Sinon c'est bien W9 qui diffuse le match ce dimanche a partir de minuit heure française.
NY Giants contre NE Patriots, ca va envoyer du bois.
J'aime bien les deux QB, y a des super receveurs (cruz \o/) chez les giants et des tighend (growkoski - desole pour l'ortho) trop fort chez les patriots, donc niveau attaque ca va donner, j'aurais tendance a donner un léger avantage aux giants, car la défense des patriots est clairement pas au niveau de celle des giants (Pierre Paul, Tuck et Umenyiora, ca va tout dechirer)
Perso je scope j’espère avoir le temps de regarder le match rapidement avant de me faire spoiler la gueule
LoneWolf
Go go euh... tiens bah cette année, je sais pas...
Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
le dimanche c'est ... SUPERBOWL
Débuté par
barberouss
, 03 Feb 2006 17:32
Posté 01 February 2012 - 09:28
Posté 01 February 2012 - 09:35
Je voudrais pas pourrir le thread mais quand même: diffuser gratuitement sur le net le plus "valuable" des évènements sportif, avec une interactivité promise comme poussée (forcement supérieur à la télé en 2012), ça laisse songeur quand au mode de diffusion du reste de la production télévisuelle.
http://snfallaccess.nbcsports.com/

http://snfallaccess.nbcsports.com/
- HD quality, DVR controls
- Online-only camera angles & sideline reports
- Chat live with Mike Florio & more!
------------------------------------------
flickr
flickr
Posté 06 February 2012 - 02:22
J'ai trouvé le halftime show de Madonna vachement bien (alors que je l'aime pas plus que ça d'habitude ...)
Reprise du match.
Reprise du match.
La Mort n'est qu'une porte, le Temps n'est qu'une fenêtre, je reviendrai !
Posté 06 February 2012 - 08:16
Posté 06 February 2012 - 14:36
le plus epic, c'était le touchdown de Bradshaw =P
"You won't like me when I'm angry, because I always back up my rage with facts and documented resources." - The Credible Hulk
Spider-Sense...tingling !
Spider-Sense...tingling !
Posté 06 February 2012 - 15:59
La dernière minute était pas mal non plus. Etant à boston, j'aurais bien aimé que les Patriots fassent un touchdown sur le dernier lancé
Ceux qui aiment marcher en rangs sur une musique : ce ne peut être que par erreur qu'ils ont reçu un cerveau, une moelle épinière leur suffirait amplement. (Albert Einstein, Extrait de Comment je vois le monde)
Ma galerie photo
Ma galerie photo
Posté 06 February 2012 - 18:29
Posté 06 February 2012 - 18:53
Comme d'habitude un show de fou...On se demande toujours si le match n'est pas la pour habiller le show !
Je dis ca, mais dans 5mm je dirais peut etre le contraire...
Posté 06 February 2012 - 19:31
GloP, le 06 February 2012 - 18:29, dit :
SUCK IT PATRIOTS! hahahaha, DTC
De la part de quelqu'un vivant à Seattle, c'est assez ironique
Ceux qui aiment marcher en rangs sur une musique : ce ne peut être que par erreur qu'ils ont reçu un cerveau, une moelle épinière leur suffirait amplement. (Albert Einstein, Extrait de Comment je vois le monde)
Ma galerie photo
Ma galerie photo
Posté 06 February 2012 - 22:24
Catleod, le 06 February 2012 - 19:31, dit :
De la part de quelqu'un vivant à Seattle, c'est assez ironique 
Posté 06 February 2012 - 22:50
GloP, le 06 February 2012 - 22:24, dit :
Pourquoi? Va falloir bien chercher pour trouver un supporter des Patriots a Seattle...
Je pensais surtout aux résultats des Seehawk. Autrement, y'a beaucoup de supporter des Giants à Seattle ? (car j'avoue que cela me surprendrai beaucoup)
Ma galerie photo
Ma galerie photo
Posté 06 February 2012 - 23:53
Hahaha les Seahawks
.
Non sinon y a plus de supporters des Giants que des Patriots a Seattle, ca c'est sur.
Non sinon y a plus de supporters des Giants que des Patriots a Seattle, ca c'est sur.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut