suffisamment aisé pour qu'un béotien comme moi arrive a sortir deux ou trois trucs pas trop laids.

d'avance merci pour la réponse

Bussiere

Sin Esthète

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6208 messages
d'ailleurs un des types de la cafzone avait un site dans sa signature une sorte de blog/photo spé asiate si quelqu'un a l'url je suis preneur

Bussiere

"Les nouvelles technologies offrent pleins de nouvelles possibilités, pleins de possibilités d'erreurs surtout en fait."
My Snippet Gits
Posted Image
insurance.aes256
Posted Image

Cap'tain_Cookies

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 149 messages
  • Lieu:The Mansion
Ne serait-ce pas pixia, à tout hasard?

je sais, je suis totalement hors sujet, c'est ma nature, et oui! (s'il vous plaît, ne me conseillez pas de me suicider, ça me gonfle à la longue...)
Image IPB

Image IPB

Geek Inside

soph64k

Little Geek

• Membre
  • Pip
  • 7 messages

+2

le résultat commence a etre pas mal du tout :P au passage (et si je peux me permettre :P)

Jolie celle là. Mais gros seins. Pour moi les asiatiques c'est des toutes fines avec une toute petite poitrine (comprenez, faut que je travaille mes ombres, pas tjs sur des gros seins lol). J'attends le dredi spécial asiat puisque ça a l'air d'en botter plus d'un.

Et merci pour vos réponses!
Image IPB

mmenfin

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2219 messages

Voir le messageBussiere, le 3 Jan 2006, 15:50, dit :

d'ailleurs un des types de la cafzone avait un site dans sa signature une sorte de blog/photo spé asiate si quelqu'un a l'url je suis preneur

Bussiere
le voilà, très belles sélections d'ailleurs générallement.
Image IPB Image IPB

Bussiere

Sin Esthète

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6208 messages

Voir le messagemmenfin, le 3 Jan 2006, 18:58, dit :

rhaaaa merci sois tu mille fois béni

Bussiere
edit : pour un e avec toi je ferais des choses que je ne devrais pas pour un e ....
edit : d'apres un ami pogo les gros seins c'est ludique.

Modifié par Bussiere, 04 January 2006 - 16:48.

My Snippet Gits
Posted Image
insurance.aes256
Posted Image

mmenfin

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2219 messages

Voir le messageBussiere, le 3 Jan 2006, 19:10, dit :

rhaaaa merci sois tu mille fois bénie

Bussiere
sans "e" à "béni" ça pourrait porter à confusion :P
Image IPB Image IPB

soph64k

Little Geek

• Membre
  • Pip
  • 7 messages

Géniaaaal :P merci !
Image IPB

Titan

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1810 messages

Voir le messageLeRige, le 3 Jan 2006, 15:20, dit :

Juste pour savoir ce qui te gonfles dans ce logiciel (j'aime bien avoir l'avis de gens bon), et comment ferais tu ce genre de chose (surtout avec quel logiciel ?).
Je fais un peu les mêmes choses que la dame et je trouve justement illustrato de prise en main suffisamment aisé pour qu'un béotien comme moi arrive a sortir deux ou trois trucs pas trop laids.

d'avance merci pour la réponse

avoir l'avis de gens bon, c'est cochon... :P

blague a part, c'est l'ergonomie d'illustrator qui me gonfle, je suis tellement a l'aise sous photoshop, que lorsque je fait du illus je perd un temps fou a changer mes habitudes, raccourcis claviers, philosopie du soft, etc...

j'ai pas dit non plus que c'etait pas bien, j'ai juste dit, que ce soft me gonflai (sous entendu j'aime pas bosser avec :P )

Voir le messagesoph64k, le 3 Jan 2006, 18:44, dit :

Jolie celle là. Mais gros seins. Pour moi les asiatiques c'est des toutes fines avec une toute petite poitrine (comprenez, faut que je travaille mes ombres, pas tjs sur des gros seins lol). J'attends le dredi spécial asiat puisque ça a l'air d'en botter plus d'un.

Et merci pour vos réponses!

je les trouve trés bien moi ses seins :P

sinon, pour le dessin en vecto, je fait ca avec photoshop ou avec flash, aprés, quand cela devient un peu plus pointu (je parle du projet hein :P ) je passe bon gré mal gré sur illustrator, mais c'est super rare, en général j'en en rarement besoin.

soph64k

Little Geek

• Membre
  • Pip
  • 7 messages

Voila, j'ai pris une image dans cette superbe galerie, à la 2eme page pour être précise... Je l'ai gardé dans mes bookmarks, y en a de jolies photos... Encore merci!

Image IPB
Image IPB

Titan

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1810 messages
si je peux me permettre, tu devrais simplifier le nez...

soph64k

Little Geek

• Membre
  • Pip
  • 7 messages

Voir le messageTitan, le 5 Jan 2006, 16:07, dit :

si je peux me permettre, tu devrais simplifier le nez...

En deux parties simplement? Oui t'as raison...
merci
Image IPB

nothuman

The Unknown Poster

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4093 messages
  • Lieu:Strasbourg
Si je peux me permettre je trouve que la poitrine manque de relief sur la dernière image.

Sinon c'est très jolie.

Modifié par nothuman, 05 January 2006 - 19:39.

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB
Do not allow yourself to be programmed.

CLIQUEZ ICI

Brisco

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3082 messages

Voir le messageFaskil, le 3 Jan 2006, 14:07, dit :

Vous êtes tellement prévisibles... :P

bah ouais mais si tu tend des perches aussi... :P

A part ça, très belle illustration (celle du haut, la deuxième j'accroche moins).
Image IPB
"And you will know my name is the lord when i lay my vengeance upon you"

waider

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 135 messages

Voir le messagenothuman, le 5 Jan 2006, 19:24, dit :

Si je peux me permettre je trouve que la poitrine manque de relief sur la dernière image.

Sinon c'est très jolie.

En même temps c'est une asiatique hein!!!! Bon jsui deja dehors moi ===>[ ]

PS : +100000 pour le special asiat mais faudrait lancer ca pour le nouvel an chinois.

soph64k

Little Geek

• Membre
  • Pip
  • 7 messages
Suis arrivée un peu tard dans le nouveau dredi, c'était déjà fermé.

Merci pour ce dredi spécial asiat, j'ai plein de photos en stock pour améliorer les seins et les nez de mes futures victimes. :P
Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)