Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

Classe Américaine

* * * * * 1 note(s)

• Veuillez vous connecter pour répondre
56 réponses à ce sujet

Krevard

Krevard

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 163 messages
  • Lieu:Rijsel
Ben j'ai cherché sur le ouebe et a ma grande surprise, tres peu de sites ou de forums s'amusent à essayer de retrouver les films utilisés dans ce flim. Ou alors, ils s'arretent apres 5 titres et disent que c'est dérisoire de vouloir en constituer toute la liste. Mais ca c'est trop facile!

Alors  p'tet que si on s'y met tous ensemble on pourrait y arriver...

Bon, je commence avec ceux que j'ai deja repéré (mais on m'a aidé!)

Delivrance  :P
Les Hommes du Président (all the president's men)  :P
Brannigan
Navajo Joe
Mad Max  B)
Bullitt  :-
Rio Bravo
L'homme qui tua Liberty Valance
Bronco apache/drum beat(l'aigle solitaire)  :P
Operation Pacific  ;)
the shootist?
The Valley of Gwangi  :D
Jeremiah Johnson  :P
how the west was won  :P
Straight Time (le récidiviste)  :D
When Time Ran Out...
La prisonnière du desert

Mais il y a peut-etre des erreurs et il y en a 2 dont je suis sur du tout. En tout cas j'ai mis ca  :P quand j'en suis sur a au moins 98%.

Le reve ce serait de retrouver toutes les repliques originales et de les remettre sur le montage "classe américaine" pour voir le gloubiboulga que ca donnerait!
In het Nederlands: Chaque semaine, découvrez un strip flamand ou néerlandais traduit en français!
Le Phlaug

Le_Jedi_Fou

Le_Jedi_Fou

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2736 messages
Chisum
Pendant des centaines de générations [etc]

Guest_genji_*

Guest_genji_*
  • Guests
Je connais quelqu'un qui va essayer de refaire le film avec les extraits originaux pour avoir une meilleure qualité. Je peux essayer de lui demander si tu veux.

Chateau_Dur

Chateau_Dur

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 730 messages
Chato's Land  ??? ( Charles Bronson, "on va manger des chips ! C'est tout l'effet que ca te fait quand je te dis qu'on va manger des chips ??")

Ivru

Ivru

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1710 messages
  • Lieu:Suisse
Autant en emporte le vent ?

Par contre pour ce qui est des vrais dialogues du debut quand georges repare le bateau, et parle du grand trou noir a la dame, tu risque d'etre decu puisqu'il ne dit strictement rien!

Modifié par DexterWard, 26 January 2006 - 08:11.

Krevard

Krevard

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 163 messages

Voir le messagegenji, le 26 Jan 2006, 01:11, dit :

Je connais quelqu'un qui va essayer de refaire le film avec les extraits originaux pour avoir une meilleure qualité. Je peux essayer de lui demander si tu veux.

Ben dis donc, il a du pain sur la planche ton pote! C'est gentil mais je ne voudrais pas lui donner encore plus de boulot. Et puis honnetement, je ne crois pas que tout le films avec les dialogues originaux soit regardable!

D'ailleurs comme l'a dit Dexterward:

Citation

Par contre pour ce qui est des vrais dialogues du debut quand georges repare le bateau, et parle du grand trou noir a la dame, tu risque d'etre decu puisqu'il ne dit strictement rien!

Mais il doit forcément y avoir des extraits ou ca fonctionne!

Voir le messageChateau_Dur, le 26 Jan 2006, 06:55, dit :

Chato's Land  ??? ( Charles Bronson, "on va manger des chips ! C'est tout l'effet que ca te fait quand je te dis qu'on va manger des chips ??")

Ben c'est la troisieme possibilité pour ce passage (j'ai trouvé aussi drumbeat ou bronco appache comme proposition)

Faut absolument que je regarde ces films!
In het Nederlands: Chaque semaine, découvrez un strip flamand ou néerlandais traduit en français!
Le Phlaug

lhopssa

lhopssa

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 196 messages
On a aussi des passages du Corsaire Rouge (the crimson pirate) au debut, quand Georges Abitbol se fait apostropher par José.
Gentlemen, we're dealing with someone here who has absolutly no life !
How do you kill that which has no life ?

Krevard

Krevard

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 163 messages

Voir le messagelhopssa, le 26 Jan 2006, 09:16, dit :

On a aussi des passages du Corsaire Rouge (the crimson pirate) au debut, quand Georges Abitbol se fait apostropher par José.

Ah ca vient donc de la!
Le Phlaug

Eek

Eek

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1174 messages
  • Lieu:Paris
Moi j'ai les bonbons qui collent aux papiers.

Neomattrix

Neomattrix

Bioman Bitboxeur

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5618 messages
  • Lieu:Genève
Il y a aussi Ocean's Eleven, la version de 1960.
On y retrouve Dino et son ami qui parlent de la ferme, ainsi que "il avait pas plus de classe que de beurre au cul".

Guest_genji_*

Guest_genji_*
  • Guests

Voir le messageKrevard, le 26 Jan 2006, 02:31, dit :

Ben dis donc, il a du pain sur la planche ton pote! C'est gentil mais je ne voudrais pas lui donner encore plus de boulot. Et puis honnetement, je ne crois pas que tout le films avec les dialogues originaux soit regardable!

Euh, non, l'idée est de garder les dialogues modifiés mais avec les images originales.

Krevard

Krevard

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 163 messages

Voir le messageEek, le 26 Jan 2006, 13:24, dit :

Moi j'ai les bonbons qui collent aux papiers.

Justement! j'adorerai savoir d'ou vient ce passage et cette idee de Wayne de se decoller la pulpe comme ca!

Voir le messagegenji, le 26 Jan 2006, 15:21, dit :

Euh, non, l'idée est de garder les dialogues modifiés mais avec les images originales.

ben ouais mais ca veut dire qu'il va falloir reunir tous les dvds, retrouver tous les passages et refaire les montages au millimetre! S'il y arrive, chapeau bas!

Sinon, il y a une version DVD remasterisé qui traine avec en bonus Derrick contre superman. Je trouvais que la qualité etait pas si mauvaise.
Le Phlaug

Spike

Spike

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3334 messages

Voir le messagegenji, le 26 Jan 2006, 01:11, dit :

Sans vouloir le decevoir ton pote, y a une version de la classe americaine en bonne qualité sur le net. (dvd a telecharger). Ils ont sorti l'original de canal+ ou je sais pas quoi... Cherche bien. Moi j'l'ai dl, y avait juste le son qui etait pas synchro aussi bien que le divx, chose que j'ai corrigé vite fait.
Et c'est nikel.

Enfin pour un fan comme moi, qui passe pour un con avec CHAQUE personne que je rencontre a cause de ca, c'est quelquechose de normal :P
Image IPB

Ldoud

Ldoud

Green Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4166 messages
  • Lieu:Somewhere over the rainbow
c'est excellent ce flim je suis en train de le regarder... par contre un peu court 1 heure 12
Image IPB

Mon Twitter bleu | Mon Twitter geek | Mon Flickr

"There was a light at the end of the tunnel, and it was a flamethrower."— Terry Pratchett (Mort)

ZGoblin

ZGoblin

SpaceCat Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4308 messages
  • Lieu:Lille
Ca parle de ouiche lauraine ici ?  :P

Modifié par ZGoblin, 27 January 2006 - 15:49.

Image IPB

barberouss

barberouss

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2827 messages
  • Lieu:Rouen
nan, on va manger des CHIPS
Image IPB
Libère ton Podcast.

Krevard

Krevard

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 163 messages

Voir le messageLdoud, le 27 Jan 2006, 15:36, dit :

c'est excellent ce flim je suis en train de le regarder... par contre un peu court 1 heure 12

Yep, ben surtout si tu reconnais des films n'hesite pas: balance!

Il est p'tet court mais il reste avec toi toute la vie!
Le Phlaug

Ldoud

Ldoud

Green Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4166 messages
starsky et hutch pr huggy les bons tuyaux... la série hein pas le flim...

:P
Image IPB

"There was a light at the end of the tunnel, and it was a flamethrower."— Terry Pratchett (Mort)

Krevard

Krevard

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 163 messages

Voir le messageLdoud, le 27 Jan 2006, 16:43, dit :

starsky et hutch pr huggy les bons tuyaux... la série hein pas le flim...

:P

ben justement y a des mecs qui disaient que ca venait d'un film avec huggy et pas d'un episode de starsky et hutch pask il n'y a que des extraits de films.... Mais alors lequel?

Quelqu'un connait le vrai nom de huggy pour faire une recherche dans IMDB?
Le Phlaug

Ldoud

Ldoud

Green Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4166 messages
antonio fargas
Image IPB

Krevard

Krevard

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 163 messages

Voir le messageLdoud, le 27 Jan 2006, 17:06, dit :

antonio fargas

Merci je vais voir de suite ce qui peut correspondre...
Le Phlaug

Krevard

Krevard

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 163 messages
En me baladant, je suis tombé la-dessus:

http://sam.zoy.org/laclasse/

Genji, C'est pas ton pote?

Alors d'apres lui:

*   Il n’y a pas Brannigan avec John Wayne. Les scènes à la ville avec George proviennent de McQ (Un silencieux au bout du canon).
    * Il n’y a pas Operation Pacific (Opération dans le Pacifique) avec John Wayne. Les scènes du bateau bombardé proviennent de The Sea Chase (Le Renard des océans).
    * Il n’y a pas non plus The Horse Soldiers (Les Cavaliers), The Shootist (Le Dernier des géants), El Dorado, Fort Apache (Le Massacre de Fort Apache), Rio Grande ou Rio Lobo avec John Wayne, cherchez pas. En revanche 21 images (moins d’une seconde) proviennent de The Cowboys.
    * Il n’y a pas Apache (Bronco Apache) avec Charles Bronson. La scène des chips provient de Drum Beat (L’Aigle solitaire).
    * Il n’y a pas Airwolf (Supercopter) avec Jan-Michael Vincent et Ernest Borgnine. Leur scènes proviennent respectivement de Hooper (La Fureur du danger) et When Time Ran Out... (Le Jour de la fin du monde).
    * Il n’y a pas Starsky & Hutch avec Antonio Fargas. La scène avec Huggy les Bons Tuyaux provient de Cleopatra Jones (Dynamite Jones).

Oulah, en fait, je crois qu'on peut fermer le poste! C'est le site ultime! Si vous voulez en savoir plus sur le film c'est vraiment la qu'il faut aller.

Pour rappel: http://sam.zoy.org/laclasse/
Le Phlaug

Chateau_Dur

Chateau_Dur

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 730 messages
Il donne un sens a sa vie en essayant de trouver tous les DVD et compagnie ce mec  :P

Ceci dit, si apres il le seed sur le net, c'est fort interessant et il aura interet de mettre un PayPal sur son site  :P

Krevard

Krevard

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 163 messages

Voir le messageChateau_Dur, le 27 Jan 2006, 19:57, dit :

Ceci dit, si apres il le seed sur le net, c'est fort interessant et il aura interet de mettre un PayPal sur son site  :P

yep, va falloir suivre l'affaire en espérant qu'il soit tout a fait desintéressé. En tout cas, nous ne pouvons que l'encourager!
Le Phlaug

Ldoud

Ldoud

Green Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4166 messages
pas mal votre site...

sinon, j'ai trouvé un script du flim... làààààà

je sais pas ce qu'il vaut, mais bon, il a l'air assez complet... et bien (si on passe outre les couleurs  :P )

bonne nuit et bon flim !
Image IPB

CaptainFace

CaptainFace

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1083 messages
  • Lieu:St Quentin en Yvelines
Déterrage de sujet pour vous signaler que La classe américaine est dispo sur Dailymotion ici : http://www.dailymoti...aine_shortfilms

Version HD bien meilleure que ce qu'ai vu jusque là, je ne sais pas si c'est la travail de la personne cité plus haut dans le thread mais c'est possible, mise en ligne dans la sélection de Mathieu Kassovitz sur Dailymotion pour la sortie de L'ordre et la morale.

Enjoy :)

Moe

Moe

Râleur

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3124 messages
  • Lieu:France
La restauration en HD n'est même pas commencée, je pense plutôt que cette version a été faite à partir des DVD, mais c'est déjà carrément plus propre que ma version basse définition et floue.

Faskil

Faskil

DJ Lose™

• Admin
  • 8973 messages
  • Lieu:Bloody Levallois
La version diffusée sur Dailymotion est celle-ci : http://thepiratebay....Edition_v0.99b)

AnA-l

AnA-l

Monde de merde !

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7329 messages
  • Lieu:Rbx
Oui, c'est cette meme personne qui a sorti la version restaurée a partir des DVD. C'est propre.

cben76

cben76

Don't worry - Be happy

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6128 messages
  • Lieu:Lyon

Voir le messageFaskil, le 16 November 2011 - 20:58, dit :

La version diffusée sur Dailymotion est celle-ci : http://thepiratebay....Edition_v0.99b)

y'a une version 99C sur digloo : http://www.filestube...ition-99c].html

Je sais pas ce que ca vaut, je suis en train de la DL pour voir.
Image IPBImage IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)